Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Les escalopes bolognaises, c'est comme des cordons bleus mais dedans c'est une sauce à la tomate, et c'est drôlement bon! <{POST_SNAPBACK}> Mais dans ton escalope tu mets juste la sauce tomate ou alors aussi fromage, jambon...? Et tu la fais paner? J'avais déjà vu la recette de ce gratin mais comme je n'aime pas trop les tomates cuites (sauf en sauce tomate )...Faudrait que j'essaye mai ej refilerai les tomates à mon homme. Quant à la miss Lola, même pas la peine parce qu'elle le mot légume se résume petits pois, haricots verts et carottes!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> Pour les escalopes, elles sont déjà toutes prêtes (Père Dodu! ) mais c'est bon quand même. :o Tu avais déjà vu la recette du gratin???? Moi qui pensait avoir inventé qqch... Bon je fais souvent mes gratins en "lignes" mais c'était la première fois que je mettais crème fraîche et moutarde ensemble.... Par contre, il y a un truc que j'aime bien, c'est Boursin cuisine aux échalottes et ciboulette. Je mélange un pot avec 2 oeufs et je verse la préparation sue des pommes de terre et voilà un gratin, vite fait, bien fait!
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Les escalopes bolognaises, c'est comme des cordons bleus mais dedans c'est une sauce à la tomate, et c'est drôlement bon! <{POST_SNAPBACK}> Mais dans ton escalope tu mets juste la sauce tomate ou alors aussi fromage, jambon...? Et tu la fais paner? J'avais déjà vu la recette de ce gratin mais comme je n'aime pas trop les tomates cuites (sauf en sauce tomate )...Faudrait que j'essaye mai ej refilerai les tomates à mon homme. Quant à la miss Lola, même pas la peine parce qu'elle le mot légume se résume petits pois, haricots verts et carottes!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> Pour les escalopes, elles sont déjà toutes prêtes (Père Dodu! ) mais c'est bon quand même. :o Tu avais déjà vu la recette du gratin???? Moi qui pensait avoir inventé qqch... Bon je fais souvent mes gratins en "lignes" mais c'était la première fois que je mettais crème fraîche et moutarde ensemble.... Par contre, il y a un truc que j'aime bien, c'est Boursin cuisine aux échalottes et ciboulette. Je mélange un pot avec 2 oeufs et je verse la préparation sue des pommes de terre et voilà un gratin, vite fait, bien fait! <{POST_SNAPBACK}>
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Les escalopes bolognaises, c'est comme des cordons bleus mais dedans c'est une sauce à la tomate, et c'est drôlement bon! <{POST_SNAPBACK}> Mais dans ton escalope tu mets juste la sauce tomate ou alors aussi fromage, jambon...? Et tu la fais paner? J'avais déjà vu la recette de ce gratin mais comme je n'aime pas trop les tomates cuites (sauf en sauce tomate )...Faudrait que j'essaye mai ej refilerai les tomates à mon homme. Quant à la miss Lola, même pas la peine parce qu'elle le mot légume se résume petits pois, haricots verts et carottes!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> Pour les escalopes, elles sont déjà toutes prêtes (Père Dodu! ) mais c'est bon quand même. :o Tu avais déjà vu la recette du gratin???? Moi qui pensait avoir inventé qqch... Bon je fais souvent mes gratins en "lignes" mais c'était la première fois que je mettais crème fraîche et moutarde ensemble.... Par contre, il y a un truc que j'aime bien, c'est Boursin cuisine aux échalottes et ciboulette. Je mélange un pot avec 2 oeufs et je verse la préparation sue des pommes de terre et voilà un gratin, vite fait, bien fait! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Oops, qu'est-ce que j'ai fait là, je voulais juste remettre un "s" à échalotte...
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et comment!Ils feraient mieux de nous donner le concours d'office!! <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as dit...!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pour les escalopes, elles sont déjà toutes prêtes (Père Dodu! ) mais c'est bon quand même. :o Tu avais déjà vu la recette du gratin???? Moi qui pensait avoir inventé qqch... Bon je fais souvent mes gratins en "lignes" mais c'était la première fois que je mettais crème fraîche et moutarde ensemble.... Par contre, il y a un truc que j'aime bien, c'est Boursin cuisine aux échalotte et ciboulette. Je mélange un pot avec 2 oeufs et je verse la préparation sue des pommes de terre et voilà un gratin, vite fait, bien fait! <{POST_SNAPBACK}> Ah ben si c'est Père Dodu je connais alors mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé! Je confirme, le gratin j'avais déjà vu sa recette quelque part (peut-être sur le forum de super toinette...) mais remarque, je ne suis pas sûr qu'il y avait de la moutarde!Mais ça doit bien relever! Si tu aimes la cuisine à l'ail j'ai une autre ecette avec courgettes, pommes de terres et tomates qu'on aime bien chez nous :P
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi, j'adore cuisiner... bon, je sais que toi, non mais tu pourrais aller voir sur ce site, piocher pleins de bonnes recettes et les faire tester par ton homme... Marmiton....miam miam
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi, j'adore cuisiner... bon, je sais que toi, non mais tu pourrais aller voir sur ce site, piocher pleins de bonnes recettes et les faire tester par ton homme... Marmiton....miam miam <{POST_SNAPBACK}> Disons que c'est pas ma passion mais bon...en général quand je me lance mon homme aime bien... Mais faut pas que ça me prenne des heures! Merci pour le lien
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bon, il va falloir que j'aille préparer mon sac car je bosse ce soir.... A bientôt, Vanessa. Bonne fin de journée! Bisous Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bon, il va falloir que j'aille préparer mon sac car je bosse ce soir.... A bientôt, Vanessa. Bonne fin de journée!Bisous Fany <{POST_SNAPBACK}> Merci, toi aussi!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 T'as vu Fany, t'es passée "1er de la classe"!! Pipelette, va! :P
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 T'as vu Fany, t'es passée "1er de la classe"!!Pipelette, va! :P <{POST_SNAPBACK}> Oh, j'avais même pas vu que j'étais déjà arrivée à 500 messages... Je te fais juste remarquer que dans le genre piplette, t'es pas mal non plus : Fany88 28/02/04 500 57 5.26% Ptit_Rubis 12/05/03 2618 55 5.07% titoune054 02/09/03 1502 48 4.43% zelphya 06/09/03 3574 27 2.49% Flo54 23/11/03 916 23 2.12% caronoun 12/01/04 740 22 2.03% cleo17fr 03/10/03 2568 22 2.03% lilidom 17/09/03 472 20 1.85% senchan 04/06/04 772 16 1.48% DolphinAtlantica 14/07/03 778 10 0.92% .... Regardez qui sont les 5 premières... no comment!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Oui mais sur ce coup c'est pas moi la première!! :P
Messages recommandés