Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

dites, est-ce que vous pouvez m'aider?

Je cherche des personnes pr bosser le concours si vous en connaissez répondez-moi svp

je suis près de Metz

merci

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut apatoue!

ici tu as effi, Ptit_Rubis, valé, fany,titoune qui préparent le concours ;) Effi et Ptit_rubis sont sur Metz... ;)

Posté(e)
Salut apatoue!

ici tu as effi, Ptit_Rubis, valé, fany,titoune qui préparent le concours  ;)  Effi et Ptit_rubis sont sur Metz...  ;)

Et Sof ;) (qui n'est pas de Metz)

Apatoue : effi, titoune et moi avons prévu de bosser ensemble.

Normallement 1er rendez-vous le 23/11 au cddp de Montigny.On aura fait un sujet de maths pour ce jour-là et on confrontera nos devoirs.

Si tu es partante pour nous rejoindre, je peux t'envoyer le sujet en question.

Posté(e)

merci pour votre réponse rapide

ben le 23:11 c'est un mardi.. je bosse jusque 16h donc je pourrais y être pour 16h30.. vous comptez rester jusque quelle heure?sinon vous prévoyez de vous voir toutes les semaines?un jour ou plusieurs par semaine?

sinon moi je suis dispo tous les mercredis(toute la journée) et samedis (mais l'après midi)

si vous avez msn ajoutez-moi que l'on en parle

apatoue@hotmail.com

sinon ben dites-moi juste si les mercredis vous comptez y aller aussi?

et mardi 23 novembre vous resterez jusque quelle heure ..merci

Posté(e)
merci pour votre réponse rapide

ben le 23:11 c'est un mardi.. je bosse jusque 16h donc je pourrais y être pour 16h30.. vous comptez rester jusque quelle heure?sinon vous prévoyez de vous voir toutes les semaines?un jour ou plusieurs par semaine?

sinon moi je suis dispo tous les mercredis(toute la journée) et samedis (mais l'après midi)

si vous avez msn ajoutez-moi que l'on en parle

apatoue@hotmail.com

sinon ben dites-moi juste si les mercredis vous comptez y aller aussi?

et mardi 23 novembre vous resterez jusque quelle heure ..merci

Personnellement, je ne suis pas dispo les mercredis ni les samedis pour bosser.

Pour le 23/11, moi j'y serais jusque 15h45 environ car après je vais chercher ma fille à l'école mais je ne sais pas pour Effi et Titoune.

Posté(e)
Et Sof  ;)  (qui n'est pas de Metz)

je savais que j'oubliais quelqu'un mais j'arrivais plus à voir qui :blush::blush::blush:

Posté(e)
coucou!

bon, pour mon SR j'ai posé la question ce matin..;on peut pas encore faire les voeux, l'ia n'a pas envoyé la liste des stages dispo  :huh:  et ... ils ne savent pas quand ils vont les recevoir  :oC  <_<

et ... c'est bien 3 voeux seulement  :ninja: 

3 VOEUX ??? Ridicule !! Et vous en avez tout de même sur les 3 ou quoi ??

J'ai eu ma réponse ce soir : et bien sur 50 voeux, j'ai encore mon.....28ème !

Je progresse !! :P

Et je ne suis ni en GS, ni à l'est du département, donc mes pronostiques étaient nases !! J'ai eu un CE1-CE2 en agglo nancéenne, mais je dois normalement échanger demain avec une copine pour un CE1 tout seul !...toujours en agglo de Nancy :D

Posté(e)
Quant à la miss Lola, même pas la peine parce qu'elle le mot légume se résume petits pois, haricots verts et carottes!!! <_<

C'est déjà bien Vanessa !! ;) Pour certains enfants, les "légumes" se résument à : pâtes, riz, purée et frites !! :ninja: <_<

Posté(e)
3 VOEUX ??? Ridicule !! Et vous en avez tout de même sur les 3 ou quoi ??

j'ai eu un peu plus de "renseignements"... oui, c'est bien 3 voeux... mais veux soit de localisation ("vague"...) soit de niveau... en gros, tout le monde va demander près de metz...ce qui fait que non...on n'aura sûrement pas un de nos "voeux", si on peut appeler ça comme ça <_< (sauf si on demande un niveau peu importe la localisation: on l'aura...vers sarrebourg ou bitche... :ninja: )

et nous, on a pas de barême, je sais pas comment ils répartissent... <_<

Posté(e)
C'est déjà bien Vanessa !!  ;)  Pour certains enfants, les "légumes" se résument à : pâtes, riz, purée et frites !!  :ninja:  <_<

C'est un peu "léger" quand même, pas très varié...

Et puis entre les légumes qu'elle aime et frites-pates-riz, c'est pas les légumes qu'elle choisirait!! <_<

Mais bon, je compense avec des crudités le soir : salades de tomates, ou d'endives, ou de carottes ou salade verte, ça elle mange.Et le maïs aussi...

Ou alors une soupe (mais elle n'aime que la soupe de tomate, comme sa maman :P )

Enfin bref, je raconte ma vie... :blush:

Bonne journée les filles! Sous la pluie... <_<

Posté(e)

bonne journée... nous c'est pluie + prise de tête... <_<

cours de 8h30: pb dans le planning, 2 groupes en même temps, audio visuel... pas de pb pour nous, mais les autres ne voulaient pas être venus pour rien (ça se comprends...), alors le prof les a gardés... au lieu d'être 15 on était 30 et ils n'ont fait que bavarder... <_< (ça nous arrive aussi mais pas à ce point..!)

10h30: très décousu... rien pigé...je sais tjs pas où la prof veut en venir...

Toujours en cours... on avait jusque la dernière semaine avant les vacances pour préparer nos présentations (le fameux truc sur prévert <_< )... la prof nous annonce que c'est pour mercredi finalement... c'est presque prêt...mais faut encore faire une affiche... et .... on a pas de temps pour ça... entre le week end très chargé et les cours du début de semaine, je sais pas comment on va faire :ninja:

même cours, on apprends que les classes pour le stage vont être affichées avant midi, la feuille avec les zones va circuler cet aprèm.. à rendre le plus vite possible... mais à 12h30... rien... <_<

Le prof de maths a décidé ce matin de nous prendre à 13h30... ce qui arrange tout le monde, bien sûr vu que ce n'était pas prévu, qu'il faut préparer à manger pour ceux qui ne mangent pas sur place etc... et qu'on a une conférence à 15h45, qui commencera plus tard, les autres groupes vont prendre leur pose... bref, on aura environ 1/2h à rien faire... :ninja: (m'en fiche si j arrive en retard, qu'il me fasse pas de réflexion..!)

a part ça...tout va bien... JE VEUX MON LIT!!! :cry:

Posté(e)

Et ben Sophie, quelle journée de m....!!

Bon courage pour cet après-midi!

Moi je me prépare à emmener Lola au judo et comme d'hab il pleut <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...