zelphya Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 oui, c'est vrai que ça devient régulier la pluie le mercredi..! moi je voulais aller un peu au jujit ce soir; mais à mon avis,c'est pas encore aujourd'hui que je vais reprendre...trop ko...
Fany88 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 oui, c'est vrai que ça devient régulier la pluie le mercredi..! moi je voulais aller un peu au jujit ce soir; mais à mon avis,c'est pas encore aujourd'hui que je vais reprendre...trop ko... <{POST_SNAPBACK}> Et bien chez nous ce n'est pas la pluie mais bel et bien les premiers flocons qui sont tombés cette nuit.... Au réveil, c'était tout blanc! Depuis 14h, il ne rest plus grand chose mais bon...
zelphya Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ben là il pleut plus et le temps c'est plus que refroidi de nouveau... ça m'étonnerais pas si on avait quelques flocons nous aussi dans pas longtemps...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ben là il pleut plus et le temps c'est plus que refroidi de nouveau... ça m'étonnerais pas si on avait quelques flocons nous aussi dans pas longtemps... <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je me disais aussi! Purée, ça caille!!!
zelphya Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 c'est clair que ça caille..! ce soir je vais chez mes parents, je devais rentrer après, mais vu comme c'est parti, je crois que ça va être "dodo là bas"..! ah... pour finir la journée de m....e : la super conférence obligatoire qu'on avait... c'était pas obligatoire du tout (les délégués le savaient apparement mais pas le droit de le dire... ), ils avaient dit ça pour avoir des gens... d'ailleurs, ils avaient aussi donné un autre sujet... <_< bref... vive le foutage de gueule...
sof Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 et ben ma pauvre Sophie, quelle journée! <_< heureusement demain ce sera pluq tranquille! sinon j'ai aussi recu un mail pour l'inscritpion au concours, il etait temps.... <_< et je confirme, ca caaaaaaaaaaaille! <_< :P bisous les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Moi j'ai même encore reçu le mail pour la confirmation de l'inscription une troisième fois!!
zelphya Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Moi j'ai même encore reçu le mail pour la confirmation de l'inscription une troisième fois!! <{POST_SNAPBACK}> ils sont vraiments doués...! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Moi j'ai même encore reçu le mail pour la confirmation de l'inscription une troisième fois!! <{POST_SNAPBACK}> ils sont vraiments doués...! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes! Remarque, le concours je le veux bien 3 fois aussi Même une en fait...
zelphya Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 et ben... c'est calme encore ce soir..! bon, ben j'éspère que j'aurai pas trop de lecture en rentrant... je vais chez mes parents voir le match et je ne rentre que demain... j'ai appelé chez eux, vu le temps ici et là bas, je préfère ne pas prendre de risque... il a pas mal plû/ "neigé" et vers minuit, ça risque de bien geler... <_< bonne soirée! à demain
Fany88 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 et ben... c'est calme encore ce soir..! bon, ben j'éspère que j'aurai pas trop de lecture en rentrant... je vais chez mes parents voir le match et je ne rentre que demain... j'ai appelé chez eux, vu le temps ici et là bas, je préfère ne pas prendre de risque... il a pas mal plû/ "neigé" et vers minuit, ça risque de bien geler... <_< bonne soirée! à demain <{POST_SNAPBACK}> Bonne soirée, Sophie. Amuses-toi bien!
Messages recommandés