zelphya Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 coucou les filles...! pour le badminton, je veux bien...mais on risque d'avoir du mal à trouver un moment et un lieu...! mais si on y arrive, no problem, au contraire...! pour vanessa: en fait, si on est sur LC, c'est parce qu on a eu des notes correcte justement...! et puis tu sais, entre le dernier LP et le premier LC, il y a peut être juste 1/4 de point... ça se joue à rien du tout...! faut pas perdre espoir...! d'ailleurs: une "bonne nouvelle"... cette année les PE1, il parait qu ils sont pas tres "futés"... (par rapport à l'an dernier il parait que c'est bien terrible....!) et ... OUI, ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 pour vanessa: en fait, si on est sur LC, c'est parce qu on a eu des notes correcte justement...! et puis tu sais, entre le dernier LP et le premier LC, il y a peut être juste 1/4 de point... ça se joue à rien du tout...! faut pas perdre espoir...! Ben ouais mais bon avec des notes comme ça je pensais que c'était LP et pas LC. C'est vrai qu'il y a peu de différences entre les derniers LP et les premiers LC mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là! Bon ben va falloir bosser quoi! <_< J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Gros bisous à toutes et bonne journée!
Nanette Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Coucou les filles ! Comme promis la réponse du sgen ! Réponse ultra rapide puisque j’ai envoyé mon mail hier soir. Il est encore une fois très difficle de te répondre. Les seules infos que nous ayons sont celles du rectorat, il n'y aura pas pkos de 233 recrutés dans l'Académie. Tout dépend des besoins dans les départements. Il semble qu'ils soient moins importants que les années précédentes mais puisqu'il est possible de recruter jusqu'en février, il est tout de même assez vraisemblable que tu sois appelée. Des recrutements plus importants en général sont effectués avant chaque vacances. Courage !!
Nanette Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 ZElphya, pour le badminton, tu t'étais entrainée sur Metz l'année dernière? Peut être qu’on peut trouver un terrain entre Nancy et Metz ou bien faire une fois Nancy une fois Metz ? Enfin on va bien trouver une solution ! L’idéal serait que tu trouves quelqu’un sur Metz et moi quelqu’un sur Nany ! Des volontaires ? ? ?
effi Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 salut les filles, Nanette, c'était quoi tes notes?
effi Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Nanette, tu as des conseils a me donner en histoire géo parce que moi je n'était pas à l'iufm lan dernier mais en 2001/2002 Alors je savais pas trop ce que je devais faire a l'oral tu aurais des fiches?
Nanette Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Salut Effi Moi non plus je n’étais pas à l’IUFM. J’ai passé le concours en candidate libre. En fait l’HG, je ne l’ai travaillé qu’après les écrits, donc j’ai vu le programme en 10 jours. Conséquence : 0 fiches ! ! En fait, faute de temps, je n’ai fait que lire et relire le hatier et les programmes 2002. Pour m’y retrouver, j’avais fait une immense chronologie. Je regarderais si je l’ai encore Et pour la géo, j’ai travaillé sur un livre de 1ère que j’ai trouvé très bien fait. Je te donnerai les références.
Nanette Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Euh… peut être que tu voulais des conseils pour le déroulement même de l’oral, non ? ?
effi Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 vivi c'est ca mais tu pourras quand m me donner la reference du bouquin de 1ere
Nanette Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Ben alors pour te répondre précisément, va falloir que je regarde le sujet que j’avais eu et mes brouillons, sinon ça risque d’être un peu vague ! Je te dirais tout ça dès que je serais à la maison
Messages recommandés