zelphya Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonne soirée, Sophie. Amuses-toi bien! <{POST_SNAPBACK}> merci..! pensez à moi ce soir... pour que je m'amuse, faut que l'om gagne :P (d'ailleurs je suis dég... j'ai appris que le dernier match à paris, le car des joueurs avait été attaqués... vitres brisées, dirigeants un peu touchés et joueurs "choqués"... super conditions pour gagner, non..?! je les hais ces parisiens... )
valé Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ....20 pages!!!!! J'en peux plus, après ma journée complète!!!!! Vous m'avez pas épargnée! Bon, j'avoue que j'ai juste survolé..... Alors si j'ai manqué qqch, dites-le moi car là j'en peux plus!! Je m'en vais me reposer!! Gros bisous à vous toutes
Fany88 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ....20 pages!!!!! J'en peux plus, après ma journée complète!!!!! Vous m'avez pas épargnée! Bon, j'avoue que j'ai juste survolé..... Alors si j'ai manqué qqch, dites-le moi car là j'en peux plus!! Je m'en vais me reposer!! Gros bisous à vous toutes <{POST_SNAPBACK}> Coucou Valé! Je ne sais pas si tu es toujours là ou si c'est ton fantôme.... Reposes-toi bien! Bisous. Fany
Flo54 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Et bien chez nous ce n'est pas la pluie mais bel et bien les premiers flocons qui sont tombés cette nuit.... Au réveil, c'était tout blanc! Depuis 14h, il ne rest plus grand chose mais bon... <{POST_SNAPBACK}> Nous aussi, on s'est levé avec les tout premiers flocons....mais ça n'a pas duré !! Par contre, j'ai eu mon père au téléphone ce soir, qui m'a dit qu'à St-Dié, c'était encore tout blanc ce soir...
Flo54 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 c'est clair que ça caille..! ce soir je vais chez mes parents, je devais rentrer après, mais vu comme c'est parti, je crois que ça va être "dodo là bas"..!ah... pour finir la journée de m....e : la super conférence obligatoire qu'on avait... c'était pas obligatoire du tout (les délégués le savaient apparement mais pas le droit de le dire... ), ils avaient dit ça pour avoir des gens... d'ailleurs, ils avaient aussi donné un autre sujet... <_< bref... vive le foutage de gueule... <{POST_SNAPBACK}> Tiens c'est marrant, ça !! Il nous est arrivé exactement la même chose avant-hier !! Cette conférence ne portait pas (par hasard ) sur les interactions profs-élèves, et on ne vous aurait pas proposé d'aller étudier ça dans des classes 5 demi-journées ?!?!?...... Il n'avait que 5 volontaires à la base, c'était pas assez pour eux, alors hop !! Tout le monde convoqué pour une réunion "obligatoire" avec feuille d'émargement et tout le tralala....et tout cela de 17h à 18h !!
valé Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bonne journée les filles!!! Pensez à moi qui vais me geler ce matin à défiler en jouant de la grosse caisse!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bonne journée à toutes!Moi j'vais chez mes parents puisque mon homme travaille... Bon courage Valé dans le froid!! Et Flo, c'est quoi cette signature??????????????????? :o
Flo54 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Et Flo, c'est quoi cette signature??????????????????? :o <{POST_SNAPBACK}> Quelle signature ? je ne vois pas de quoi tu veux parler... :P
Flo54 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Et Flo, c'est quoi cette signature??????????????????? :o <{POST_SNAPBACK}> Quelle signature ? je ne vois pas de quoi tu veux parler... :P <{POST_SNAPBACK}> Allez....disons que c'est un petit conseil de la part quelqu'un qui n'a pas assez chaussé les siennes l'année dernière...et qui s'est rendu compte que ça aurait pu lui coûter son concours ....Un peu dommage tout de même ! (tu connais la note que j'ai eu, non....hum, je suppose que OUI ! )
Flo54 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Une page pour toute la journée ?? Mais vous êtes où les filles ?
Fany88 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Une page pour toute la journée ?? Mais vous êtes où les filles ? <{POST_SNAPBACK}> Ah beh....moi j'arrive mais tu es déjà partie...! Bon ben, à plus les filles.
Messages recommandés