Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis venue de temps e temps mais personne.....alors bon!! :P Au moins ça veut dire que vous êtes toutes occupée!!! ;)

Bisous :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben, on est là, effectivement, mais jamais en même temps ;)

Posté(e)
Allez....disons que c'est un petit conseil de la part quelqu'un qui n'a pas assez chaussé les siennes l'année dernière...et qui s'est rendu compte que ça aurait pu lui coûter son concours  :cry: ....Un peu dommage tout de même ! (tu connais la note que j'ai eu, non....hum, je suppose que OUI !  :blush: )

Ben non je ne connais pas ta note! :huh:

Posté(e)
Tiens c'est marrant, ça !! Il nous est arrivé exactement la même chose avant-hier !! Cette conférence ne portait pas (par hasard  :huh: ) sur les interactions profs-élèves, et on ne vous aurait pas proposé d'aller étudier ça dans des classes 5 demi-journées ?!?!?...... ;)

Il n'avait que 5 volontaires à la base, c'était pas assez pour eux, alors hop !! Tout le monde convoqué pour une réunion "obligatoire" avec feuille d'émargement et tout le tralala....et tout cela de 17h à 18h !!

Comment tu as deviné ;) <_< exactement pareil...! nous y'a pas eu d'émargement mais ils avaient dit que c'était obli... <_<

Flo... tu crois qu'elle est assez grande ta signature ?! :P :D

Posté(e)
Flo... tu crois qu'elle est assez grande ta signature ?!  :P  :D

?? Je ne sais pas si elle est suffisamment grande pour faire de l'effet...en tous cas, ça ne lui a pas échappé à la miss....je pense qu'avec autant de pression, elle va bien finir par les mettre ses baskets ! :P mais chuuuut !!!! Garde ça pour toi, hein ! ;)

Posté(e)
Ben non je ne connais pas ta note! :huh:

:ninja: Ben....heu....c'est simple : j'ai eu la bulle ! :idontno: ....

Heureusement, j'ai eu 18 à l'oral :blush: , j'avais pourtant tiré deux sujets de taré !! FOOT :devil_2: ou PATIN A ROULETTES :whistling: (c'est ce que j'ai pris !)

mais bon....je crois que si j'avais eu des notes très "moyennes" aux oraux...le 0/20, bien qu'au coefficient 1, aurait pu beaucoup me pénaliser.... :cry:

D'où l'interêt d'aller courir ! :D

Posté(e)

C'est sûr Flo mais vraiment j'y arrive pas et en plus maintenant il fait froid!!! :cry:

Petit moral aujourd'hui mais bonne journée quand même à toutes!

Posté(e)
Petit moral aujourd'hui mais bonne journée quand même à toutes!

:( qu'est ce qui t'arrive?!

Posté(e)

Rien de "spécial" mais pas le moral...L'impression que je n'avance pas dans les révisions, que je bosse mais pas efficacement et puis des tensions persistantes entre mon homme et moi, bref à un moment, ras-le-bol!! :(

Posté(e)

kikou miss!

je suis là ;) (enfin... peut être pas pour longtemps si je vois personne d'ici à ce que le repas soit prêt...! :o )

ça va mieux le coup de blues?!

bisous :wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...