Ptit_Rubis Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Un peu mieux, j'ai vidé ma réseve de larmes pour ce soir... Ca va passer!!
zelphya Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Un peu mieux, j'ai vidé ma réseve de larmes pour ce soir... <{POST_SNAPBACK}> j'aime pas quand ça va pas... pour toi
Ptit_Rubis Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Merci Sophie Mais bon, ça va passer!Faut bien! Et toi, comment ça va?
zelphya Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Moi ça va..! toujours crevée par contre..!je voulais me faire une petite soirée tranquille dvd mais j'ai trop trainer par ici... et quand je me suis "réveillée" c'était déjà trop tard..! :o (enfin... je pourrais commencer à regarder, mais d'ici le retour de mon frère ça sera jamais fini...! ) du coup..j'ai préparé le repas pour mon frère..!
sof Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 coucou les filles! ben alors ma Vanessa.... j'aime pas quand t'as pas le moral.... pour bosser, ce n'est qu'une mauvaise impression...tu avances, c'est sur! et on ne peut pas aller toujours super vite sur tout!en plus on est seulement au mois de novembre! et puis tu dois voir effi et Aurelie bientot pour bosser, je suis sure que tu vas te rendre compte que tu as deja acquis plein de choses, et de bosser a plusieurs tu vas progresser, c'est obligé! (au fait, t'as toujours pas recu les cours <_< je suppose vu que tu ne m'as rien dit? ) avec ton homme vous ne pourriez pas laisser la miss chez tes parents par exemple et profiter d'un week end juste tous les 2? ca vous ferait peut etre du bien de vous retrouver un peu....enfin je ne sais pas, c'est pas facile tout ca. envoie moi un message si tu veux discuter! sinon, Fany, tu serais la eventuellement jeudi? bon c'est encore pas sur, mais on pourrait peut etre se voir.(a la limite envoie moi un sms, des fois que je ne repasse pas par le forum!) Ca me gonfle, l'emploi du temps fait que de changer tout le temps.... <_< en en plus la tres chere prof qu'on aime tous a "perdu" ma copie avec ma synthese, je vais la recommencer, genial, j'avais que ca a faire! <_< bon, je vous fais de gros bisous a toutes!
zelphya Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 coucou tout le monde! ben dites... c'est encore le désert ici..! z'êtes où..?!!! :o
valé Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Coucou, ça y est je viens un peu vous voir! J'ai bossé toute la journée! J'en peux plus!! Vivement que mon stage finisse car je suis très fatiguée!!! Et pis fallait bien que je travaille parce que lundi je suis visitée!!! Alors j'ai intérêt à présenter quelque chose de correct!!! Ben alors ma petite Vanessa!!! Je t'envoie aussi tout plein de gros bisous! Tu sais moi aussi j'étais dans ce même état avant les vacances....faut dire que ce **** concours est quand même une sacré pression!! Alors t'en fais pas, ça va aller mieux, tu verras....Et pis moi je trouve pas que tu travaille pas, t'as vu les super fiches que tu fais!!!??? A plus tard les filles
valé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Coucou!!! Bon dimanche à toutes! ....et à tout à l'heure car je vais un peu me défouler au jujit!! Bizzzzz
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ....et à tout à l'heure car je vais un peu me défouler au jujit!! <{POST_SNAPBACK}> t'as de la chance... ça commence à faire un moment que j'ai pas pû y aller... je voulais tenter d'y retourner ce matin... mais quand le réveil a sonné j'ai pas pû me lever... j'en ai marre...! <_<
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bon ben moi je file... je dois aller faire vérifier les freins de ma voiture par mon homme... et vu le bruit qu'ils font, je crois bien que je suis bonne pour les changer rapidement... surtout avec la route que je vais sûrement devoir faire pour mon stage <_< et le temps prévu, ça crainds si ils sont "morts"... à tout à l'heure, je reste pas longtemps là bas et après, je sens que je vais encore passer l'aprèm à glander sur le pc... je m'ennui en ce moment... rien envie de faire...
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Coucou les filles! Merci à toutes pour vos petits mots, ça me fait très plaisir!! Aujourd'hui ça va mieux... Bien occupée hier donc ça m'a changé les idées! Et puis hier soir ptit ciné avec ma mère, ça fait du bien Concernant le concours c'est vrai que c'est dur...Je n'ai pas l'impression de me mettre la pression et pourtant parfois je craque mais après, c'est reparti de plus belle!Je pense que j'étais fatiguée aussi... Sof, non je n'ai toujours pas reçu les cours <_< , je ne sais pas si je dois encore espérer les avoir!!!Merci la poste!PFFFFFFFFFFFFFF
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 je m'ennui en ce moment... rien envie de faire... <{POST_SNAPBACK}> Y'a des périodes comme ça...J'espère que ça va vite passer!! Moi j'aimerais faireun million de trucs mais j'ai pas le temps : plein de dvd à regarder, plein de romans à lire...
Messages recommandés