zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 moi aussi j'ai des dvd à regarder, des livres à lire... mais pas l'envie... en fait la seule envie que j'ai vraiment, c'est de voir du monde... j'en ai marre d'être toute seule... :o
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 moi aussi j'ai des dvd à regarder, des livres à lire... mais pas l'envie... en fait la seule envie que j'ai vraiment, c'est de voir du monde... j'en ai marre d'être toute seule... :o <{POST_SNAPBACK}> N'oublie pas que je ne suis pas loin!! C'est vrai que je suis plus dispo la semaine que le week-end par exemple mais n'empêche qu'on est pas loin et qu'on peut se faire un truc un de ces jours ou même juste papoter!!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 N'oublie pas que je ne suis pas loin!! C'est vrai que je suis plus dispo la semaine que le week-end par exemple mais n'empêche qu'on est pas loin et qu'on peut se faire un truc un de ces jours ou même juste papoter!! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'on doit pouvoir trouver un peu de temps pour se voir en semaine... quoique en ce moment j'ai pas trop de trous la journée, je finis au mieux à 15h45... (sauf vendredi où j'ai "cours" que le matin.. ça va être cool, avec le prof d'HG, on va à la maison "robert schuman"... depuis le temps que j'en entend parler, je suis contente de voir enfin ce qu'on peut y faire..! ) au fait, pour votre mardi après midi de boulot à l'iufm, ça tient toujours? moi je suis dégoutée, je risque de pas pouvoir venir avec vous...cet après midi là est prévu libre au cas où on ai notre lieux de stage que le veille (qui est apparement le dernier délai donné au responsable...) pour pouvoir aller voir le titulaire et la classe... (on commence les pré stage le mercredi...) Bref, avec la chance que j'ai je devrais sûrement être à l'autre bout du département ce jour là... <_< Vous avez pensé à confirmer l'inscription au concours? allez, je fais encore ma chieuse... vous avez trouvé une date pour notre rdv TOUTES ENSEMBLES à Nancy?! :P bon, j'arrête là...!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bon ben moi je file... je dois aller faire vérifier les freins de ma voiture par mon homme... et vu le bruit qu'ils font, je crois bien que je suis bonne pour les changer rapidement... <{POST_SNAPBACK}> au fait, non...mes plaquettes sont bonnes..! soulagée..! par contre il doit me changer qqs bricoles : courroie (mais pas de distri, une plus petite qui coûte pas grand chose..!), filtre à air et me remettre du liquide de refroidissement..! ça va, je m'en sors bien..! surtout que j'ai les pneus à changer et que ça, par contre, c'est pas donné..!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 c'est vrai qu'on doit pouvoir trouver un peu de temps pour se voir en semaine... quoique en ce moment j'ai pas trop de trous la journée, je finis au mieux à 15h45... (sauf vendredi où j'ai "cours" que le matin.. ça va être cool, avec le prof d'HG, on va à la maison "robert schuman"... depuis le temps que j'en entend parler, je suis contente de voir enfin ce qu'on peut y faire..! ) Oui, on devrait pouvoir se trouver ça de temps en temps! De toute façon, moi quand je passe à l'IUFM, déjà, je te le dis, pis si t'es libre, ça fait déjà une occas au fait, pour votre mardi après midi de boulot à l'iufm, ça tient toujours? moi je suis dégoutée, je risque de pas pouvoir venir avec vous...cet après midi là est prévu libre au cas où on ai notre lieux de stage que le veille (qui est apparement le dernier délai donné au responsable...) pour pouvoir aller voir le titulaire et la classe... (on commence les pré stage le mercredi...) Bref, avec la chance que j'ai je devrais sûrement être à l'autre bout du département ce jour là... Ben pour l'instant pas de nouvelles d'Effi et d'Aurélie (pas de nouvelles, bonnes nouvelles? ) mais moi j'y serais de toute façon car j'ai des livres à ramener (j'ai repoussé la date) et je pourrais sûrement y rester plus longtemps vu que ce jour-là mon homme pourra ptet aller chercher Lola à l'école. Tu me tiendras au courant si tu peux y être ou pas!J'espère! Vous avez pensé à confirmer l'inscription au concours? Moi c'est fait!! allez, je fais encore ma chieuse... vous avez trouvé une date pour notre rdv TOUTES ENSEMBLES à Nancy?! :P Ben pas de nouvelles de ce côté là...Mais avec les stages qui se préparent d'un côté, les fêtes de Noël et préparatifs qui approchent à grands pas, ça va être chaud j'ai l'impression
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bon ben moi je file... je dois aller faire vérifier les freins de ma voiture par mon homme... et vu le bruit qu'ils font, je crois bien que je suis bonne pour les changer rapidement... <{POST_SNAPBACK}> au fait, non...mes plaquettes sont bonnes..! soulagée..! par contre il doit me changer qqs bricoles : courroie (mais pas de distri, une plus petite qui coûte pas grand chose..!), filtre à air et me remettre du liquide de refroidissement..! ça va, je m'en sors bien..! surtout que j'ai les pneus à changer et que ça, par contre, c'est pas donné..! <{POST_SNAPBACK}> Ah ben c'est déjà "moins pire"!! Par contre les pneus... <_<
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ben pas de nouvelles de ce côté là...Mais avec les stages qui se préparent d'un côté, les fêtes de Noël et préparatifs qui approchent à grands pas, ça va être chaud j'ai l'impression <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est sûr que c'est pas évident..! l'avantage par rapport aux stages c'est que flo et moi on y est en même temps, c'est déjà ça..!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Si vous avez une date à proposer, moi je verrai si je peux!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ben...j'en avais mis des dates..! mais bon, depuis le temps y'en reste plus beaucoup d'ici noël..! samedi ou dimanche prochain ça risque de faire trop juste..., la semaine d'après on a le stage à préparer... (enfin..moi si je le sait à la dernière minute..!), après y'a le stage... bref, y'aurait dimanche 12 ou samedi 18, dimanche 19... ou le tout début des vacances... je suis pas sûre que ma mère ai pû avoir des jours avant noël, elle râlait que ça soit un samedi pour la route
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bref, y'aurait dimanche 12 ou samedi 18, dimanche 19... ou le tout début des vacances... je suis pas sûre que ma mère ai pû avoir des jours avant noël, elle râlait que ça soit un samedi pour la route <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne sais vraiment pas du tout quand je serais dispo dans ces dates là (avec Noël qui sera presque là, c'est souvent la "ruée" dans les magasins avec mon homme pour trouver ce qui manques ou parfois même chercher des idées et comme on a que les week-end...) C'est pour ça que je dis qu'en fonction de la date choisie, je ferai au mieux pour essayer d'être là!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 faut voir avec les autres..! Moi ça m'est égal, vu que je suis seule pour faire les "courses", je peux les faire qd je veux..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 faut voir avec les autres..! Moi ça m'est égal, vu que je suis seule pour faire les "courses", je peux les faire qd je veux..! :P <{POST_SNAPBACK}> Nous en général on essaye de faire le plus possible à 2 (quand c'est possible) mais dans ce cas-là, il faut que l'on confie Lola à ma mère (vu qu'elle croit encore au Père Noël )qui elle aussi à ses achats à faire (et elle n'a quasiment que le week-end aussi) alors c'est toujours du sport!!
Messages recommandés