Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

parlant de noël... j suis dégoutée... j arrive pas à décider mon homme d'aller passer une journée à stras au marché de noël... ça le tente pas... :( depuis le temps que tout le monde me dit que c'est super, que ça vaut le coup etc... j'aurais bien aimé y aller... mais non...il veut pas... bref, encore un truc que je vais devoir faire seule ou pas du tout... :ninja::cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Nous en général on essaye de faire le plus possible à 2 (quand c'est possible) mais dans ce cas-là, il faut que l'on confie Lola à ma mère (vu qu'elle croit encore au Père Noël  ;)  )qui elle aussi à ses achats à faire (et elle n'a quasiment que le week-end aussi) alors c'est toujours du sport!! ;)

j'imagine..! c'était pareil qd mon frère y croiyait aussi... ;) ...mais bon, ta puce va pplus y croire très longtemps... ( ou alors elle va faire comme moi: faire croire qu'elle y croit de peur de ne plus avoir de cadeaux... :blush: :P )

Posté(e)

:(

Remarque, moi je ne suis pas trop marché de Noël à cause du monde!! :o

Surtout à Stras, en plus un week-end ça doit quand même être bien peuplé!!!

Posté(e)

c'est clair... mais bon, malheureusement, on a pas d'autres moments de libres... <_<

Posté(e)
( ou alors elle va faire comme moi: faire croire qu'elle y croit de peur de ne plus avoir de cadeaux...  :blush:  :P  )

:D:D

Lola, ses copines lui ont déjà dit qu'il n'existait pas, que c'était les parents, etc...mais elle ne veut pas y croire!Ben oui, les parents ils pourraient pas acheter autant de cadeaux!!! :P

Non, non elle n'est pas du tout gâtée à Noël!! :blush:

En plus, le plus drôle l'année dernière quand elle a fait sa lettre au père noël, elle m'a dit "dans ce que j'aime le plus, je choisis ce qui est un peu plus cher pour mettre sur ma liste comme c'est le père noël qui paye, si je veux ces jouets ça ne sera pas vous qui les payerez alors vous aurez encore des sous!" :D:D

Posté(e)

c'est clair... mais bon, malheureusement, on a pas d'autres moments de libres... <_<

C'est sûr!!

Posté(e)
En plus, le plus drôle l'année dernière quand elle a fait sa lettre au père noël, elle m'a dit "dans ce que j'aime le plus, je choisis ce qui est un peu plus cher pour mettre sur ma liste comme c'est le père noël qui paye, si je veux ces jouets ça ne sera pas vous qui les payerez alors vous aurez encore des sous!" :D  :D

:D Elle est gentille avec vous..! :D (et le père noël lui a apporté "ce qu"elle aiamit le plus", je suppose?! ;) )

Posté(e)
En plus, le plus drôle l'année dernière quand elle a fait sa lettre au père noël, elle m'a dit "dans ce que j'aime le plus, je choisis ce qui est un peu plus cher pour mettre sur ma liste comme c'est le père noël qui paye, si je veux ces jouets ça ne sera pas vous qui les payerez alors vous aurez encore des sous!" :D  :D

:D Elle est gentille avec vous..! :D (et le père noël lui a apporté "ce qu"elle aiamit le plus", je suppose?! ;) )

Ben le père noël essaye de suivre la liste ;)

Faut dire que nous on la gâte pour Noël, mes parents c'est autant et après elle a encore plein de cadeaux à droite à gauche : son autre grand-père, son autre grand-mère (ma belle-mère d'ailleurs mon homme et Lola y sont en ce moment!!!!c'est Lola qui a demandé!!! :huh: ), ses arrières grands-mère, ma tante, etc...

Mais bon c'est tellement beau de la voir déballer ses cadeaux sous le sapin et d'être toute contente!!! :blush:

Posté(e)
Mais bon c'est tellement beau de la voir déballer ses cadeaux sous le sapin et d'être toute contente!!! :blush:

;)

ma belle-mère d'ailleurs mon homme et Lola y sont en ce moment!!!!c'est Lola qui a demandé!!!  :huh:

et la grand mère a accepté...?! houlà..! :huh: tu vas peut être pouvoir fêter noël un peu plus tôt cette année, c'est pas trop mal parti ;):D

Posté(e)
et la grand mère a accepté...?! houlà..!  :huh:  tu va peut être pouvoir fêter noël un peu plus tôt cette année,  c'est pas trop mal parti  ;)  :D 

ben Lola à demander ç à son père vers midi...Du coup il l'a appelée vers 14h, après qu'on ait mangé.Comme il y a une bonne heure de route, il lui a dit qu'il arrivait vers 15h30 mais repartait vers 17h parce que demain il y a école et qu'il ne voulait pas rentrer trop tard.Elle lui a dit ok mais pas avant 16h :huh: !!

Il y est quand même aller pour 15h30 parce que ça fait quand même 2 bonnes heures de route aller-retour alors bon...

Posté(e)
il lui a dit qu'il arrivait vers 15h30 mais repartait vers 17h parce que demain il y a école et qu'il ne voulait pas rentrer trop tard.Elle lui a dit ok mais pas avant 16h  :huh: !!

Il y est quand même aller pour 15h30 parce que ça fait quand même 2 bonnes heures de route aller-retour alors bon...

ah.. ça m'étonnait quand même qu'elle accepte sans rien dire..! :huh:;)

(au fait c'est une impression ou ça rame à mort cet aprèm?! )

Posté(e)

Ca rame à mort!!!

pour en revenir à ma belle-mère, déjà ça m'a étonné que Lola réclame!! :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...