zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ben moi aussi ça m'a étonné qd tu l'as écrit... elle t'a dit pourquoi elle voulait aller là bas?!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ben moi aussi ça m'a étonné qd tu l'as écrit... elle t'a dit pourquoi elle voulait aller là bas?! <{POST_SNAPBACK}> Ben non...Très souvent on va voir mes parents le dimanche après-midi mais comme ils ne sont pas là...
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?! :P
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bon, je te laisse miss, je vais aller me balader un peu avant qu'il fasse nuit...!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?! :P <{POST_SNAPBACK}> Euh...c'est pas encore noël :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bon, je te laisse miss, je vais aller me balader un peu avant qu'il fasse nuit...! <{POST_SNAPBACK}> ok, et moi je retourne dans mes bouquins... Bonne ballade Sophie!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?! :P <{POST_SNAPBACK}> Euh...c'est pas encore noël :P <{POST_SNAPBACK}> non,c'est sûr, noël c'est dans 4 mois
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?! :P <{POST_SNAPBACK}> Euh...c'est pas encore noël :P <{POST_SNAPBACK}> non,c'est sûr, noël c'est dans 4 mois <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 recoucou! alors, ils sont revenus?! la grand mère a pas trop râlé en les voyant arriver 1/2h "trop tôt"..?!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 recoucou! alors, ils sont revenus?! la grand mère a pas trop râlé en les voyant arriver 1/2h "trop tôt"..?! <{POST_SNAPBACK}> Oui, ils sont revenus! Elle n'a pas râlé, elle n'est pas comme ça quand même!Elle était contente de les voir! Elle est "pire" mais pas à ce point! :P
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ça va alors..! :P la puce était contente de son après midi?!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Elle ne m'a pas trop raconté... Et toi ta ballade?Ca fait du bien?
Messages recommandés