Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi aussi ça m'a étonné qd tu l'as écrit... elle t'a dit pourquoi elle voulait aller là bas?!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ben moi aussi ça m'a étonné qd tu l'as écrit... elle t'a dit pourquoi elle voulait aller là bas?!

Ben non...Très souvent on va voir mes parents le dimanche après-midi mais comme ils ne sont pas là...

Posté(e)

elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?! ;) :P

Posté(e)

bon, je te laisse miss, je vais aller me balader un peu avant qu'il fasse nuit...!

Posté(e)
elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?!  ;)  :P

Euh...c'est pas encore noël ;) :P

Posté(e)
bon, je te laisse miss, je vais aller me balader un peu avant qu'il fasse nuit...!

ok, et moi je retourne dans mes bouquins...

Bonne ballade Sophie!

Posté(e)
elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?!  ;)   :P

non,c'est sûr, noël c'est dans 4 mois :D

Posté(e)
elle avait envie de voir une de ses mamies, alors..! et pourquoi t'es pas allée avec toi, hein?! tu voulais pas voir te chère belle maman..?!  ;)   :P

non,c'est sûr, noël c'est dans 4 mois :D

:D:D

Posté(e)

recoucou! alors, ils sont revenus?! la grand mère a pas trop râlé en les voyant arriver 1/2h "trop tôt"..?!

Posté(e)
recoucou!  alors, ils sont revenus?! la grand mère a pas trop râlé en les voyant arriver 1/2h "trop tôt"..?!

Oui, ils sont revenus!

Elle n'a pas râlé, elle n'est pas comme ça quand même!Elle était contente de les voir!

Elle est "pire" mais pas à ce point! :P

Posté(e)

ça va alors..! ;) :P la puce était contente de son après midi?!

Posté(e)

Elle ne m'a pas trop raconté...

Et toi ta ballade?Ca fait du bien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...