Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui...mais il a vite fait nuit... du coup, j'ai juste fait un petit tour jusqu'au canal...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
oui...mais il a vite fait nuit... du coup, j'ai juste fait un petit tour jusqu'au canal...

Oui, il fait nuit super tôt...

Je déteste ça!!!

Posté(e)

j aime pas ça non plus... c'est pas gai... vivement l'été ;)

(t'as vu comme ça caille... brrr... hier soir on est partis de chez mes parents vers 22h15... le pare brise était à moitié gelé... )

Posté(e)

On est sorti du cinéma hier soir avec ma mère à peu près à la même heure, on se gelait!!

Posté(e)

tu m'étonnes...moi j'ai surtout halluciné par ce qu'on serait partis 1h plus tard, on devait gratter... :o heureusement, la route n'était pas gelée, elle..!

tu est allée voir quoi au ciné?

Posté(e)

Un long dimanche de fiançailles :)

Posté(e)

bien le film? tout le monde dit qu'il est super... mais mon frère m'a reconté le livre l'an dernier quand il a dû le lire pour le collège... ça lui a pas du tout plû et du coup..j ai plutôt un a-priori négatif... :blush:

Posté(e)

Salut les pipelettes!!! ;)

Posté(e)

Comment allez vous?? :)

Je vois que l'une a été se détendre au ciné (très bonne idée, ça doit faire du bien)

et l'autre a été se promener! C'est vraiment bien de se relaxer :D ....j'espère qu'il ne faisait pas trop froid.... :huh:

Posté(e)

En tout cas moi aussi je me suis défoulé un max ce matin!! Ca fait du bien et en plus je commence à préparer ma ceinture orange!!!! J'suis toute excitée!!!!

Posté(e)
Comment allez vous?? :)

j'espère qu'il ne faisait pas trop froid.... :huh:

SI!!! :P

coucou valé!

alors et toi, ta journée?!

Posté(e)

Ben moi j'ai beaucoup aimé!!

Bon y'a certaines scènes un peu "sanglantes" ( c'est la guerre quand même!) mais j'ai beaucoup aimé l'histoire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...