zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 oui...mais il a vite fait nuit... du coup, j'ai juste fait un petit tour jusqu'au canal...
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 oui...mais il a vite fait nuit... du coup, j'ai juste fait un petit tour jusqu'au canal... <{POST_SNAPBACK}> Oui, il fait nuit super tôt... Je déteste ça!!!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 j aime pas ça non plus... c'est pas gai... vivement l'été (t'as vu comme ça caille... brrr... hier soir on est partis de chez mes parents vers 22h15... le pare brise était à moitié gelé... )
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 On est sorti du cinéma hier soir avec ma mère à peu près à la même heure, on se gelait!!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 tu m'étonnes...moi j'ai surtout halluciné par ce qu'on serait partis 1h plus tard, on devait gratter... :o heureusement, la route n'était pas gelée, elle..! tu est allée voir quoi au ciné?
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bien le film? tout le monde dit qu'il est super... mais mon frère m'a reconté le livre l'an dernier quand il a dû le lire pour le collège... ça lui a pas du tout plû et du coup..j ai plutôt un a-priori négatif...
valé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Comment allez vous?? Je vois que l'une a été se détendre au ciné (très bonne idée, ça doit faire du bien) et l'autre a été se promener! C'est vraiment bien de se relaxer ....j'espère qu'il ne faisait pas trop froid....
valé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 En tout cas moi aussi je me suis défoulé un max ce matin!! Ca fait du bien et en plus je commence à préparer ma ceinture orange!!!! J'suis toute excitée!!!!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Comment allez vous?? j'espère qu'il ne faisait pas trop froid.... <{POST_SNAPBACK}> SI!!! :P coucou valé! alors et toi, ta journée?!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ben moi j'ai beaucoup aimé!! Bon y'a certaines scènes un peu "sanglantes" ( c'est la guerre quand même!) mais j'ai beaucoup aimé l'histoire!
Messages recommandés