valé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Très bonne journée!! J'ai profité des enfants mais on n'est pas sorti!! On s'est tapé Harry Potter 2.....et Doreen a adoré ça!!! Même pas eu peur du serpent et des araignées!!!! Quelle costaud!!!!! Par contre je stresse un peu pour demain avec ma séance de géo....en plus y a un prof qui vient me visiter...et c'est évidemment mon prof d'histoire géo!!..alors bon!!! J'ai pas intérêt à me planter! <_<
valé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Coucou Valé, ça va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Vanessa!!! Ouais ça va!! juste pressée de finir le stage car là j'en peux plus de taper tous ces comptes rendus....ils sont pour mercredi, alors j'ai pas le choix!!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 En tout cas moi aussi je me suis défoulé un max ce matin!! Ca fait du bien et en plus je commence à préparer ma ceinture orange!!!! J'suis toute excitée!!!! <{POST_SNAPBACK}> cool..! tu sais quand tu vas la passer?! avec JP ou le dimanche?!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Très bonne journée!! J'ai profité des enfants mais on n'est pas sorti!! On s'est tapé Harry Potter 2.....et Doreen a adoré ça!!! Même pas eu peur du serpent et des araignées!!!! Quelle costaud!!!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamias osé montrer Harry Potter à Lola...
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Coucou Valé, ça va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Vanessa!!! Ouais ça va!! juste pressée de finir le stage car là j'en peux plus de taper tous ces comptes rendus....ils sont pour mercredi, alors j'ai pas le choix!! <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr!! Bon courage en tout cas!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Par contre je stresse un peu pour demain avec ma séance de géo....en plus y a un prof qui vient me visiter...et c'est évidemment mon prof d'histoire géo!!..alors bon!!! J'ai pas intérêt à me planter! <_< <{POST_SNAPBACK}> tu fais une séance sur quoi?! Pour HP; ça m'étonne pas que ta puce n'ai pas eu peur... elle a déjà bien compris que c'est seulement du l'imaginaire... et elle a une imagination du tonnerre, elle c'est ce que c'est
valé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 cool..! tu sais quand tu vas la passer?! avec JP ou le dimanche?! <{POST_SNAPBACK}> Je vais la passer le dimanche car le lundi je peux pas y aller, j'ai trop de trucs...faut que je fasse un choix. Mais bon, de toute façon il est obligé de suivre les mêmes prog que jp ; ça changera donc pas.....sauf que peut-être il demandera un peu moins.....
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai jamias osé montrer Harry Potter à Lola... <{POST_SNAPBACK}> elle te l'a demandé?! si oui, tu peux lui montrer, tu fais comme valé, tu regardes avec elle et tu lui expliques bien que c'est "pour de faux" (si ça te tente, j'ai le 1 et le 2 en dvd..)
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je vais la passer le dimanche car le lundi je peux pas y aller, j'ai trop de trucs...faut que je fasse un choix.Mais bon, de toute façon il est obligé de suivre les mêmes prog que jp ; ça changera donc pas.....sauf que peut-être il demandera un peu moins..... c'est ce que je pensais... :P
valé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai jamias osé montrer Harry Potter à Lola... <{POST_SNAPBACK}> Je t'avouerai que pour Julien on avait hésité longtemps aussi....mais on a fini par lui montrer (de même qu'à Doreen aujourd'hui), le making of pour qu'il comprenne bien que ce n'est qu'une histoire avec des acteurs......et comme le dit Sophie, elle a beaucoup d'imagination et donc elle a très bien su prendre du recul!!
zelphya Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 tu lui a montré le 2 avant le 1 valé? (tu sais quand sors le prochain?!)
Messages recommandés