Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu fais une séance sur quoi?!

Sur la lecture d'une carte.... <_<

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai jamias osé montrer Harry Potter à Lola... :blush:

elle te l'a demandé?! si oui, tu peux lui montrer, tu fais comme valé, tu regardes avec elle et tu lui expliques bien que c'est "pour de faux" ;) (si ça te tente, j'ai le 1 et le 2 en dvd..)

Non, elle ne me l'a jamais vraiment demandé en fait...A l'occasion, si je me décide, je te demanderais les DVD :blush:

Posté(e)
tu lui a montré le 2 avant le 1 valé? (tu sais quand sors le prochain?!)

Non, non, elle avait aussi vu le 1 y a pas longtemps!!

Le prochain c'est juste avant les fêtes!!!! ;)

Posté(e)

ça a l'air de t'enchanter...! c'est pour quel niveau? l'instit chez qui tu es a prévu qqc en rapport avec la carte (sortie, le village/la ville avant... ) ou c'est juste une séance "comme ça"..?!

Posté(e)
Non, elle ne me l'a jamais vraiment demandé en fait...A l'occasion, si je me décide, je te demanderais les DVD  :blush:

Je te les passerai quand on se voit.. je les ai regardés y'a pas longtemps... même si tu les regardes pas avec Lola tu pourras les voir toi ;)

avant les fêtes...cette années?! je croyais que c'était plus tard...! :huh: on y va ensemble ;)

Posté(e)

On va dire que c'est une sénec qui suit une qu'elle avit fait sur l'orientation, les points cardinaux. Ce sont des CE2. Et là je vais les orienter vers le vocabulaire spécifique comme l'échelle, le planisphère.... Donc on va démarrer du globe, et on va en arriver à la carte puis à sa représentation et les éléments qui raconte son histoire....(c'est moi qui ai eu l'idée du déroulement qu'en pense-tu? :huh:

Posté(e)
avant les fêtes...cette années?! je croyais que c'était plus tard...! :huh:  on y va ensemble  ;)

Je parlais de la sortie en dvd du troisième... ;)

Par contre, ils sont en plein tournage du 4 et ce sera pas avant fin d'année prochaine (il me semble...)...et là pas de pb pour y aller ensemble!! ;)

Posté(e)
Non, elle ne me l'a jamais vraiment demandé en fait...A l'occasion, si je me décide, je te demanderais les DVD  :blush:

Je te les passerai quand on se voit.. je les ai regardés y'a pas longtemps... même si tu les regardes pas avec Lola tu pourras les voir toi ;)

avant les fêtes...cette années?! je croyais que c'était plus tard...! :huh: on y va ensemble ;)

Je les ai déjà vus avec mon homme au ciné (les 3 sortis).

Et le 3ème ( Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ) sort le 2 décembre en DVD! ;)

Posté(e)

j'en pense que pour le déroulement, ça me parait pas mal de partir du globe et le reste... mais pour des ce2, une notion comme ça ça me parait assez "abstrait"... et assez compliqué.. mais bon, je me base sur les "miens" avec lesquels je me suis "battue" pour qu'ils comprennent qqc pour les mesures de longueurs et qu'ils comprennent "les grands nombres"... ( par rapports à la notion d'échelle...) La carte, je pouvais aps faire avec eux... mais si l'instit t'a demandé de le faire, c'est que ça doit être faisable avec les siens... ;)

Posté(e)
avant les fêtes...cette années?! je croyais que c'était plus tard...! :huh:  on y va ensemble  ;)

Je parlais de la sortie en dvd du troisième... ;)

Par contre, ils sont en plein tournage du 4 et ce sera pas avant fin d'année prochaine (il me semble...)...et là pas de pb pour y aller ensemble!! ;)

oui, je parlais du 4 au ciné... :blush: Mais le dvd, je l'achèterai aussi..! :P

les éléments qui racontent son histoire

ça par contre, j'ai pas compris... :blush:

Posté(e)

coucou Sof!

ça va?! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...