Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça va, pas trop mal...! ;) chiant en premier créneau, comme d'hab avec la prof qu'on avait... J'ai surtout joué avec ma voisine :blush: ...Après, j'ai fait onservatrice pour le temps d'un "débat"..; donc pas besoin de participer...! et cet aprèm, religion... j'étais à la bourre et à 3m du prof (salles trop petites pour le nombre qu'on est...! <_< ), pas pû m'occuper..! mais ... on a mangé du chocolat..! :P :D

et là; j attends ma môman qui devrait pas trop tarder et j'ai la flemme de bosser...

Pour le stage, on est 68 à demander metz pour 47 places... et vu ce que les autres demandent aussi en 1er voeux, si on a pas metz, on se retrouve..............loin :cry: ils sont en train de faire la répartition et apparement, ça va donner... mais je sais aps si on aura la réponse avant la fin de la semaine...! <_<

et toi, ta journée?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Cet aprem religion? :blink:

C'est à dire? Y'a des cours de religion en PE2?? :huh::huh:

Pour le stage, j'espère que ça ira, vu le temps qu'il commence à faire j'espère que tu ne seras pas trop loin...

Je suis contente de ma journée, j'ai pas trop mal avancé! :) Pis Lola a été sage, enfin, sauf à 13h45 avant d'aller à l'école <_< mais bon ;)

Et puis j'ai ma sauce tomate qui mijote pour ce soir parce que j'ai une furieuse envie de lasagnes!! :D :P

Posté(e)

C'est à dire? Y'a des cours de religion en PE2?? :huh:  :huh:

et oui... <_< on est en moselle... seul département de l'académie à y avoir "droit"... (ben oui, j'ai plus d'heures de cours que flo..! :huh:;) )

Posté(e)

moi c'est toujours ok pour le 23

sinon pour la rencontre le 19/12 je sais pas non plus je vous direz cela à la dernière minute

bisous à toutes :wub:

Posté(e)

C'est à dire? Y'a des cours de religion en PE2?? :huh:  :huh:

et oui... <_< on est en moselle... seul département de l'académie à y avoir "droit"... (ben oui, j'ai plus d'heures de cours que flo..! :huh:;) )

Ah ben je l'apprends!!!Enfin, pas pour le statut particulier de l'Alsace-Moselle à ce niveau mais pour les cours de religion en PE2 :huh:

Mais vous y faites quoi?

C'est obligatoire???

Posté(e)
moi c'est toujours ok pour le 23

sinon pour la rencontre le 19/12 je sais pas non plus je vous direz cela à la dernière minute

bisous à toutes  :wub:

Superpour le 23!On s'arrange comment?Rendez-vous devant l'IUFM?A quelle heure (moi c'est possible à partir de 14h environ.

Euh sinon pour le 19/12, c'est cette date qui a été choisie? (j'ai pas tout suivi...) :blush::huh:

Posté(e)

heu... si le 19 a été décidé comme date, j'ai pas tout suivi non plus... :blush:

Pour la religion... oui et non... c'est obligatoire mais on peut choisir plutôt "philo morale"... vu le contenu, autant prendre rel... ils traitent à peu près des mêmes sujets et le prof de rel est super... ;) on parle cette année du "fait religieux" et des différentes religions, leurs caractéristiques, les fêtes etc... pratique selon les rel des élèves ;) (mais si on n'avait pas ce cours, je m'en passerais très bien aussi...!)

Je viens d'apprendre que ma mère doit aller en mission à paris les 1er et 2 décembre... en plein pendant le stage... :ninja: si je suis loin d'ici, super pour mon frère... <_< je vais essayer d'aller voir celui qui fait la répartition mais je crois pas trop que ce soit une raison valable... :cry:

Posté(e)

Au fait Valé, et ta journée? tu ne nous as pas raconté..! ;)

Posté(e)

Si ça parle des différentes religions ça peut être intéressant alors!!

Pour ton stage, tu ne perds rien à aller voir celui qui fait la répartition, tu peux toujours tenter, ça ne coûte rien ;)

Je viens de recevoir un message d'Aurélie, elle ne pourra pas venir le 23 car elle a été appelée pour une suppléance!! :):)

Elle a été appelée pour 15 jours en maternelle sur 2 mi-temps (dans deux écoles) : en GS et en MS/GS et elle a commencé aujourd'hui!

Dommage pour le 23 mais ce qui compte c'est qu'elle ait été appelée! ;)

Posté(e)

C'est clair! c'est cool pour elle! :)

Posté(e)

Aurélie vous passe le bonjour! elle essaiera de venir nous raconter tout mercredi! ;) (pas facile mais ça lui plait! :P )

Posté(e)
Aurélie vous passe le bonjour! elle essaiera de venir nous raconter tout mercredi!  ;)  (pas facile mais ça lui plait!  :P )

Si ça lui plait, c'est super! Tu l'as eue au téléphone?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...