zelphya Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 ça va, pas trop mal...! chiant en premier créneau, comme d'hab avec la prof qu'on avait... J'ai surtout joué avec ma voisine ...Après, j'ai fait onservatrice pour le temps d'un "débat"..; donc pas besoin de participer...! et cet aprèm, religion... j'étais à la bourre et à 3m du prof (salles trop petites pour le nombre qu'on est...! <_< ), pas pû m'occuper..! mais ... on a mangé du chocolat..! :P et là; j attends ma môman qui devrait pas trop tarder et j'ai la flemme de bosser... Pour le stage, on est 68 à demander metz pour 47 places... et vu ce que les autres demandent aussi en 1er voeux, si on a pas metz, on se retrouve..............loin ils sont en train de faire la répartition et apparement, ça va donner... mais je sais aps si on aura la réponse avant la fin de la semaine...! <_< et toi, ta journée?
Ptit_Rubis Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Cet aprem religion? C'est à dire? Y'a des cours de religion en PE2?? Pour le stage, j'espère que ça ira, vu le temps qu'il commence à faire j'espère que tu ne seras pas trop loin... Je suis contente de ma journée, j'ai pas trop mal avancé! Pis Lola a été sage, enfin, sauf à 13h45 avant d'aller à l'école <_< mais bon Et puis j'ai ma sauce tomate qui mijote pour ce soir parce que j'ai une furieuse envie de lasagnes!! :P
zelphya Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Cet aprem religion? C'est à dire? Y'a des cours de religion en PE2?? et oui... <_< on est en moselle... seul département de l'académie à y avoir "droit"... (ben oui, j'ai plus d'heures de cours que flo..! )
effi Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 moi c'est toujours ok pour le 23 sinon pour la rencontre le 19/12 je sais pas non plus je vous direz cela à la dernière minute bisous à toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Cet aprem religion? C'est à dire? Y'a des cours de religion en PE2?? et oui... <_< on est en moselle... seul département de l'académie à y avoir "droit"... (ben oui, j'ai plus d'heures de cours que flo..! ) <{POST_SNAPBACK}> Ah ben je l'apprends!!!Enfin, pas pour le statut particulier de l'Alsace-Moselle à ce niveau mais pour les cours de religion en PE2 Mais vous y faites quoi? C'est obligatoire???
Ptit_Rubis Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 moi c'est toujours ok pour le 23sinon pour la rencontre le 19/12 je sais pas non plus je vous direz cela à la dernière minute bisous à toutes <{POST_SNAPBACK}> Superpour le 23!On s'arrange comment?Rendez-vous devant l'IUFM?A quelle heure (moi c'est possible à partir de 14h environ. Euh sinon pour le 19/12, c'est cette date qui a été choisie? (j'ai pas tout suivi...)
zelphya Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 heu... si le 19 a été décidé comme date, j'ai pas tout suivi non plus... Pour la religion... oui et non... c'est obligatoire mais on peut choisir plutôt "philo morale"... vu le contenu, autant prendre rel... ils traitent à peu près des mêmes sujets et le prof de rel est super... on parle cette année du "fait religieux" et des différentes religions, leurs caractéristiques, les fêtes etc... pratique selon les rel des élèves (mais si on n'avait pas ce cours, je m'en passerais très bien aussi...!) Je viens d'apprendre que ma mère doit aller en mission à paris les 1er et 2 décembre... en plein pendant le stage... si je suis loin d'ici, super pour mon frère... <_< je vais essayer d'aller voir celui qui fait la répartition mais je crois pas trop que ce soit une raison valable...
zelphya Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Au fait Valé, et ta journée? tu ne nous as pas raconté..!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Si ça parle des différentes religions ça peut être intéressant alors!! Pour ton stage, tu ne perds rien à aller voir celui qui fait la répartition, tu peux toujours tenter, ça ne coûte rien Je viens de recevoir un message d'Aurélie, elle ne pourra pas venir le 23 car elle a été appelée pour une suppléance!! Elle a été appelée pour 15 jours en maternelle sur 2 mi-temps (dans deux écoles) : en GS et en MS/GS et elle a commencé aujourd'hui! Dommage pour le 23 mais ce qui compte c'est qu'elle ait été appelée!
zelphya Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Aurélie vous passe le bonjour! elle essaiera de venir nous raconter tout mercredi! (pas facile mais ça lui plait! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Aurélie vous passe le bonjour! elle essaiera de venir nous raconter tout mercredi! (pas facile mais ça lui plait! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Si ça lui plait, c'est super! Tu l'as eue au téléphone?
Messages recommandés