Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, je lui ai envoyé un sms... :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oki! Donc on attend qu'elle puisse venir nous raconter!! ;)

Posté(e)

ben oui...! on attend...! ;) et on attend toujours des nouvelles de valé aussi..! :huh:

Posté(e)
ben oui...! on attend...!  ;)  et on attend toujours des nouvelles de valé aussi..!  :huh:

Elle doit être bien occupée et à mon avis le soir elle doit se reposer!!

Posté(e)

Salut les filles!

Désolée, avec les cours je n'ai plus beaucoup de temps pour venir vous voir. :(

Et en plus, vous avez fait les pipelettes, c'est pas bien :P :P

J'ai pas pu tout lire, mais je crois que tout le monde est bien occupé par son travail!. J'ai cru voir aussi qu'il y avait des dates pour qu'on se voit. C'est où (sur Nancy??), quand? N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me tenir au courant parce que je ne suis pa sure de pouvoir lire toutes les pages.

Aujourd'hui et demain je suis en stage dans un collège dans une classe de 6è. Franchment, c'est pas génial et j'ai souvent envie de m'endormir au fond de la classe :P . Et les profs sont moyennement acceuillants :cry: . En fait, on les dérange!

Gros bisous à toutes et à plus tard :wub::wub:

Posté(e)

Coucou!

Nanette pour la rencontre prévue sur Nancy rien est encore décidé...

Dans le froid, bonne journée à toutes! :wub:

Posté(e)

oups j'ai pas tt compris non plus pour la date!! :blush:

vaness on se dit dvant l'iufm à 14h ca marche, bon moi c'est pas dur à me repérer, je fais 1m83 et j'ai les cheveux longs; y'en a pas 36 mille comme moi! :D

Posté(e)
vaness on se dit dvant l'iufm à 14h ca marche, bon moi c'est pas dur à me repérer, je fais 1m83 et j'ai les cheveux longs; y'en a pas 36 mille comme moi! :D

ok, 14h ça me va!

Pour me repérer, je suis un plus petit modèle lol : 1m60/65 (je sais même pas exactement :blush: :P ), brune, cheveux mi-longs et manteau noir (c'est banal tout ça!lol) et sûrment une cigarette à la main :blush: (Faut bien se donner du courage avant d'aller travailler!! :blush: )

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas regardé le devoir de maths... :blush:

Posté(e)

Au fait Effi, tu veux que je ramène quelque chose, bouquins...?

Il faut que je pense à apporter la correction du sujet de maths! Je t'en ferai une copie d'ailleurs mais après l'avoir fait! ;)

Posté(e)

Encore moi (oui, je parle toute seule :P )!

Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit Effi mais exceptionnellement mardi je n'ai pas d'impératif d'heure pour rentrer parce que mon homme pourra normallement aller chercher Lola à l'école donc selon l'heure à laquelle tu vas récupérer ta puce, on aura un peu plus de temps.

Posté(e)

salut les filles de nancy-metz

ca va bien ??

j'ai recupéré le net debut octobre et c'est vrai que je n'ai pas fait de coucou sur votre topic depuis longtemps!!

ici a charleville bah on bosse dur!! suis en stage encore pour une semaine en CP en ZEP ! c'est pas facile tous les jours mais je tiens le bon bout! l'iufm ca va etre les vacances a coté mm si ca va me saouler d'y retourner!! et pis blablater sur comment ca s'est passé en stage et patati et patata...........

bref !!

et vous ou en êtes vous?!!

bises a bientot

Posté(e)

coucou sophie! :)

Moi j'ai mon premier stage dans 1semaine et demi et... je sais toujours pas où <_< ! Et l'iufm, m'ennuie..!(et m'énerve surtout...) vivement le stage! ;)

pour mardi, je sais toujours pas si je vais pouvoir venir avec vous...! j'aimerais bien pouvoir bosser un peu pour le stage mais... je dois aller vendredi dans une école pour mon mémoire, donc pas possible d'aller pour le stage( si on le sait, et c'est pas encore gagné...) et mardi...................;ils nous ont mis une réunion à 15h45 :ninja: heureusement que ça devait être libre pour aller voir notre classe... grrr..! (et bien sûr, samedi c'est un samedi libéré...)

Pour le lieu de satge, je suis allée voir ce matin...il est toujours dans son casse tête pour répartir... je lui ai parlé de mon problème, il m'a dit de le rajouter sur la feuille, mais qu'il y a de forte chances qu'il ne puisse pas en tenir compte :cry: (je sais toujours pas comment il va faire..! :o )

Pour le stage à l'étranger... J'ai vu celle qui s'en occupe... La réunion à laquelle je n'ai pas pû aller compte dans les avis sur nos dossiers... heureusement que je l'ai vu, elle a noté sur le mien que j'étais malade... Mais... là aussi je me demande pourquoi on fait des demandes et qu'ils nous demandent la motivation: tirage au sort...! (si j'ai bien compris, ils mettent un avis et si c'est favorable, on "participe au tirage au sort"... mais apparement, la motivation n'est pas prise en compte,ni des compétences particulières...bref, mon néerlandias comptera au début mais pas sur le final..pas plus de chance que les autres qui n'ont rien d'autre que l'envie de partir... :cry: ) Toujours pour le stage à l'étranger, le prof d'allemand vient de nous aprendre qu'il devrait y avoir 4 place en plus à Berlin et peut être aussi à Vienne... mais on ne devrait pas le savoir avant la "réponse" des autres... super...

(houlà le roman... :blush: )

Pour notre sortie à nancy... finalement, j'ai presque toute la 1ère semaine des vacances...ma mère n'a pas pû être en congé avant le... 24 à midi... 550 bornes pour y aller...(au moins 7heures de route par beau temps...) ça va être chaud pour être à l'heure au réveillon...! et sympa pour la grand mère qui va devoir tout préparer seule...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...