zelphya Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 vaness on se dit dvant l'iufm à 14h ca marche, bon moi c'est pas dur à me repérer, je fais 1m83 et j'ai les cheveux longs; y'en a pas 36 mille comme moi! <{POST_SNAPBACK}> ok, 14h ça me va! Pour me repérer, je suis un plus petit modèle lol : 1m60/65 (je sais même pas exactement :P ), brune, cheveux mi-longs et manteau noir (c'est banal tout ça!lol) et sûrment une cigarette à la main (Faut bien se donner du courage avant d'aller travailler!! ) <{POST_SNAPBACK}> Devant quelle entrée?! rue de la victoire ou côté parking?! :P et moi si je suis là... pas de pb, vanessa me connait :P
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour notre sortie à nancy... finalement, j'ai presque toute la 1ère semaine des vacances...ma mère n'a pas pû être en congé avant le... 24 à midi... 550 bornes pour y aller...(au moins 7heures de route par beau temps...) ça va être chaud pour être à l'heure au réveillon...! et sympa pour la grand mère qui va devoir tout préparer seule...! <{POST_SNAPBACK}> Pendant les vacances, je ne sais pas si je vais pouvoir...Mais si ça va pour tout le monde, réservez une date et je vous dirai plus tard si je peux venir ou pas Dis donc c'est vraiment le bins pour les stages à l'IUFM!! <_< J'espère que tu auras à peu près ce que tu veux!!Tiens nous au courant
zelphya Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 c'est clair que c'est le bins... <_< et je commence à en avoir marre...
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Devant quelle entrée?! rue de la victoire ou côté parking?! :P et moi si je suis là... pas de pb, vanessa me connait :P <{POST_SNAPBACK}> Euh, c'est vrai qu'en général je passe par le parking (d'ailleurs c'est ouvert tout le temps l'entrée principale??) mais peu importe! Rue de la Victoire c'est plus simple, au cas où Effi ne repasse pas sur le forum d'ici là J'espère que tu pourras venir aussi Sophie
zelphya Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je croyais que ma question de porte était bête.. apparement pas..! :P oui, l'entrée pricipale est ouverte tout le temps... heureusement d'ailleurs..! ça me ferait ch.er de faire tout le tour à chaque fois..!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 c'est clair que c'est le bins... <_< et je commence à en avoir marre... <{POST_SNAPBACK}> J'imagine! Si je suis en PE2 l'année prochaine et que c'est comme ça, je sens que je vais bien galérer pour m'organiser!! Tiens, en parlant de PE2, tu sais où vont les PE2 qui n'ont pas fait de PE1 à l'iufm?D'office à Paixhans ou à Montigny ou alors on a le "choix" en fonction des places??
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je croyais que ma question de porte était bête.. apparement pas..! :P <{POST_SNAPBACK}> Euh c'est moi qui suis bête!! :P
zelphya Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 cette année c'était d'office à montigny(mais je crois que c'est tout le temps comme ça...pas sûre...), ils ont un groupe à eux... ils les ont réunis car plan de formation un peu différent... en plus de nos stage, ils ont un stage filé...
zelphya Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je croyais que ma question de porte était bête.. apparement pas..! :P <{POST_SNAPBACK}> Euh c'est moi qui suis bête!! :P <{POST_SNAPBACK}> mais non..!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 cette année c'était d'office à montigny(mais je crois que c'est tout le temps comme ça...pas sûre...), ils ont un groupe à eux... ils les ont réunis car plan de formation un peu différent... en plus de nos stage, ils ont un stage filé... <{POST_SNAPBACK}> Ca serait super si c'était d'office à Montigny!! Enfin, sauf si je déménage :P Si jamais t'as des infos à ce propos je suis preneuse!! Pour le stage filé, pour une fois je trouve que c'est intelligent!!
zelphya Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour le stage filé, pour une fois je trouve que c'est intelligent!! <{POST_SNAPBACK}> t'es sûre..?! :P ... ils ont fait une journée avant de partir en stage PA et plus rien pendant...plus d'un mois... là il va y avoir le SR... donc encore une fois rien ... etc... comme ça toute l'année... pas très suivi quand même...
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour le stage filé, pour une fois je trouve que c'est intelligent!! <{POST_SNAPBACK}> t'es sûre..?! :P ... ils ont fait une journée avant de partir en stage PA et plus rien pendant...plus d'un mois... là il va y avoir le SR... donc encore une fois rien ... etc... comme ça toute l'année... pas très suivi quand même... <{POST_SNAPBACK}> C'était trop beau pour être vrai... <_< <_< :P
Messages recommandés