Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bon allez, je remmène miss Lola à l'école! T'as cours à quelle heure?
zelphya Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 bon,je file sinon je vais être en retard en cours... (documentation... passionnant... ) 13h45
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour tout le monde! Presque en page 3...! Qu'est ce qui vous arrive?! J'ai la flemme ce matin...4 heures de français... ça va être la mort... (heureusement, je me suis un peu défoulée hier au judo...!)
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonne journée à toutes Ptit message pour Aurélie si elle passe par là aujourd'hui : n'oublie pas de confirmer ton inscription si ce n'est déjà fait!
Fany88 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Coucou les filles, un petit message vite fait du boulot.... Mon ordi a complètement planté et je ne sais pas quand je pourrai revenir... Vanessa, j'ai oublié de confirmer mon inscription... Rassure-moi, c'est jusque quand????? Parce que je rentre chez moi demain!!! Bon je vous embrasse, à bientôt, je l'espère! Bisous à vous toutes Fany
Fany88 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Au fait, Vanessa, les coloriages magiques, ça m'intéresse moi.... , merci!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 T'inquiète pas Fany, la confirmation c'est jusqu'au 25 Je t'envoie les coloriages magiques!
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 un ptit coucou vite fait, j'essaie d'avancer dans mon éval de maths où je dois tout changer... du coup, je change de niveau, j'arrive pas à me lancer dans un projet de maternelle... <_< Vanessa, j'ai regardé les coloriages, c'est pas du tout ce que j'ai Normalement, on sait demain où on sera en stage... par contre, je dois aller vendredi à l'école pour le mémoire et samedi est libéré... donc mardi, c'est compromis pour être avec vous...
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je viens d'envoyer Fany. Comme c'est très lourd, si tu n'as pas reçu les 3 mails, fais un peu de place et dis-le moi
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Normalement, on sait demain où on sera en stage... par contre, je dois aller vendredi à l'école pour le mémoire et samedi est libéré... donc mardi, c'est compromis pour être avec vous... <{POST_SNAPBACK}> C'est bête ça!!!Ca tombe mal! Faudra qu'on se trouve un créneau pour que je te ramène les CD...
Messages recommandés