Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon allez, je remmène miss Lola à l'école!

T'as cours à quelle heure?

Posté(e)

bon,je file sinon je vais être en retard en cours... (documentation... passionnant... )

13h45 ;)

Posté(e)

jongleup01.gif

Bonjour tout le monde!

Presque en page 3...! :huh: Qu'est ce qui vous arrive?!

J'ai la flemme ce matin...4 heures de français... ça va être la mort... :cry: (heureusement, je me suis un peu défoulée hier au judo...!)

Posté(e)

Bonne journée à toutes :wub:

Ptit message pour Aurélie si elle passe par là aujourd'hui : n'oublie pas de confirmer ton inscription si ce n'est déjà fait! ;)

Posté(e)

Coucou les filles,

un petit message vite fait du boulot.... Mon ordi a complètement planté et je ne sais pas quand je pourrai revenir... :(

Vanessa, j'ai oublié de confirmer mon inscription... Rassure-moi, c'est jusque quand????? Parce que je rentre chez moi demain!!! :cry:

Bon je vous embrasse, à bientôt, je l'espère!

Bisous à vous toutes

Fany

Posté(e)

Au fait, Vanessa, les coloriages magiques, ça m'intéresse moi.... :) , merci!

Posté(e)

T'inquiète pas Fany, la confirmation c'est jusqu'au 25 ;)

Je t'envoie les coloriages magiques!

Posté(e)

un ptit coucou vite fait, j'essaie d'avancer dans mon éval de maths où je dois tout changer... du coup, je change de niveau, j'arrive pas à me lancer dans un projet de maternelle... <_<

Vanessa, j'ai regardé les coloriages, c'est pas du tout ce que j'ai ;)

Normalement, on sait demain où on sera en stage... par contre, je dois aller vendredi à l'école pour le mémoire et samedi est libéré... donc mardi, c'est compromis pour être avec vous... :(

Posté(e)

Je viens d'envoyer Fany. Comme c'est très lourd, si tu n'as pas reçu les 3 mails, fais un peu de place et dis-le moi ;)

Posté(e)
Normalement, on sait demain où on sera en stage... par contre, je dois aller vendredi à l'école pour le mémoire et samedi est libéré... donc mardi, c'est compromis pour être avec vous...  :(

:(:( C'est bête ça!!!Ca tombe mal!

Faudra qu'on se trouve un créneau pour que je te ramène les CD...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...