zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 t'en fait pas pour les cd, c'est pas urgent... c'est plus pour tes livres que ça m'embête... si il faut, je peux aussi venir vite fait chez toi un de ces jours...moi j'ai pas (trop) de contraintes pour les horaires..
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je vois Sof parmi nous : coucou Sof!! Vous savez ce qu'est en train de faire Lola???Sa lettre au Père Noël!Je sens qu'il va lui falloir une grosse, très grosse hotte cette année et beaucoup de rennes... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 t'en fait pas pour les cd, c'est pas urgent... c'est plus pour tes livres que ça m'embête... si il faut, je peux aussi venir vite fait chez toi un de ces jours...moi j'ai pas (trop) de contraintes pour les horaires.. <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas pour les livres, c'est pas urgent non plus, je les ai déjà lus Mais ça ne t'empêche pas de passer si tu veux! Faudra que je te file le Pennac suivant aussi!
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 et de grandes économies pour les parents :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Coucou les filles! <{POST_SNAPBACK}> Comment ça va miss??
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 et de grandes économies pour les parents :P <{POST_SNAPBACK}> Elle ne me l'a pas fait celle-là cette année! Par contre on a épluché les catalogues pendant presqu'une huere et demi.J'ai dû noter tout ce qui lui plaisait sur une feuille ( :o ) et là elle est en train de refaire un tri pour mettre sur sa lettre!
sof Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Vanessa, je veux bien aussi les coloriages magiques.... t'as vu pour la poste, on est pas les seules a avoir des soucis... <_< si tu veux j'attends la semaine prochaine pour tout te renvoyer car j'aurai un cours d'HG ou le prof doit nous donner tout un dossier en histoire et un autre en geo, et c'est assez epais, donc j'essaierai d'en prendre un suplementaire! bon, je file, ya le chat de ma belle soeur qui vient de trouver le truc pour sauter sutr la cage du lapin et l'embeter, i'm'enerve ce chat, il est enragé....surtout que je suis pas immunisée contre la toxo et que j'ai la trouille de l'attraper, il faiyt que me sauter dessus....grrrrrr <_< <_< sinon, visite du 6eme mois hier, tout va bien. Et je realise que je dois accoucher dans trois mois et demi, ca se rapproche l'air de rien.... :P
sof Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je vois Sof parmi nous : coucou Sof!! Vous savez ce qu'est en train de faire Lola???Sa lettre au Père Noël!Je sens qu'il va lui falloir une grosse, très grosse hotte cette année et beaucoup de rennes... :P <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Vanessa, je veux bien aussi les coloriages magiques.... t'as vu pour la poste, on est pas les seules a avoir des soucis... <_< si tu veux j'attends la semaine prochaine pour tout te renvoyer car j'aurai un cours d'HG ou le prof doit nous donner tout un dossier en histoire et un autre en geo, et c'est assez epais, donc j'essaierai d'en prendre un suplementaire! <{POST_SNAPBACK}> Les coloriages magiques sont envoyés Pour les cours, t'inquiète pas, fais ça quand tu peux et si en plus tu peux "choper" les trucs d'histoire géo ça me va!! N'empêche que je guette tous les jours mais rien... <_< bon, je file, ya le chat de ma belle soeur qui vient de trouver le truc pour sauter sutr la cage du lapin et l'embeter, i'm'enerve ce chat, il est enragé....surtout que je suis pas immunisée contre la toxo et que j'ai la trouille de l'attraper, il faiyt que me sauter dessus....grrrrrr <_< sinon, visite du 6eme mois hier, tout va bien. Et je realise que je dois accoucher dans trois mois et demi, ca se rapproche l'air de rien.... :P Contente que tout aille bien pour Bibou et toi 3 mois 1/2!!!Wahou ça file!!! Par contre, fais gaffe quand même avec le chat!!Evite qu'il te griffe surtout et t'occupe pas de sa litière!! Moi non plus je n'étais pas immunisée contre la toxo mais je n'avais pas de chat à cette époque, mais je faisais attention avec la viande, la terre, le lavage des fruits et légumes...
sof Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 oui, je fais super attention avec le chat....mais ce week end, il m'a griffée alors que je le touche jamais....je dois faire ma prise de sang demain, j'espere que j'ai pas contracté la maladie..... <_< bon, on verra bien.... merci pour les coloriages, j'ai tout bien recu... gros bisous et bonne soirée!
titoune054 Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 Salut les filles... Un petit coucou très rapide... Et pour une fois ça fait bizarre j'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard de lecture! :P Vous êtes trop pipelettes! Alors comme les filles vous l'ont bien rapporter (merci vaness et sophie... ) je fais une suppléance: 2 mi temps à Nancy en Maternelle (Charles de Foucauld et Jeanne de Lys) pour ceux qui connaissent! Dans une école (lundi/mercredi/vendredi) j'ai une GS et dans l'autre (mardi/jeudi/samedi) j'ai un double niveau MS/GS. Tout se passe bien même si je suis un peu perdu dans mes preps... Et ne parlont pas des prénoms des enfants... Je mélange tout!! Heureusement c'est des petites classes (12 GS dans une école et 9 MS et 7 GS dans l'autre école). C'est plaisant d'etre appelée maîcresse... Ce matin ça c'est bien passée... C'est le seul jour que j'avais pu préparé depuis que j'ai été appelée! Il faut dire qu'ils m'ont appelée lundi matin à 9H pour 9H30... Plutôt bousculée l'arrivée en classe!! :P La maîtresse que je remplace est en arrêt jusqu'au 29 pour l'instant mais en fait elle n'est pas là depuis la rentrée des vacances de la Toussaint... Elle devait revenir lundi mais a été prolongée pour 15 jours (d'où la raison de ma présence)! Pour l'instant!! Je vais voir plein de choses: les vendredis je vais à la piscine avec mes GS, le 25 novembre y a st nicolas qui passe dans la classe des MS/GS et le 26 novembre on va planter des bulbes en partenariat avec la ville de Nancy avec les GS... Quel programme!! Sinon on fait du graphisme (quadrillage, vague), de l'art pla sur le thème de l'automne, des comptines, des maths (les nombres jusque trois) du repérage dans le temps et l'espace, de la gym... Bref plein de choses!!! Bon c'est pas le tout mais je dois vous laisser j'ai encore plain de chose à préparer et c'est pas gagné... J'ai les idées mais faut que je les mettent en ordre dans ma têteet sur papier et ça... C'est pas gagné!! Et puis ce soir j'aimerais bien ne pas me coucher trop tard parce que finallement ça fait trois jours que je suis sur le terrain mais je suis déjà épuisée!!! Au fait... Y'a un point que j'ai pas abordé: l'acceuil est super dans les deux écoles... Les collègues sont toujours prêt à donner un coup de pouce!! C'est cool!! Allez bonne soirée et @ bientôt!! Et doucement sur les bavardages mesdemoiselles! Biz
Messages recommandés