Flo54 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Et maintenant, tout l'monde est reparti ! <_<
Flo54 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Heureusement que je viens d'arriver !! Sans ça...Sophie aurait parlé toute seule ! :P
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 coucou! merci valé! Pour la bande numérique, je sais pas trop où la placer... mais bon,c'est des ce1... je verrai ce qu'il me dit là dessus...! Pour les autres matières,oui, si maternelle... c'est ce qu'il avait dit au début... mais après il a insisté sur le fait qu'il voulait un vrai projet pour la mater... <_< bon, je lui rend comme ça...je suis pas convaincue pour le voc...mais bon, il me diras ce qu'il veut... (sûre qu'il faudra que je revoie les 2 dernière séances... obligé... j ai l impression qu'il n y a rien dedans... -enfin pour lui vu que pas de manip...) Flo, oui, je suis sûre... : on a aussi cours d'ethique <_< et le "école service publique", c'est mardi...qu'on a de libre normalement pour aller dans la classe où on va être en stage... après nous énerver à nous faire attendre 100ans notre lieu de stage, ils veulent qu'on se dédouble maintenant... :o
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Heureusement que je viens d'arriver !! Sans ça...Sophie aurait parlé toute seule ! :P <{POST_SNAPBACK}> ben oui..mais j'avais pas vu ton message et j'attendais que tu parles... :o du coup t'es repartie... même pô drôle...!
Flo54 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Ben non, j'étais là....mais j'étais au téléphone...donc je t'ai pas répondu tout de suite
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Ben non, j'étais là....mais j'étais au téléphone...donc je t'ai pas répondu tout de suite <{POST_SNAPBACK}> pas grave...! mais je te voyais plus du tout sur le forum, je croyais que tu étais partie...
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Valé tu pourrais me renvoyer le fiche sur les flocons, stp... apparement je l'avais pas enregistrée avant que le pc plante et ... j'en ai besoin... (on en a fait en allemand, je me rapelle plus de tout... bref, j'en ai besoin pour la traduire..!)
Flo54 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bizarre que je n'étais plus du tout sur le forum, puisque la fenêtre était encore ouverte Enfin....ce sont les mystères de la technologie ! Quand on n'est pas là, il y a nos fantômes, et quand on n'est là....on nous cache :P
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bizarre que je n'étais plus du tout sur le forum, puisque la fenêtre était encore ouverte Enfin....ce sont les mystères de la technologie ! Quand on n'est pas là, il y a nos fantômes, et quand on n'est là....on nous cache :P <{POST_SNAPBACK}> lol pfffff... par contre, ça rame de trop encore ce soir... j ai mis du temps à actualiser la page, et encore plus pour que celle de la réponse s ouvre... <_<
Flo54 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 C'est clair ! De toutes façons, je ne vais pas traîner...je suis crevée, car couchée trop tard hier soir + mal dormi...et demain, on a cours à 8h <_< Alors bonne nuit Sophie !!!
zelphya Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je vais aussi aller au lit... moi aussi je suis crevée... en plus je suis allée au jujit mais ça m'a pas trop défoulée...au contraire...! bonne nuit!
Messages recommandés