Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!

Et bien vous avez bien pipeletté hier soir :P

Aurélie, contente que ça se passe bien ton remplacement!En plus, y'a déjà plein de projets, c'est super!Ca donne envie quand même!! :blush:

Sof, j'adore les chats (tu le sais je pense lol) mais si le caht chez tes beaux-parents continue de te sauter dessus, tu lui diras que Ptit_Rubis l'a à l'oeil <_< <_< :P

Gros bisous à toutes!! :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou!

ça y est, je sais où ja vais en stage..! :D J'ai eu raison de mettre ste marie quand j'ai parlé de mon frère... comme c'est pas metz... je l'ai eu!

et la chance que j'ai eu: j'ai eu la localisation demandée et le cycle! je vais en CM1! (vu le lieu, j'aurais préféré le CP/CE1 à 200m de chez mes parents..., là j'en ai au moins pour...5 min à pieds si je reste chez eux! :P )

Posté(e)

Super contente pour toi Sophie!!

Tu dois être rassurée, pour ton frère aussi!! :)

Posté(e)

c'est clair que ej suis rassurée..! :) Maintenant, y'a plus qu'à trouver le temps d'appeler l'école et d'y aller... :o

Posté(e)
c'est clair que ej suis rassurée..!  :)  Maintenant, y'a plus qu'à trouver le temps d'appeler l'école et d'y aller...  :o

Tu vas y aller mardi alors??

Posté(e)

Bouhhh :( Je viens de casser mon scanner :(

A droite de mon bureau, j'ai une petite tablette qui pivote où est posé mon scanner.J'étais en train de m'en servir et bougeant la tablette, comme il était très fin et très léger, il a glissé et s'est fracassé parterre : couvercle arraché et vitre qui a explisé en 1000 morceaux!!

Bon, je ne l'avais pas payé parce qu'en fait c'est mon beau-père qui l'avait reçu en cadeau d'un labo (il est médecin, faut voir les trucs qu'ils reçoivent des fois!!! :huh: ) et comme il ne s'en servait pas, il nous l'avait donné, mais quand même...En plus il était tout neuf, il nous l'a donné il y a quelques mois à peine!!! <_<

Du coup, j'ai ressorti mon ancien scanner, qui pour le coup est 10 fois plus gros, scanne 10 fois moins vite et surtout ne me permet pas de scanner en PDF :(

J'ai vraiment la poisse!Déjà dimanche j'ai cassé le bocal du poisson en le nettoyant.C'était un gros bocal super joli avec une forme originale et où le poisson avait plein de place et maintenant il en un un tout petit, rond :(

Bref, ne me confiez surtout rien cette semaine!! :huh:

Je parle toute seule et je raconte ma vie mais j'en ai marre de tout casser!!!

Bon, je vais chercher Lola et j'vais ptet arrêter de toucher au PC qui n'a même pas un moins, au risque de lui faire du mal!!! <_< :P

Posté(e)

Et en plus j'ai fait un roman :blush::blush:

Posté(e)
c'est clair que ej suis rassurée..!   Maintenant, y'a plus qu'à trouver le temps d'appeler l'école et d'y aller... 

Tu vas y aller mardi alors??

Je sais pas... je suis censée aller à l'école pour le mémoire demain mais... ça me fait ch.er... je vais appeler demain matin la titulaire et si elle me dit qu'elle veut que je passe l'après midi, tant pis pour l'autre école, on reporte...sinon..ben mardi...! <_<

Bouhhh Je viens de casser mon scanner  :(

A droite de mon bureau, j'ai une petite tablette qui pivote où est posé mon scanner.J'étais en train de m'en servir et bougeant la tablette, comme il était très fin et très léger, il a glissé et s'est fracassé parterre : couvercle arraché et vitre qui a explisé en 1000 morceaux!!

J'ai vraiment la poisse!Déjà dimanche j'ai cassé le bocal du poisson en le nettoyant.C'était un gros bocal super joli avec une forme originale et où le poisson avait plein de place et maintenant il en un un tout petit, rond  :(

:(aïe...pas drôle tous ça... (remarque, moi j'ai encore rien cassé -je touche du bois...!- mais je suis pas mieux...je fais tout tomber...)

Et en plus j'ai fait un roman  :blush:  :blush:

:P et moi hier c'était quoi alors, des pavés :P

Bon, je crois que je vais pas trop trainer sur le pc... Je risque de dire qqs conneries et, j'suis ko et ...j'ai un peu la tête qui tourne... (je viens de quitter l'iufm, on a eu la journée pleine -4heures de maths l'aprème en plus...- et après, "soirée beaujolais"...! :P :blush: )

Posté(e)

Bon, ben bonne nuit...

je vais regarder la suite des "retour vers le futur"..! :) (et cette fois, j'éteind le pc de suite, comme ça, pas tentée de revenir après..! :P :blush: )

à demain..!

Bisous les filles :wub:

Posté(e)

Aïe.....le scanner, Vanessa.... :ninja::(

C'est très fragile ces petites choses là....je sais ce que c'est de casser des choses, je suis très maladroite <_< , mais même pour des tout petits trucs, ça me fout les boules à chaque fois :huh:

Cool Sophie pour ton stage !! Moi, je passe l'après-midi avec la titulaire demain après-midi ! On verra comment est "ma" prochaine classe ! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Ben c'était calme hier soir ;)

Moi j'ai essayé de regarder notre cher Ministre hier soir mais je me suis endormie :blush:

Bon, j'espère que je ne vais rien casser aujourd'hui <_<

Cela dit, plus j'y pense, plus je me dit que pour mon scanner ça devait être un suicide :P :P Pourtant j'en prenais soin moi!! :D

Normallement, on va essayer d'en racheter un quand même...

Bonne journée à toutes!!

Posté(e)

Coucou les filles!

Bon, je vais voir la titulaire à midi...apparement, elle veut pas que je reste en classe... : "cet après midi? mais c'est pas possible...j'ai cours"... <_< ah bon? je m'en serais pas douté... :huh: Donc, à midi dès que je peux... j'y vais direct en quittant scy-chazelle jusque 13h30 reprise des cours... et encore, je m'en sors "pas trop mal"... elle voulait que je vienne jeudi après la classe où elle reste jusque 18h... mais il faut qu'on sache mardi au plus tard ce qu'on va devoir faire... D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a des aprèm de libre dans l'emploi du temps..pour aller DANS la classe, PENDANT la classe... :ninja: (tous les autres de mon groupe vont passer l'après midi, voir la journée de mardi entière à l'école... je dois être la seule à pas pouvoir... :cry: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...