Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:huh::blink::blink: Elle est un peu bizarre...Qu'elle veuille peut-être te parler après ou avant la classe, ok mais en suoi c'est génant que tu assistes à la classe?? :huh:

Et dans l'autre école tu y vas quand alors?

Bon, je vais essayer de me lancer sur le devoir de maths pour mardi parce que si ça continue comme ça, je ne vais jamais réussir à le faire à temps!Surtout que c'est pas ce week-end que je vais pouvoir bosser!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

elle avait pas compris qu'on pouvait reste tout l'aprèm... :P bref, je suis restée juque 13h30 et je passerai le samedi matin dans la classe, juste avant de commencer le stage... ça fera bien la transition ;)

Il y a 23 élèves dans la classe, dont 1 primo-arrivant qui vient d'algérie, qui si débrouille à parler le français, mais ne le lit pas et ne l'écrit pas... ça va être chaud :o

Donc, je ne suis pas restée vu que je devais aller à la maternelle avec delphine, qui ,ne voulait pas reporter... Elle me dit 15h15, j'arrive à 18, pas de Delphine, je l'apelle elle répond pas et... était dans l'école...Moi je savais pas laquelle c'était des 2(2 mater à côté...) et pas non plus le nom de l'instit... Quand elle sort, elle me dit qu'elle veut bien rerentrer avec moi, mais que de toute façon on ferait pas forcément les séances en même temps...vu qu'on fait plus le mémoire ensemble... :huh: Cool... il faut qu'on ait rendu la feuille lundi...

Je suis vite partie à l'iufm mais la seule personne qui était, c'est le délégué du groupe...je lui ai expliqué, et lundi on va voir pour que j'ai plus de temps en expliquant mon cas mais quand même... je suis dég...je suis tombée de haut parce que je lui fesais confiance... :cry:

Posté(e)

<_< <_< Je trouve ça franchement limite de te dire ça juste avant de rendre la feuille!! :huh:

Si tu ne l'avais pas vue cet après-midi elle t'aurait dit ça lundi??!!

En plus elle aurait pu t'attendre pour entrer dans l'école!! :o

Très sympa la fille!! <_<

Pour le stage, je suis sure que ça va aller ;) , même avec un primo-arrivant!

Posté(e)

ben en fait...elle m'a pas attendue...parce que j'avais dit ce matin que je ne pourrais pas y être...j avais pas le temps: je devais aller chez mes parents manger+ récupérer les affaires de foot de mon frère et rentrer les poser que mon frère puiqqe partir au foot... Mais ce matin, j'ai encore essayer de lui faire décaler le rdv, vu que c'est elle qui avait appelé, elle n'a pas voulu et m'a dit de me débrouiller, qu'elle y aller, que j'avais qu'à appeler pour m'excuser et dire que je viendrai mardi... elle m'a filé le numéro mais... j'avais pas le nom de l'instit...ça fesait con d'appeler... du coup, je suis vite partie de l'école, vite passée chez mes parents pour être à l'heure au rdv et j'ai pas déposé les affaires de mon frère chez moi... (du coup, j'ai dû l'amener, sinon il était en retard...) Et avec la neige... j'ai pas pris le temps de manger, ça tomber fort, j'étais sûre de mettre plus de temps... Bref... les circonstances m'ont fait encore plus apprécier...

et oui... apparement, si je ne l'avais pas vue, je l'aurai appris lundi... <_< Quand j'ai parlé avec Cédric, le délégué, j'en avait les larmes aux yeux... ça m'énerve... :cry:

Posté(e)

Et ça me met d'autant plus les nerfs que je me dis que j'ai été bien c.n... mercredi soir, ça allait pas trop, je suis allée au jujit et j'étais crevée, pas trop bien, j'ai arrêté en cours de séance... je me suis mis sur un banc, la fille du prof qui fesait cours me dit de pas rester là, pas que les autres fassent pareil, et on a eu un malentendus toutes les deux...elle m'a fait signe d'aller à "l'infirmerie", moi j'ai compris qu'elle me virait de la salle... :o du coup, je suis partie énervée et arrivée au vestiaire, tout ce que j'avais sur le coeur est sorti (enfin presque...), bref, mes nerfs ont lâché...( pas tant à cause d'elle, elle a vu ma réaction et est tout de suite venue me voir :):wub: ) Je suis même restée longtemps après le cours discuter avec un copain... mais bon, quand je suis rentrée chez moi, ça allait pas...

Cette nuit là, j'ai quasiment pas dormi et le matin, j'été KO, mais physiquement et "moralement"... j'avais qu'une envie, retourner voir le médecin, pour être en forme pour le stage... Je me suis quand même forcée à aller à l'iufm ... pour elle, pour pas la lâcher pour le français... j'aurais peut être pas dû... <_< :huh::cry:

Posté(e)

et oui... apparement, si je ne l'avais pas vue, je l'aurai appris lundi...  <_<  Quand j'ai parlé avec Cédric, le délégué, j'en avait les larmes aux yeux... ça m'énerve...  :cry:

:( C'est sûr que c'est énervant, je te comprends!C'est carrément pas correct de sa part!!J'espère que tu le lui as dit, au moins ça!! <_<

Posté(e)
Cette nuit là, j'ai quasiment pas dormi et le matin, j'été KO, mais physiquement et "moralement"... j'avais qu'une envie, retourner voir le médecin, pour être en forme pour le stage... Je me suis quand même forcée à aller à l'iufm ... pour elle, pour pas la lâcher pour le français... j'aurais peut être pas dû...  <_<  :huh:  :cry:

Au moins toi tu as été correcte et tu as respecté le travail de groupe, tu n'as rien à te reprocher, ce qui n'est pas son cas!! :huh: <_<

Posté(e)

Coucou les filles!

Désolée, je vois qu'il y a du monde ce soir, mais j'ai pas le temps de rester. Je faisais une petite pause avent de retourner bosser.

Pour mon stage, je vais en grande section tout prêt de chez moi (à Brabois pour celles qui connaissent). Je suis toute contente de revoir enfin des bouts de choux, parce que les cours à l'IUFM, c'est bien sympa, mais c'est un peu théorique!

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Sophie, j'ai pas tout suivi; mais apparemment, c'est pas la grande forme. Allez courage et plein de bisous :wub::wub:

Posté(e)

Super nanette!Contente que tu sois près de chez toi!Tu viendras nous raconter un peu quand même, hein? ;)

Posté(e)

et oui... apparement, si je ne l'avais pas vue, je l'aurai appris lundi...  <_<  Quand j'ai parlé avec Cédric, le délégué, j'en avait les larmes aux yeux... ça m'énerve...  :cry:

:( C'est sûr que c'est énervant, je te comprends!C'est carrément pas correct de sa part!!J'espère que tu le lui as dit, au moins ça!! <_<

oui, peut être un peu peu trop gentille mais je lui ai dit... <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...