Ptit_Rubis Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Et elle t'a donné les raisons au moins?? <_<
zelphya Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 ben pour les raisons, j'ai pas trop cherché.. apparement c'est parce que je voulais qu'elle change le rdv à mardi...et ça lui convenait pas... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 ben pour les raisons, j'ai pas trop cherché.. apparement c'est parce que je voulais qu'elle change le rdv à mardi...et ça lui convenait pas... <_< <{POST_SNAPBACK}> Y'en a à qui il faut pas grand chose!!! Bah, c'est pas grave, elle sait pas ce qu'elle perd
Ptit_Rubis Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Du coup, mardi tu pourras être au cddp??
zelphya Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bah, c'est pas grave, elle sait pas ce qu'elle perd <{POST_SNAPBACK}> Du coup, mardi tu pourras être au cddp?? <{POST_SNAPBACK}> ben...oui! ... et j'ai du boulot...!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Du coup, mardi tu pourras être au cddp?? <{POST_SNAPBACK}> ben...oui! ... et j'ai du boulot...! <{POST_SNAPBACK}> Au moins une bonne nouvelle!!
zelphya Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 et oui, enfin une bonne nouvelle...! surtout que le journée va être tranquille, j'ai qu'allemand le matin... (parlant d'allemand, je suis dégoutée... ils ont allemand 2 fois par semaine mais... c'est une intrvenante qui le fait... du coup, je peux pas le faire moi... c'est con...! )
Ptit_Rubis Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 C'est dommage!! Y'a aucun moyen de t'arranger avec elle??(je sais pas, on ne sait jamais!! )
zelphya Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 ben tu sais...m'arranger avec elle... si c'est pour qu'elle repète un câble le mois prochain c'est pas la peine... ... Pas grave...j'en ai vu d'autres... je suis déçue, dégoûtée, énervée etc... mais j'en ai vu d'autres...ça va alller... je vais le faire seule... au moins, je serais tranquille, pas de risque... (enfin...pas à cause de qqn d'autre...!) bon, je vais pas tarder à y aller... mon frère est couchée, et je veux pas le déranger trop, il est fatigué et demain il part pour auxerre après les cours... encore un long week end en perspective pour lui...! bonne nuit!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Non, je ne parlais pas de la fille pour le méoire, mais de l'intervante en allemand!! J'ai été un peu longue à répondre, je discutais avec mon homme Bonne nuit miss!!
zelphya Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Non, je ne parlais pas de la fille pour le méoire, mais de l'intervante en allemand!! <{POST_SNAPBACK}> effectivement, en relisant, c'est comme ça que je le comprends... Pour l'allemand, je sais pas...on verra bien...
zelphya Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 c'est vraiment pas ma période... entre l'iufm et le reste... j'en ai marre... En plus, manu me retape sa "crise"...
Messages recommandés