Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui ce serait cool que l'on puisse être prises.

A la rigueur si on est les seules à postuler de Nancy Metz, ils peuvent faire un effort :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui... enfin bon... le proposition est partie aux syndicats...maintenant, faut pas trop rêver, à mon avis... <_< mais bon...l'espoir fait vivre!!! :P

Posté(e)

Salut les filles :P

Effectivement les nouvelles sont pas très réjouissantes... mais en fait bizarrement ce mail m'inquiète pas trop... J'ai pas confiance en le SE UNSA parce qu'au mois de septembre ils ne m'annonçait que 80 recrutement d'ici mars et on les a vite dépassé après réception de leur mail! Alors ils ne réussiront pas à me redémoraliser une deuxième fois!!

Si je retrouve le mail je vous en ferai un copier coller!

Nanette mes parents habitent dans les Ardennes à Charleville Mézières (eh oui dans un trou...) et ce n'est pas du tout indiscret! Bon moi je suis ok pour le trajet ensemble si il faut aller à Metz et pourquoi pas se voir sur Nancy à l'occasion? Moi je suis dispo presque tout le temps! Cela vaut pour toi aussi Sof!

Et je veux bien faire du badminton parce que vu mes notes faut croire que j'ai besoin d'entrainement (meme si je ne comprend pas du tout!!!).

Zelphia merci pour le mail concernant l'académie de Lyon... C'est vrai que je suis prête à y aller tout de suite! Ma meilleure amie habite là bas et j'y ai tout plein de copains (je fais le nouvel an là bas tous les ans et j'essaye d'y aller dès que je peux passer des weekend...). C'est une ville que j'adore et j'ai meme hésité à me réinscrire au concours là bas cette année (c'est à la meme date que Nancy) et j'ai pas encore pris ma décision alors pour l'instant je suis inscrite dans les deux académies... Mais j'avoue que j'ai un peu peur d'y perdre vu que j'ai fais l'IUFM à Nancy, peur que ce soit mal vu...(vous en pensez quoi?).

Mes notes au concours:

Francais: 16.5

Maths: 10

Oral prépro: 09

HG: 09 (je l'avais pourtant super bien senti...)

Arts Pla: 10

EPS: 05 (badminton: 05 oral:05)

Faut croire que je suis plus faite pour les écrits! En tout cas pas de pbs si vous avez besoins de conseil en français!

Bon bah voilà...

@+ (j'vais aller voir si je retrouve le mail du SE-UNSA que je n'avais même pas osé vous copier-coller pour pas vous démoraliser autant que moi...) _bl_sh_

Biz :wub:

Posté(e)

Voilàquelque message retrouvé en vrac...

Désolé j'ai pas retrouvé celui du SE UNSA de septembre mais un autre d'octobre et vous allez voir que leur prévisions sont dépassées!

SGEN CFDT 54 30/10:

Bonjour,

Nous en sommes effectivement à 118. Il n'y en aura pas plus pendant les

vacances. Le Recteur nous a dit qu'il n'y aura pas plus de 233 recrutés dans

l'Académie, mais cela dépendra des besoins dans les départements.

Il est donc très difficile de te dire quelle sont tes chances. Le

recrutement s'arrêtera de toutes façons en février prochain.

Je me charge d'informer ceux qui le désirent de l'avancement du recrutement

chaque fin de semaine par E-Mail.

Je t'enverrai un E-mail tous les jeudis ou vendredis.

N'hésite pas à nous donner tes coordonnées personnelles pour la rapidité des

infos. (adresse, n° de téléphone).

A bientôt

Jean-Yves BERNARD

Posté(e)

Un autre...

Snuipp57 15/10

Bonjour,

suite à ton mail, concernant la liste complémentaire, je t informe que l'inspection a appelé 109 personnes ( 49 en Moselle) sur la liste complémentaire à ce jour, donc pas beaucoup plus que la dernière fois!

En Moselle, Mme Kleffer essaye d'appeller par vagues, mais on ne sait pas quand aura lieu la prochaine. Il y aura certainement des appelés pour la rentrée de novembre !

N'hésite pas à nous téléphoner au 0387636828 pour plus de renseignements ,...

Sinon , on nous a assuré qu'ils appeleraient jusqu'à au moins 150 pour le reste c est très incertain.

Cette liste , ils s'en servent vraiment suivant leur besoin , quand il ont besoin , ils appellent ...

La succesion des départements est elle aussi aléatoire ....

N'hésite pas à nous appeller tous les 15 jours.

à bientôt

Eric

SNUipp Moselle

Posté(e)

Et le dernier... des plus encourageants!

SE UNSA 02/10

Bonjour,

Vos chiffres sont les nôtres. Le recrutement de cette année sera plus faible que les autres années. L'estimation du SE-UNSA est de 120 recrutés d'ici le mois de mars. Ce nombre est basé sur les éléments donnés en début d'année scolaire par les Inspections Académiques. Il n'est pas sûr du tout.

Quel est votre rang ?

La personne qui suit les recrutements est Patricia Cuzzocrea ( 06 75 62 12 86) responsable syndical IUFM. Je vous conseille de l'appeler lundi prochain lors de sa êrmanence.

Pour contacter le SE département de Meurthe-et-Moselle : 54@se-unsa.org

Cordialement,

Frédéric NORO

Vous voyez c'est bizarre on est en novembre (et non mars) et on est à 129 (soit 9 de plus que leur prévisions... et encore je compte pas les troisième voie!).

Vous savez quoi? Personne ne peut vraiment savoir ou on en est réellement et moi j'ai envi de croire que c'est encore possible! Alors ON Y CROIT! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

oui... n'empêche que si lyon a son autorisation et qu'ils peuvent faire appel à nous, ou pareil pour dijon, chance ou pas ici, je cours!!!

:P

Posté(e)

salut les filles

juste un petit coucou rapide pour dire que moi aussi je suis partante pour aller à Lyon ou Dijon, s'ils ont besoin

je préfère galérer qq temps mais ne pas repasser ce p**** de concours ;)

Bisous et bon week-end :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!! Alors comme ça je vois que Lyon et Dijon pourraient recruter chez nous? C'esty génial!!! Bon ben évidemment je ne pourrait pas accepter si on me le demandait....Vous vous doutez bien pourquoi...!! :( Là il faudrait choisir entre une carrière et ma petite famille....c'est tout réfléchi...

En tout cas je vous souhaite d'être toutes appelée!!!

Vous me manquez toutes!!! Depuis que je fais mes remplacements je n'ai plus trop l'occasion de venir papoter ave vous.... cryin Mais je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot!!!! Et en plus dans ma branche!!!!!

J'espère qu'on se verra quand même ...

Je vous proposais un samedi après midi, comme ça celles qui ont des enfants pourraient avoir qqn pour les garder...et les autres ne travailleraient pas....? Qu'en pensez-vous...? MM un samedi soir, dans une crêperie pourquoi pas... Bon en tout cas, j'espère qu'on trouvera un moment commun pour nous toutes!!

Sinon, j'espère que le travail se passe bien pour les unes...et l'attente pour les autres...

Je vous souhaite à toute bon courage...

Au fait, je fini vendredi prochain et si ça vous intéresse, je vous raconterai....et puis j'ai cumulé plein de docs... donc je n'aurai qu'à scaner ...et....vous les envoyer!!!!

Bizzzzzzzz :wub::wub:

Posté(e)

coucou! bien sûr que ça nous interesse valé de savoir comment ça s'est passé!!! ;)

par contre pour dijon... apparement, c'est pas possible... du moins pour le moment:

Bonjour,

Le ministère a autorisé l'académie de Dijon à recruter des LC dans les académies de Besançon, Reims, Orléans Tours et Lille. A l'exception de Lille, ce sont des académies limitrophes et il ne sera pas fait appel à l'académie de Nancy Metz... parce que le ministère en a décidé autrement.

Je vous souhaite d'être lauréate du CRPE 2004 (j'adore cette derniere phrase... <_< )

bref... à moins qu ils n'aient pas ce qu'ils veulent, ça ne marchera pas... :( on verra bien...! et lyon faut déjà attendre une autorisation pour en savoir plus...

Posté(e)

Bon, ben à ce que je vois, on n'est vraiment pas tombées dans la meilleure académie!!! je dirai mm que c'est l'une des pires au niveau du recrutement!

C'est pas le pied, ya de quoi pêter lesplombs! :blink:

Posté(e)

Salut les filles !

J’ai trouvé notre sujet en 3ème page ce matin, il était temps que j’arrive ! :D

Votre week-end a t’il été bon ? Pour moi, c’était plutôt tranquille ! Je suis restée à la maison avec un bon gros rhume. Ce matin, ça va mieux. ;)

Sinon, je suis convoquée demain à un entre tien pour être AE dans un collège. Je vous tiens au courant, même si je ne sais pas trop si ça peut coller avec mon travail actuel. :(

Bisous et bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...