Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou les filles!

Bon, je vais voir la titulaire à midi...apparement, elle veut pas que je reste en classe... : "cet après midi? mais c'est pas possible...j'ai cours"...  <_<  ah bon? je m'en serais pas douté...  :huh:  Donc, à midi dès que je peux... j'y vais direct en quittant scy-chazelle jusque 13h30 reprise des cours... et encore, je m'en sors "pas trop mal"... elle voulait que je vienne jeudi après la classe où elle reste jusque 18h... mais il faut qu'on sache mardi au plus tard ce qu'on va devoir faire... D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a des aprèm de libre dans l'emploi du temps..pour aller DANS la classe, PENDANT la classe...  :ninja:  (tous les autres de mon groupe vont passer l'après midi, voir la journée de mardi entière à l'école... je dois être la seule à pas pouvoir...  :cry: )

Ben, le but est justement de voir comment la classe fonctionne....en présence des élèves, ça va de soi ! Toi, tu es censée observer les méthodes de l'instit, regarder les cahiers, comment elle gère les déplacements....voir les affichages....bref, essayer de comprendre la vie de la classe quoi ! Elle a rien compris, elle ....

Moi j'y suis allée hier, la titulaire est super sympa, j'aurai 12 CE1 et 12 CE2 !! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais au final, elle est sympa ;) et je verrai tout ça samedi prochain... ;)

bon, je file..mon frère vient de rentrer avec la pizza et si je tarde trop elle va être froide...! :P

Posté(e)
Donc, je ne suis pas restée vu que je devais aller à la maternelle avec delphine, qui ,ne voulait pas reporter... Elle me dit 15h15, j'arrive à 18, pas de Delphine, je l'apelle elle répond pas et... était dans l'école...Moi je savais pas laquelle c'était des 2(2 mater à côté...) et pas non plus le nom de l'instit... Quand elle sort, elle me dit qu'elle veut bien rerentrer avec moi, mais que de toute façon on ferait pas forcément les séances en même temps...vu qu'on fait plus le mémoire ensemble...  :huh:  Cool... il faut qu'on ait rendu la feuille lundi...

Je suis vite partie à l'iufm mais la seule personne qui était, c'est le délégué du groupe...je lui ai expliqué, et lundi on va voir pour que j'ai plus de temps en expliquant mon cas mais quand même... je suis dég...je suis tombée de haut parce que je lui fesais confiance...  :cry:

Dur dur tout ça.....C'est toujours plus ou moins chaud de travailler en groupe....Même quand c'est seulement à 2, en binôme....elle est vache de te prévenir si tard....Courage Sophie! ;) Ton stage se passera bien, y a pas de raison !

Posté(e)
Coucou les filles!

Désolée, je vois qu'il y a du monde ce soir, mais j'ai pas le temps de rester. Je faisais une petite pause avent de retourner bosser.

Pour mon stage, je vais en grande section tout prêt de chez moi (à Brabois pour celles qui connaissent). Je suis toute contente de revoir enfin des bouts de choux, parce que les cours à l'IUFM, c'est bien sympa, mais c'est un peu théorique!

Bisous à toutes :wub:

Nanette, tu vas dans la classe de Claude, elle est très sympa ! elle paraît un peu froide et distante au premier abord, mais très sympa et marrante par la suite ! Enfin....je pense que tu l'as rencontrée hier après-midi !!

Je me demande si elle se souviendrait de moi...j'étais allée dans sa classe en stage l'année dernière, quand je faisais mon stage dans l'école...J'aime cette école :wub: Elle avait des GS l'année dernière....c'est encore le cas ? :huh:

Posté(e)

Pour mon stage, je vais en grande section tout prêt de chez moi (à Brabois pour celles qui connaissent).

J'aime cette école :wub: Elle avait des GS l'année dernière....c'est encore le cas ? :huh:

je crois que oui ;) :P

Posté(e)
et oui, enfin une bonne nouvelle...!  ;)  surtout que le journée va être tranquille, j'ai qu'allemand le matin... (parlant d'allemand, je suis dégoutée... ils ont allemand 2 fois par semaine mais... c'est une intrvenante qui le fait... du coup, je peux pas le faire moi... :(  c'est con...! )

C'est frustrant hein !! <_<

Moi, ça fait 2 stages que je débarque et qu'on me dit qu'il y a un intervenant pour l'anglais....:oooh:

alors je leur dis que j'ai été intervenante pendant 3 ans....et ils me répondent : "ah ben....zut, c'est dommage.... :huh: " ,mais c'est pas pour autant qu'ils demandent à leur intervenant de rester pénard au coin du feu :idontno:. Ca me gave....JE VEUX FAIRE L'ANGLAIS DANS MA CLASSE :devil_2:

Marre de ces intervenants !! :D:bleh:

Posté(e)

Pour mon stage, je vais en grande section tout prêt de chez moi (à Brabois pour celles qui connaissent).

J'aime cette école :wub: Elle avait des GS l'année dernière....c'est encore le cas ? :huh:

hum hum hum.....Trop douée, moi ! :applause:

Apprends à lire, Flo !!!

Posté(e)
C'est frustrant hein !!  <_<

Moi, ça fait 2 stages que je débarque et qu'on me dit qu'il y a un intervenant pour l'anglais....

alors je leur dis que j'ai été intervenante pendant 3 ans....et ils me répondent : "ah ben....zut, c'est dommage.... " ,mais c'est pas pour autant qu'ils demandent à leur intervenant de rester pénard au coin du feu . Ca me gave....JE VEUX FAIRE L'ANGLAIS DANS MA CLASSE  :devil_2:

Marre de ces intervenants !!  :D

c'est clair que c'est frustrant...! :o surtout maintenant que je suis motivée pour passer l'habilitation...

Elle avait des GS l'année dernière....c'est encore le cas ? :huh:

hum hum hum.....Trop douée, moi ! :applause:

Apprends à lire, Flo !!!

:wacko::bleh:

Posté(e)

J'ai pourtant l'impression d'avoir les yeux en face des trous ! :blush:

Bon, je vais aller à la médiathèque, car j'ai trouvé un livre dont j'ai besoin et qui est introuvable ailleurs....stock épuisé dans les magasins, volé au CRD de l'IUFM et inexistant au CRDP.....mais trouvé sur le catalogue de la médiathèque !! :)

Posté(e)

ok...!

moi je peux pas bouger pour le moment, dans moins d'1 heure je dois ammener mon frère au club pour son départ pour auxerre... après je crois que je vais sortir, j'en ai bien besoin... :cry:

post-1500-1101052440.jpg

Posté(e)

Un ptit coucou en passant après un week-end bien chargé, pas dans les bouquins pour une fois! ;)

Plein de :wub::wub: Sophie, j'espère que ça va mieux aujourd'hui... :(

Posté(e)

moyen...

week end pas trop chargé pour moi... samedi grasse mat et marché de noël avec des copains l'aprèm, et ce matin, je me suis levée pour aller voir manu jouer... j'aurais été mieux dans mon lit...! cet aprem ménage... super le week end..!!!

J'ai toujours pas trouvé de sujet de mémoire... :( (Mais bon, j'ai trouvé la classe si je fais plus en maternelle... un CE1/CE2, alors je peux faire un mémoire CII ou CIII! :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...