Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Superbes photos Sophie mais ça sent la nostalgie à plein nez... Et avec ton homme que s'est-il passé?(Si c'est indiscret, oublie ma question )
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 HEU... je deviens folle ou quoi?! Cet après midi, je vois nanette en train d'écrire un message... j'attends un peu, j'avais l'impression qu'elle écrivait un roman et...rien... là, pareil avec valé...! :o
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Superbes photos Sophie mais ça sent la nostalgie à plein nez... Et avec ton homme que s'est-il passé?(Si c'est indiscret, oublie ma question ) <{POST_SNAPBACK}> 1.oui... 2. rien... il fait pas beau, froid... il nous retape sa crise... comme d'hab... je l'ai à peine vu 30 sec à la mi temps et 5 min à la fin du match... il était de mauvaise humeur, j'ai préféré rentrer chez moi... <_< et puis... ça caillait trop au stade...! Cassis vu du "cap canaille"
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Si ça peut te rassurer, j'ai vu Valé écrire aussi...
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Si ça peut te rassurer, j'ai vu Valé écrire aussi... <{POST_SNAPBACK}> oui, ça me rassure...!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'était ptet le fantome de Valé!!! :o :P
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'était ptet le fantome de Valé!!! :o :P <{POST_SNAPBACK}> ben oui, ptêt bien... mais c'est la 1ère fois que les fantômes écrivent alors...! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Les fantômes ont des capacités qu'on ne soupçonne pas!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Pffff y'a plus Urgences à la télé pourtant je me serais bien calée devant... <_< Pas envie de bosser, j'ai trop glandé ce week-end!! :P
Messages recommandés