zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Pas envie de bosser, j'ai trop glandé ce week-end!! :P <{POST_SNAPBACK}> ça c'est pas sérieux :P Pour urgences, d'accord avec toi... je me serais bien calée aussi... et puis... avec ma télé qui fait des siennes, j'en ai pas vu beaucoup des épisodes de la dernière saison...
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 antenne reliée au câble... câble qui a été fermé et france tél qui veut pas me le remettre si je prends pas l'abonnement...alors qu'ils y sont normalement obligés...j'ai droit aux chaines nationales mais ils s'en foutent... et j'ai aps le temps d'y aller pour gueuler (téléphone et internet ça marche pas... <_< ) et mon antenne d'intérieure c'est pas ce qu'il y a de mieux...et là avec le temps, c'est de pire en pire... <_< désolée pour le temps mis à répondre, y'avait mes parents...
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Euh...j'ai pas tout compris Pourquoi le cacle à été "fermé" par FT?? C'était toi qui l'avait pris ou l'ancien locataire??
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 l'ancien locataire... l'immeuble est relié au câble, donc plus d'antenne sur le toit, tout le monde peut avoir le câble... tout payent l'abonnement, sauf 1 qui a une parabole..;mais moi, je veux ni l'abo câble ni satellite..je veux juste les chaines "nationales'"...
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Ah oki je comprends mieux...Mais quand tu dis qu'ils sont obligés je ne sais pas... Par exemple avant qu'on habite ensemble, mon homme avait un appart qui était aussi relié au cable (pas d'antenne sur le toit) et donc tous les locataires payaient le cable.Mon homme qui pendant plusieurs mois n'avaient pas de télé était obligé de le payer quand même! Mais si tu ne veux que les chaines nationales, ça n'a rien à voir avec FT cable, non??
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 si, ça a à voir avec... parce que l'antenne passe par la câble... donc il fauut qu'ils le rouvrent, et si, ils y sont obligés ... on a eu ça à marseille... on avait une antenne câble pour tout le bâtiment et nous qui ne voulions pas l'abo, on avait juste TF1,F2F3,La5ème/arte, m6 et TMC (RTL9 ici...)... Une copine à ma mère a eu le même pb que moi en emménageant...ça a aussi pris un peu de temps, qqs gueulante mais elle avait eu son "ouverture d'antenne"... Seulemnet là, au tél, on me passe plein de personnes (au bout d'un moment, ça sonne dans le vide, bien entendu... je les fais ch.er et ils veulent me convaincre que la seule solution c'est l'abo... <_< ) et par e-mail, ils ne répondent pas... il faudrait que j'aille route de thionville pour râler un bon coup mais... j'ai pas le temps... PS: ils sont tenus de me mettre la connexion à cause de l'antenne et que..je paye quand même pour avoir la télé...(je précise qu'avec mon antenne d'intérieur, j'ai TF1 très très mal, F2 encore pire -c'était super pour regarder urgence- et F3 ...de temps en temps, mais aussi mal que F2...et rien de plus... <_< ) "vive la redevance"... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Ah ben je ne savais pas tout ça Donc ne lâche pas l'affaire!! <_<
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 bon miss, je te laisse, je vais au dodo ... bonne nuit!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 PS: ils sont tenus de me mettre la connexion à cause de l'antenne et que..je paye quand même pour avoir la télé...(je précise qu'avec mon antenne d'intérieur, j'ai TF1 très très mal, F2 encore pire -c'était super pour regarder urgence- et F3 ...de temps en temps, mais aussi mal que F2...et rien de plus... <_< ) "vive la redevance"... <_< <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'imagine!Quand on a emmenagé ici, avant de prendre le câble, on avait essayé de voir ce que ça donnait sans et on voyait quasiment rien, et pourtant au 4ème étage donc pas de bâtiments autour plus hauts qui pouvaient "parasiter"!
zelphya Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Ah ben je ne savais pas tout ça Donc ne lâche pas l'affaire!! <_< <{POST_SNAPBACK}> j'en ai pas l'intention...mais bon, je désespère un peu là... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 bon miss, je te laisse, je vais au dodo ...bonne nuit! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit!! Moi aussi je ne vais pas tarder
Messages recommandés