Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Effi, je t'ai vu errer sur le forum : c'est toujours bon pour demain? Vers 14h devant l'iufm? Veux-tu que je ramène des bouquins, sujets, etc...?Si oui, dis-moi
effi Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 salut vanessa oui c'est toujours ok pour demain donc 14h devant l'entrée ou y'a pas le parking c'est plus simple de se retrouver je pense Bon de toute facon c'est pas dur, je serais habillée en jeans bleu avec un manteau noir et comme je te l'ai déjà dit je suis très grande avec les cheveux longs je sais pas si tu as les hatiers, si oui tu peux rapporter le tome 1 on fera des exo dessus bizzzzzzzzzzzz a demain
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 ok, je ramène le tome 1 alors!! A demain
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Au fait, Sophie, tu seras aussi à 14h devant l'iufm?
titoune054 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Bah moi je serai pas là dfemain mais le pênserai bien à vous... :P :P Moi ça va... De mieux en mieux meme... Je suis de plus en plus à l'aise... Dommage que ce soit bientot la fin... Maintenant que je mes suis faites au 2 classes!! Espérons (sans souhaiter de mal à la titulaire) que je vais jouer les prolongations!! J'ai cru voir que Nanette va etre en stage en GS, c'est marrant on va se retrouver dans le meme niveau... Et au fait, comment vont les deux petites puces, Margot et Lya???? Biz et Vaness... Les maths!!! :P
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 oui vanessa, j'y serai... par contre, peut être pas besoin de te charger du bouquin... ils en ont au crd qui ne sont pas en prêt et les Pe1 sont en stage...ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas un de dispo...
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 coucou miss! je te voyais plus sur l emost, je croyais que tu étais partie... tu saura quand si tu reste encore un peu sur ton remplacement? c'est cool que ça se passe bien comme ça...! et puis si ils te sentent à l'aise, ils n'hésiteront pas à refaire appel à toi!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Sophie, je vais le prendre quand même au cas où, enfin, si j'ai encore un peu de place mais merci de l'info! Et d'avance, à demain, même si ça m'étonnerait qu'on ne papote pas un peu d'ici là :P Aurélie, contente de te voir!!Et je te souhaite aussi que ta suppléance se prolonge un peu!! Au fait, tu as pensé à la confirmation d'inscription?C'est jusqu'au 25!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Au fait Sophie, je te ramène les CD mais je n'avais pas dit que je te ramènerai autre chose?? Je ne me souviens plus de quoi...
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Sophie, je vais le prendre quand même au cas où, enfin, si j'ai encore un peu de place mais merci de l'info! Et d'avance, à demain, même si ça m'étonnerait qu'on ne papote pas un peu d'ici là :P oui, ça m'étonnerait aussi...quoique... je sortirais bien ce soir...j'ai cours qu'à 10h30 demain et un petit ciné, même toute seule me tente bien... surtout que ma mère reste en général ici jusque 19h45 le lundi et là... elle vient pas...j'ai ma soirée pour moi...! (bon, j'aurais préféré qu'elle soit là, elle ne vient pas parce que mon frère s'est "bléssé" hier au foot...contracture à l'aisne... -il est sorti du terrain au bout de 20min et ils ont perdu...9/0 )
Messages recommandés