zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Au fait Sophie, je te ramène les CD mais je n'avais pas dit que je te ramènerai autre chose?? Je ne me souviens plus de quoi... <{POST_SNAPBACK}> la suite de Pennac... (par contre, j'ai pas encore fini "les vacances du fantôme"... j'ai eu un mal fou à rentrer dans l'histoire mais là...j'ai du mal à le lâcher..! :P ) Moi je dois t'apporter le cercle version jap... rien d'autre? (et est ce que ça t'intéresse un gros dossier du sniupp "premier poste"? j'ai eu le même l'an dernier, je crois que je l'ai gardé...dedans y'a des trucs qui peuvent servir pour l'oral pro je pense...)
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 pour ton frère...C'est douloureux??? <{POST_SNAPBACK}> ça avait l'air..il est passé chercher des trucs que ma mère a oublié hier... il a surtout du mal à marcher...
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Au fait Sophie, je te ramène les CD mais je n'avais pas dit que je te ramènerai autre chose?? Je ne me souviens plus de quoi... <{POST_SNAPBACK}> la suite de Pennac... (par contre, j'ai pas encore fini "les vacances du fantôme"... j'ai eu un mal fou à rentrer dans l'histoire mais là...j'ai du mal à le lâcher..! :P ) Moi je dois t'apporter le cercle version jap... rien d'autre? (et est ce que ça t'intéresse un gros dossier du sniupp "premier poste"? j'ai eu le même l'an dernier, je crois que je l'ai gardé...dedans y'a des trucs qui peuvent servir pour l'oral pro je pense...) <{POST_SNAPBACK}> Ah oui Pennac!!!Je te ramène les 2 suivants Tu veux un autre Van Cauweleart?? Et pour le cercle, super!!!Merci!! Ben écoute je veux bien le dossier, ça peut toujours servir!Merci beaucoup! J'avais dit aussi que je jetterai un coup d'oeil à tes coloriages magiques mais vu que tu vas être en stage t'en auras sûrement besoin, donc la prochaine fois si tu es d'accord
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 pour ton frère...C'est douloureux??? <{POST_SNAPBACK}> ça avait l'air..il est passé chercher des trucs que ma mère a oublié hier... il a surtout du mal à marcher... <{POST_SNAPBACK}> Arf...J'espère que ça va passer assez vite!! Quand je dis que le sport c'est mauvais pour la santé... :P
titoune054 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Aurélie, contente de te voir!!Et je te souhaite aussi que ta suppléance se prolonge un peu!! Au fait, tu as pensé à la confirmation d'inscription?C'est jusqu'au 25!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est justement ce que je viens de faire... Il était temps... :P Sophie je saurai si c'est prolongé avec un peu de chance vendredi ou samedi voir lundi... Faut pas être pressée!! Ca dépend quand la titulaire préviendra si son congé est prolongé!!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 non, c'est bon pour les coloriages...c'est ce2 et j'aurai des cm mais prévoit un gros sac... c'est un grand classeur Pour les livres, les Pennac devraient suffire...je vais pas avoir trop le temps de lire pendant 15 jours... et là, d'ici la fin de la semaine, faut que je trouve et que je lise "emile et le crayon magique"...
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Aurélie, de toute façon je comptais t'envoyer un sms pour la confirmation, histoire que tu n'oublies pas Sophie, ok pour les Pennac alors et merci tout plein pour les coloriages alors!! Je crois que je vais opter pour l'option sac plastique là... :P Pour Emilie et le crayon magique, je l'ai chez moi! Je l'ai donné à Lola, je vais lui demander si je peux lui emprunter
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 emilie c'est peut être pour ça que je l'ai pas trouvé au crd...! j'étais persuadé que c'était un garçon...! oui, si lola voulait bien me le prêter, ça serait super... les cm1 l'ont lu et l'instit veut que je ratache la leçon d'histoire au livre (la société du moyen age)
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Son papa est en train de lui sécher les chevaux, je lui demande quand ils ont fini
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 bon...faudrait que je me décide pour le ciné si j'y vais ou pas... je sais pas trop... je vais peut être quand même aller voir "un long dimanche de fiancailles"... je sais pas trop... "l'enquête corse"me tente assez aussi, histoire de rigoler un peu... j'hésite... j'ai assez envie de bouger, mais beaucoup la flemme aussi...
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Emilie et le crayon magique négocié, je te l'amène demain
Messages recommandés