Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon...faudrait que je me décide pour le ciné si j'y vais ou pas... je sais pas trop... je vais peut être quand même aller voir "un long dimanche de fiancailles"... je sais pas trop... "l'enquête corse"me tente assez aussi, histoire de rigoler un peu... j'hésite... j'ai assez envie de bouger, mais beaucoup la flemme aussi... :blush:

Vas-y ça te fera du bien!!

L'enquête corse je n'ai pas vu mais il parait que c'est pas mal!!

Mais bon ça dépend de ton état d'esprit parce qu'un long dimanche de fiançailles c'est pas super gai quand même!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

super...tu feras un bisou à ta fille de ma part et tu lui diras merci :wub:;)

Posté(e)

ben oui, je sais que c'est pas super gai... c'est pour ça que je pensais aussi à l'enquête corse... j'ai vu des extraits, il a l'air pas mal... enfin c'est assez caricatural...

Posté(e)
ben oui, je sais que c'est pas super gai... c'est pour ça que je pensais aussi à l'enquête corse... j'ai vu des extraits, il a l'air pas mal... enfin c'est assez caricatural...

Pile ou face!! :P

Sachant que l'enquête corse dure 1h30 et un long dimanche plus de 2h ;)

Posté(e)

merci ;)

bon, moi je file... direction le ciné... c'est moins drôle d'y aller seule mais tant pis...! (par contre, j'éspère que j'aurais^pas à gratter le pare brise en sortant... :huh: )

à demain miss!!! :P

Posté(e)

A demain et bon ciné!! (tu me diras ce que tu as choisi ;) )

Posté(e)

l'enquete corse, si je change pas d'avis d'ici à st julien...! ;)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Non, Sophie, tu n'avais pas révé! C'était bien moi qui était là l'autre jour à tenter d'écrire un message. Mais mon ordi a un peu planté et du coup j'ai abandonné. :P

Je suis en pleine préparation pour le prochain stage. Aujourd'hui, j'ai passé la matinée en classe et ça m'a fait trop plaisir de revoir à nouveau des petits bambins. Surtout que ceux là ont l'air particulièrement sages! Ca va me changer de l'année dernière :P

Flo: oui, c'est bien la classe de Claude que j'ai aussi trouvé très sympa.

Aurélie, c'est cool pour les suppléances. Tu es dans quelle école?

Sophie, Vanessa et Effi, travaillez bien demain.

Et au fait, il n'y a toujours pas de date de retenue pour qu'on se voit? (pendant les vacances de Noél???)

Bisous à toutes :wub::wub:

Posté(e)
Sophie, Vanessa et Effi, travaillez bien demain.

On va essayer ;)

Et au fait, il n'y a toujours pas de date de retenue pour qu'on se voit? (pendant les vacances de Noél???)

Ben non, pas pour l'instant...

Posté(e)

Comment va ta puce Nanette??

Posté(e)

non, pas de date retenue... par contre, j'ai dit que je partais le 24 à midi... ça risque d'être le 22 au matin avec monfrère et mon père, ma mère nous rejoindrait en train...mais ça, je le saurai que vers le 12...ça dépend de si mon frère est pris pour la séléction de moselle ou pas...

coucou valé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...