valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 HEU... je deviens folle ou quoi?! Cet après midi, je vois nanette en train d'écrire un message... j'attends un peu, j'avais l'impression qu'elle écrivait un roman et...rien... là, pareil avec valé...! :o <{POST_SNAPBACK}> ....ben moi j'avais écrit un roman, mais mon ordi s'est planté.....et franchement j'étais pas d'humeur à recommencer: je résume: je trouve la photo super( ça fait rêver!!), je suis contente pour Aurélie et Nanette, j'espère que ton stage, Sophie va bien se passer... Voilà c'est un court résumé!!!! mais bon!! Là je vais continuer ma lecture (j'en suis page 877....) à tout de suite!!!
valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Si ça peut te rassurer, j'ai vu Valé écrire aussi... <{POST_SNAPBACK}> Cf le message précédent!!!!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 HEU... je deviens folle ou quoi?! Cet après midi, je vois nanette en train d'écrire un message... j'attends un peu, j'avais l'impression qu'elle écrivait un roman et...rien... là, pareil avec valé...! :o <{POST_SNAPBACK}> ....ben moi j'avais écrit un roman, mais mon ordi s'est planté.....et franchement j'étais pas d'humeur à recommencer: je résume: je trouve la photo super( ça fait rêver!!), je suis contente pour Aurélie et Nanette, j'espère que ton stage, Sophie va bien se passer... Voilà c'est un court résumé!!!! mais bon!! Là je vais continuer ma lecture (j'en suis page 877....) à tout de suite!!! <{POST_SNAPBACK}> ça va, vous me rassurez nanette et toi...j'ai vraiment cru avoir des hallucinations..! :P à tout de suite..! bonne lecture
valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Coucou!! Bon je viens de finir( j'avoue que j'ai survolé brièvement depuis tout à l'heure!!! C'est dur de rattraper son retard!! :P
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 dur, peut être...mais tu en as surement moins qu'aurélie..! (et moi aussi j'en aurais pas mal pendant le stage si le pc de mes parents n'est pas réparé...) alors, raconte nous (enfin..moi pour le moment... ) tout..!
valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 ....Par contre, je suis désolée mais là je suis KO.... On a du boulot par dessus la tête et demain va être encore une journée chargée!!!! Aujourd'hui j'ai pu m'asseoir que vers 21h!!! Je suis crevée (et durant tout ce temps j'ai pas bossé!!!! Alors bon!!) Quelle vie de folle!! J'espère juste que ce ne sera pas pour rien!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Coucou Valé Comment vas-tu??? Alors Sophie, ce film?
valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 alors, raconte nous (enfin..moi pour le moment... ) tout..! <{POST_SNAPBACK}> Que pourrais je dire....? Sur mon stage?
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 dur, peut être...mais tu en as surement moins qu'aurélie..! (et moi aussi j'en aurais pas mal pendant le stage si le pc de mes parents n'est pas réparé...) <{POST_SNAPBACK}> Va falloir que je maintienne le topic alors!! :o :P
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 tu es encore en stage valé? film bien débile... plus que caricature... mais bon, ça se laisse regarder (moi, réno m'énervait avec son "accent"... )
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 dur, peut être...mais tu en as surement moins qu'aurélie..! (et moi aussi j'en aurais pas mal pendant le stage si le pc de mes parents n'est pas réparé...) <{POST_SNAPBACK}> Va falloir que je maintienne le topic alors!! :o :P <{POST_SNAPBACK}> lol... ben...oui... tu auras cette lourde tâche
Messages recommandés