valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Non, non. C'est fini!! Et j'ai eu une super évaluation de stage!!! (que des trés satisfaisant!! J'ai juste un peu paniqué qd on est venu me visiter, mais il parait que cette personne impressionne plus d'une personne!!!! Alors je ne m'inquiète pas!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 film bien débile... plus que caricature... mais bon, ça se laisse regarder (moi, réno m'énervait avec son "accent"... ) <{POST_SNAPBACK}> Pourtant plein de gens qui ont été le voir ont trouvé ça très marrant...Les goûts et les couleurs...
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 et ta séance de géo? (c'est bien là que tu as été évaluée, non? ) ça c'est passé comment?
valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bon les filles....je suis vraiment désolée mais là, mon lit m'appelle... Ben ouais, moi j'arrive pas à être une couche tard...... Ne pipelettez pas de trop!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Coucou Vanessa!! Ca va et toi? <{POST_SNAPBACK}> Ca va, merci J'ai essayé de bosser toute la soirée mais rien à faire!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Non, non. C'est fini!! Et j'ai eu une super évaluation de stage!!! (que des trés satisfaisant!! J'ai juste un peu paniqué qd on est venu me visiter, mais il parait que cette personne impressionne plus d'une personne!!!! Alors je ne m'inquiète pas!! <{POST_SNAPBACK}> Super contente pour toi!!!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Non, non. C'est fini!! Et j'ai eu une super évaluation de stage!!! (que des trés satisfaisant!! <{POST_SNAPBACK}> tu en doutais encore?! :P film bien débile... plus que caricature... mais bon, ça se laisse regarder (moi, réno m'énervait avec son "accent"... ) <{POST_SNAPBACK}> Pourtant plein de gens qui ont été le voir ont trouvé ça très marrant...Les goûts et les couleurs... <{POST_SNAPBACK}> ben oui...mais moi je suis du sud avec pas mal de copains corses... ça joue peut être sur mon apréciation...! mais j'ai pas dit non plus qu'il était nul
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bon les filles....je suis vraiment désolée mais là, mon lit m'appelle... Ben ouais, moi j'arrive pas à être une couche tard......Ne pipelettez pas de trop!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben avec les journées que tu as, pas trop étonnant!! Bonne nuit Valé
valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 film bien débile... plus que caricature... mais bon, ça se laisse regarder (moi, réno m'énervait avec son "accent"... ) <{POST_SNAPBACK}> Pourtant plein de gens qui ont été le voir ont trouvé ça très marrant...Les goûts et les couleurs... <{POST_SNAPBACK}> C'était quel film...? et ta séance de géo? (c'est bien là que tu as été évaluée, non? ) ça c'est passé comment? <{POST_SNAPBACK}> C'était la cata au niveau bruits, au niveau gestion du gpe!!! Mais la leçon (ma préparation lui a plue et celle d'arts pla qui suivait, il l'a trouvée géniale, même s'il m'a fait des reproches sur des choses qui n'en nécessitaient pas . Il a bien vu (autant que la maîtresse d'ailleurs) que j'étais hyper stressée!!!!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bon les filles....je suis vraiment désolée mais là, mon lit m'appelle... Ben ouais, moi j'arrive pas à être une couche tard......Ne pipelettez pas de trop!!!! <{POST_SNAPBACK}> t'en fait pas, j'y vais aussi...mon lit aussi m'appelle... et avec lui le dernier bouquin de la miss que j'aimerais bien finir..! :P Coucou Vanessa!! Ca va et toi? <{POST_SNAPBACK}> Ca va, merci J'ai essayé de bosser toute la soirée mais rien à faire!!! <{POST_SNAPBACK}> pas grave...tu te rattraperas demain :P
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 ben oui...mais moi je suis du sud avec pas mal de copains corses... ça joue peut être sur mon apréciation...! mais j'ai pas dit non plus qu'il était nul <{POST_SNAPBACK}> Pourtant mes parents qui sont des amoureux de la Corse ont adoré! Enfin, si c'était pas nul, ça va
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 l'enquête corse valé "il"?! je croyais que c'était une prof qui venait te voir...
Messages recommandés