Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bon les filles....je suis vraiment désolée mais là, mon lit m'appelle... Ben ouais, moi j'arrive pas à être une couche tard......Ne pipelettez pas de trop!!!! <{POST_SNAPBACK}> t'en fait pas, j'y vais aussi...mon lit aussi m'appelle... et avec lui le dernier bouquin de la miss que j'aimerais bien finir..! :P Coucou Vanessa!! Ca va et toi? <{POST_SNAPBACK}> Ca va, merci J'ai essayé de bosser toute la soirée mais rien à faire!!! <{POST_SNAPBACK}> pas grave...tu te rattraperas demain :P <{POST_SNAPBACK}> On va essayer... :P C'est pour ça que je ne vais pas trop trainer non plus!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bonne nuit les filles.... <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit et tu feras un bisou à tes loulous
valé Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 l'enquête corse valé "il"?! je croyais que c'était une prof qui venait te voir... <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais c'était mon prof d'hist géo!! Bon allez cette fois je vous laisse!!! Bisous les filles!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 au fait vanessa, y'a un petit moment, tu avais écrit dans le post sur "lire c'est partir"... tu avais commandé des livres? sinon, apparement j'ai reçu les miens (colissimo ce matin que je dois aller chercher demain...)...si c'est bien ça (je vois pas ce que ça peut être d'autre...!), tu veux que je te les ammène, que tu vois ce que c'est? (il y en avait qqs uns à la bcd de l'école l'an dernier...)
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Sophie, j'allais aller me coucher, j'ai sorti les 2 Pennac pour les mettre en vue pour ne pas les oublier demain mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette la dernière fois!! Je t'ai donné La fée carabine alors que ce n'est pas le 1er!! Je viens de chercher les dates : Au bonheur des ogres Collection Folio, Gallimard 1985 La fée carabine Collection Folio, Gallimard 1987 La petite marchande de prose Collection Folio, Gallimard 1989 Bon ben je te ramène le 1er et le 3ème demain alors
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 le premier, il rencontre julie et se virer virer du grand magasin, c'est ça
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 au fait vanessa, y'a un petit moment, tu avais écrit dans le post sur "lire c'est partir"... tu avais commandé des livres? sinon, apparement j'ai reçu les miens (colissimo ce matin que je dois aller chercher demain...)...si c'est bien ça (je vois pas ce que ça peut être d'autre...!), tu veux que je te les ammène, que tu vois ce que c'est? (il y en avait qqs uns à la bcd de l'école l'an dernier...) <{POST_SNAPBACK}> Non, finallement je n'en avais pas commandés parce que j'avais vendu quelques livres sur priceminister et avec l'argent j'avais commandé des livres pour Lola Oui, je veux bien que tu me montres à quoi ça ressemble parce que je pense commander à l'occasion!Mais ne ramène pas tout (on va être chargées comme des mules lol), un ou deux juste pour que je vois Merci beaucoup!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 le premier, il rencontre julie et se virer virer du grand magasin, c'est ça <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais plus pour Julie mais pour le grand magasin c'est bien ça Pffffffff je suis nulle, moi!! <_<
zelphya Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 de rien bon, cette fois je file au lit pour de bon...! à demain! PS: j'aurais bien fait des muffins mais.... j'ai plus de sucre
Messages recommandés