Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 de rien bon, cette fois je file au lit pour de bon...!à demain! PS: j'aurais bien fait des muffins mais.... j'ai plus de sucre <{POST_SNAPBACK}> C'est dommage, il est un peu tard pour que je t'amène du sucre
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Allez, je file aussi, j'aurais bien voulu lire un peu aussi avant de dormir!! Bonne nuit miss!
Flo54 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 ....Par contre, je suis désolée mais là je suis KO.... On a du boulot par dessus la tête et demain va être encore une journée chargée!!!! Aujourd'hui j'ai pu m'asseoir que vers 21h!!! Je suis crevée (et durant tout ce temps j'ai pas bossé!!!! Alors bon!!) Quelle vie de folle!! J'espère juste que ce ne sera pas pour rien!! <{POST_SNAPBACK}> TU VEUX QUE JE ME FACHE ????? Je t'ai pas déjà expliqué quelque chose à toi, dis !!!! :P L'entrée au CFP, c'est pas du "tout-cuit", l'année au CFP, c'est le parcours du combattant (heu...ça, tu es en train de t'en apercevoir !!! ), mais ça en vaut la chandelle, parce que le concours, c'est sûr, ....tu l'auras !!!!!!!!!!!!!!!
Flo54 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 dur, peut être...mais tu en as surement moins qu'aurélie..! (et moi aussi j'en aurais pas mal pendant le stage si le pc de mes parents n'est pas réparé...) <{POST_SNAPBACK}> Va falloir que je maintienne le topic alors!! :o :P <{POST_SNAPBACK}> Y'a interêt Miss....et aussi que tu veilles à ce qu'il n'y ait pas 400 pages à lire à notre retour....parce que moi, du 28.11 au 12.12, ça va être chaud
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 dur, peut être...mais tu en as surement moins qu'aurélie..! (et moi aussi j'en aurais pas mal pendant le stage si le pc de mes parents n'est pas réparé...) <{POST_SNAPBACK}> Va falloir que je maintienne le topic alors!! :o :P <{POST_SNAPBACK}> Y'a interêt Miss....et aussi que tu veilles à ce qu'il n'y ait pas 400 pages à lire à notre retour....parce que moi, du 28.11 au 12.12, ça va être chaud <{POST_SNAPBACK}> Ben si je suis toute seule je ne pense pas remplir des pages et des pages...quoi que... :P Bonne journée à toutes!!
Fany88 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ben si je suis toute seule je ne pense pas remplir des pages et des pages...quoi que... :P Bonne journée à toutes!! <{POST_SNAPBACK}> Ben, j'espère que d'ici-là, je pourrai de nouveau te tenir compagnie.... C'est pas vraiment la joie en ce moment.... Comme je vous l'ai dit, mon ordi a complètement planté lundi dernier. Il est chez le docteur DARTY depuis une semaine mais on a toujours pas de nouvelles Vendredi soir je suis retournée à Saulxures car j'avais une réunion pour le boulot : 100kms aller-retour ! Et quand je suis rentrée, mon portable a dû glisser de mon sac :o . Du coup il était à la vue de gens "malhonêtes" qui ont fracturé la voiture, piqué le portable, l'ont utilisé.... On ne s'en est aperçu que le samedi soir en sortant ; la voiture est restée aux yeux de tous pendant une nuit et une journée sans que personne ne fasse rien!!!!!! Du coup, ils ont pu aller sur le wap avec le portable et bien sûr, tout ça, à mes frais.... Bon, il n'y en a "que" pour une trentaine d'euros hors forfait mais bon, je dois racheter un portable plein pot parce que mon forfait court toujours..... Enfin, il faut garder le moral! ce n'était qu'une mauvaise semaine!!! Bisous à toutes et à bientôt, je l'espère! Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Coucou les filles! Contente de mon après-midi moi .J'ai rencontré (enfin) Effi, on a commencé à bosser et j'ai revu Sophie Effi, si ça t'intéresse toujours (ben oui quoi ptet que t'as pu envie de bosser avec moi maintenant que tu me connais :P ), tu me diras quand on peut se refaire ça!Une fois par semaine ça serait possible?Sachant que les autres fois je ne pourrais pas être là aussi longtemps vu que je devrais aller chercher ma miss à l'école! Si c'est ok, on se fixe mardi prochain?? Pour les bouquins d'histoire dont tu m'as parlés, à la limite s'ils m'intéressent et que tu es ok, je peux peut-être te les racheter??Qu'en penses-tu? Ah oui, et la prochaine fois n'oublie pas les photos je vais t'envoyer un MP, comme ça si tu pases juste en coup de vent sur le forum, tu auras mon message !! Sophie, j'ai eu mon bus sans trop me presser Je n'ai pas encore montré les bouquins à Lola (elle est à son cours de théâtre) mais ça m'embête quand même!!J'ai peur qu'elle te les abime , surtout qu'ils sont tout neufs!! Pour les bouquins d'histoire/géo dont je t'ai parlé, je viens de penser que j'en ai encore d'autres qui peuvent éventuellement t'intéresser, faut que je te note les titres! Fany, et ben c'est pas de bol en ce moment!!Entre le portable, le PC et la voiture!!! J'espère que ça va s'arranger et que la série ne va pas continuer!!! <_< Et harcèle Mr Darty pour qu'ils te rendent ton PC que je papote pas seule quand les miss seront en stage!! Bises à toutes!
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Vanessa, t'en fait pas pour les livres... si ils lui plaisent, qu'elle les lise ZEN Fany, c'est clair que t'as vraiment pas de chance... :o par contre, pour le portable, vérifie si tu n'as pas une assurance avec ton compte en baque qui puisse prendre les frais en charge... Quand je ne trouvais plus mes clés, j'avais bien regardé, et si j'avais déclaré par exemple avoir perdu mon sac avec les clés, le chéquier, le portable etc..., ils me remboursaient les communications faites avec et le nouveau tél, idem pour le changement des serrures... etc... bref, regarde bien, c'est pas rare avec les comptes CB mais on ne le sait pas forcément ...
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Vanessa, t'en fait pas pour les livres... si ils lui plaisent, qu'elle les lise ZEN [ <{POST_SNAPBACK}> Ben suis comme ça moi...
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ben moi je suis comme ça aussi... je les prête avec plaisir pour ta puce si elle veut... :P Fany,si tu cherches sur le net, tu peux avoir des portables non bloqués pour "pas trop cher" ex: là ou là c'est peut être pas les derniers cri, mais au moins, tu peux t'en servir un moment, même si tu changes d'opérateur à la fin de ton contrat et ce n'est pas non plus de l'occasion...
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ben moi je suis comme ça aussi... je les prête avec plaisir pour ta puce si elle veut... :P <{POST_SNAPBACK}> Ben merci alors je viens de fouiller dans mes livres alors pour l'Histoire géo j'ai encore (en plus de ceux que je t'ai dit) : - Situations-problèmes pour enseigner l'histoire au cycle 3, Alain Dalongeville (Hachette éducation). - Le livre de l'élève Histoire géographie CM1, collection Magellan (Hatier). - Histoire, géographie, éducation civique au jour le jour à l'école primaire, F.Picot, C. Picot et G.Dorel-Ferré, publié par le CDDP de l'Aisne. Vala!Donc si t'as besoin un jour, n'hésite pas!!
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 pour les bouquins, je ne les connais pas (sauf "situation pb" que j'ai achté l'an dernier...) mais je veux bien les voir à l'occasion
Messages recommandés