effi Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 moi je comprends pas, j'ai aussi posé ma candidature comme vous en tant qu'AE mais pas de nouvelles! Avez vous cochez qqch de special?
Nanette Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Je ne sais pas Effi et c'est aussi ma 1ère proposition. Je pense que c'est surtout fonction des endroits que tu as choisi dans ta candidature. Désolée, je ne me souviens plus d'où tu es _bl_sh_
effi Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Et les filles, j'ai réfléchi et si ca se trouve comme disait je sais plus qui l'autre jour, peut etre que nancy metz n'ont pas fait appel a dijon parce qu'il savent qu'ils vont recruter encore pas mal de monde! J'en suis sûre enfin...j'espère.... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
zelphya Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 salut effi!!! je cherchais notre lc pour te faire un petit coucou mais tu as l'a fait remonter avant...! désolée de te décevoir, mais non... ce n'est pas dijon qui a choisi... je recherche un mail...! à tout de suite...!
zelphya Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 salut tans!!! tu viens nous faire un petit coucou?! ça avance chez toi?!
zelphya Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 voilà effi...! : Bonjour, La réponse à ta question est simple : lorsque notre lite complémentaire a été épuisée, l'académie de Bourgogne a demandé au ministère l'autorisation de recruter dans d'autres académies. Cette autorisation a été accordée, mais s'est accompagnée d'une liste d'académie : les académies limitrophes (Besançon, Orléans-Tours, Reims) et celle de Lille (on ne sait pas pourquoi). La Bourgogne n'a pour l'instant pas le droit de faire appel à d'autres académies. Nous sommes effectivement désolés pour tous ceux qui voudraient venir en Bourgogne et surtout valider leur concours. Nous te ferons parvenir d'autres infos si nous en avons. petit mail du snuipp côte d'or... à suivre donc... comme pour lyon... <_<
effi Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 cryin cryin cryin cryin cryin oui mais comme au d'but ils ont dit qu'ils n'iraient pas au delà de 233....peut-être que... non?! ;
zelphya Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 c'est tout le mal que je nous souhaite!!! :P 233 ça irait jusque valé, on serait toutes contente ici...! mais bon... on verra, je ne veux pas trop y penser... <_< maintenant je me contente d attendre... cryin par contre, il n y a vraiment aucun rapport entre le recrutement ici et les appels de dijon... cryin
effi Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 j'espère que l'on ira jusque Valé Si ils arrête leur recrutement à 150, je crois vraiment que l'on aura la poisse!! cryin comparé a l'année dernière.. cryin
zelphya Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 mais... on a la poisse!!! :P (vaut mieux en rire non?! _bl_sh_ )... sinon on serait déjà appelées depuis longtemps toi et moi...!mais bon... ça va bien finir par se debloquer...! les profs avec qui je m entend bien au lycées me parlent tous de connaissances à eux qui partent aux vacances(retraite...)... alors à moins que ce ne soient tous les mêmes, il va bien y avoir des appels, non?! laisser des classes sans remplaçant, ça va une semaine...( <_< ) mais pas plus...! faut pas abuser...!
effi Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 T'as raison faut positiver Moi aussi je connais pas mal d'instits avec qui j'ai gardé des contacts ou qui sont des amies et toutes me disent la même chose.. Il faut croiser très fort les doigts et l'on verra bien! (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés