Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour les bouquins, je ne les connais pas (sauf "situation pb" que j'ai achté l'an dernier...) mais je veux bien les voir à l'occasion  :blush:

Ok, je te ramènerai ça ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou Nanette, tu vas bien?

Posté(e)

Sophie, Lola te remercie pour les livres :):)

Apparemment, elle va commencer par Polly ;)

Posté(e)

Coucou Vanessa et Sophie

Désolée, je passais en coup de vent, le temps que mon homme donne le bain à ma petite puce. Et comme maintenant c'est l'heure du casse croute de mademoiselle, je vais pas pouvoir rester

Alors c'était bien votre rencontre?

Bisous et à +

Posté(e)
Sophie, Lola te remercie pour les livres  :)  :)

Apparemment, elle va commencer par Polly  ;)

de rien ;)

Polly est pas mal, petites histoires courtes qui se lisent facilement ;) (et celui là, il est plus "neuf" :P )

Posté(e)
Sophie, Lola te remercie pour les livres  :)  :)

Apparemment, elle va commencer par Polly  ;)

de rien ;)

Polly est pas mal, petites histoires courtes qui se lisent facilement ;) (et celui là, il est plus "neuf" :P )

C'est pas gentil de se moquer!! :P :D

Posté(e)

Alors c'était bien votre rencontre?

Bisous et à +

Oui, c'était bien, une bonne mise en jambes avec Effi ;)

Gros bisous à toi et à ta puce :wub:

Posté(e)

je vous laisse à mon tour, à plus tard!! ;)

Posté(e)

coucou,

moi aussi je suis contente de cette journée et de vous avoir rencontrer Sophie et Vanessa (t'inquiète je veux toujours bosser avec toi quoique...lol :P )

Lya va bien et mon papa n'a pas trouvé le temps trop long ca a été malgré une petite crise de larmes vers 3h (la première avec les larmes qui coulent!! :cry:)

Vanessa, pour les bouquins de géo, t'a pas besoin de me les racheter, je te les prête tout le temps que tu veux de toutes facon j'ai changé d'option et je ne m'en sers plus ;)

Et pour les cours je donne du travail à mon homme ce soir comme il tape plus vite que moi.. :P comme ca tu les auras plus vite

oki pour la semaine prochaine

Bisous

A +

Posté(e)
coucou,

moi aussi je suis contente de cette journée et de vous avoir rencontrer Sophie et Vanessa (t'inquiète je veux toujours bosser avec toi quoique...lol :P )

Lya va bien et mon papa n'a pas trouvé le temps trop long ca a été malgré une petite crise de larmes vers 3h (la première avec les larmes qui coulent!! :cry:)

Vanessa, pour les bouquins de géo, t'a pas besoin de me les racheter, je te les prête tout le temps que tu veux de toutes facon j'ai changé d'option et je ne m'en sers plus 

Et pour les cours je donne du travail à mon homme ce soir comme il tape plus vite que moi.. :P comme ca tu les auras plus vite

oki pour la semaine prochaine

Bisous

A +

Comment ça quoique??? <_< :P

Oki, c'est gentil pour les bouquins de géo alors :wub: , on verra ça la prochaine fois ;) A moins que je ne les ai déjà dans mon crd personnel lol (maintenant que je sais VRAIMENT ce qu'est le CRD j'utilise le mot, vocabulaire spécifique acquis :P )

Et merci d'avance pour les cours mais ton homme va me maudire si ça lui donne du travail le soir!! :blush::D

Mardi prochain 14h, même endroit ça te va?

Posté(e)

C'est normal, elle n'a pas vu sa maman...Mais a fur et à mesure, elle comprendra que tu reviens la chercher et finies les larmes!! ;)

Et puis après ce sera comme la mienne "je suis assez grande pour aller toute seule à l'école" <_< <_< :P Ca arrive vite!!!

Posté(e)

j'ai vu Sof passée mais apparemment repartie :( , j'espère que tu vas bien miss!! :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...