Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ben alors Sophie, je te vois mais t'es pas bavarde ce soir :P
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 je bosse... et je vais pas tarder à arrêter, je suis tanée et j'en ai marre... je crois que dans pas longtemps je vais aller lire un peu
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 je bosse... et je vais pas tarder à arrêter, je suis tanée et j'en ai marre... je crois que dans pas longtemps je vais aller lire un peu <{POST_SNAPBACK}> Tiens...tiens...lire un peu? Tu t'en sors dans ton boulot?Et ces planètes? :P Pour Effi:je viens de copier le cd dont je t'ai parlé : ça marche!!
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Lire... ben... pas encore pennac... 'faut d'abord que je finisse "vacances du fantome" (bon, j'ai quand même lu la moitié d'émilie etc.. :P ) et les planètes, elles m'énervent <_<
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Sacré Emile!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah non!!! là, j'ai bien mis emilie!!! c'est bon, j'ai lu une partie, j'ai bien compris que c'était une fille...!!!! :P * bon, je file! bonne nuit miss!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Au fait, dans le Pennac tu as laissé des feuilles : un itineraire et un dessin d'un petit Julien
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Au fait, dans le Pennac tu as laissé des feuilles : un itineraire et un dessin d'un petit Julien <{POST_SNAPBACK}> ah?! bon ben c'est que ça doit pas être très important... mais je me demande ce que ça fait là
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Non mais c'est pas grave lol, juste que si tu les cherches ils sont chez moi
zelphya Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 ben...je risque pas de les chercher... je vois pas ce que c'est :o
Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 ben...je risque pas de les chercher... je vois pas ce que c'est :o <{POST_SNAPBACK}> Un itinéraire de Sainte-Marie-aux-chênes à Haudicourt-sous-les-côtes (55) et ce dessin :
Messages recommandés