Ptit_Rubis Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 J'y pense...Julien...C'est pas un dessin du loulou de Valé?? la réponse demain!!Je vais me coucher aussi
Nanette Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut tout le monde! aujoud'hui pas de cours à l'IUFM. C'est trop cool. Alors je profite de ma petite fille et de mon homme. Ca fait un bien fou de se retrouver en famille. Margot est dans mes bras depuis ce matin à faire des calins Mais va quand même falloir que je travaille, j'ai quelques prep à faire pour le stage. Bonne journée à toutes et courage aux bosseuses
Ptit_Rubis Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut tout le monde!aujoud'hui pas de cours à l'IUFM. C'est trop cool. Alors je profite de ma petite fille et de mon homme. Ca fait un bien fou de se retrouver en famille. Margot est dans mes bras depuis ce matin à faire des calins Mais va quand même falloir que je travaille, j'ai quelques prep à faire pour le stage. Bonne journée à toutes et courage aux bosseuses <{POST_SNAPBACK}> Super Nanette!Profites-en bien!! Et bonne journée à toutes!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui!Tout le monde est bien occupé on dirait
Flo54 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bon, juste un 'tit coucou en passant aussi ! Beaucoup de travail effectivement....les préps pour le stage qui démarre lundi, comme Nanette (que je n'ai toujours pas croisée à l'IUFM.... mais où te caches-tu donc ? ) et Sophie... Samedi, je vais à Montreuil au salon du livre ! C'est une petite escapade organisée par l'IUFM....J'ai mis de l'argent de côté, pour pouvoir revenir avec une valise de bouquins Debout à 4 heures du matin pour prendre le bus à 5 heures .... Bonne nuit !! vous êtes peut-être déjà toutes couchées
zelphya Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 bouh... si j'avais su que tu allais ) montreuil, j'aurais fait un effort... 'moi je ne me sentais pas de me lever très tôt et me coucher très tard juste avant le stage... j'avais été trop crevée quand je suis allée à Göteborg l'an dernier...!) Vanessa, hier soir je n'étais même pas chez moi à bosser... jujit et "soirée beaujolais" au club...ils avaient choisi le bon jour...juste quand je vais à l'iufm plus tôt.... :o je peux vous dire que j'ai vraiment du mal à me réveiller...!
valé Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Coucou les filles!!! Un tout petit bisous à vous toutes avant de repartir au boulot!!! Quelle vie!!!......mais c'est génial!! ........alors Sophie, on sème le dragon rose de mon Juju!!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ........alors Sophie, on sème le dragon rose de mon Juju!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah ben j'avais bien deviné alors pour le dessin Je le garde au chaud!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Vanessa, hier soir je n'étais même pas chez moi à bosser... jujit et "soirée beaujolais" au club...ils avaient choisi le bon jour...juste quand je vais à l'iufm plus tôt.... :o je peux vous dire que j'ai vraiment du mal à me réveiller...! <{POST_SNAPBACK}> Et moi qui croyait que tu bossais!! :P Ah ben c'est du joli!! J'espère que tu t'es bien amusée! Bon courage pour ta journée et n'oublie pas de nous raconter ton rdv de ce matin avec ta tutrice!Au fait, c'est bien aujourd'hui les réponses pour le stage à l'étranger? Bonne journée à toutes!!
zelphya Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 oui, c'est bien aujourd'hui... et... c'est bon pour la haye! avec une fille de mon groupe (qui hésite à venir, mais si elle se désiste, c'est une autre de mon groupe qui la remplace...) Pour le rdv avec ma tutrice... Je suis arrivée à -5 et j'ai attendu jusque... 35...et là j'ai dû aller en cours... je l'ai qd même cherchée à la pause, mais elle n'était pas là aujourd'hui... berf...elle m'a oubliée...
Ptit_Rubis Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Super contente pour toi Sophie!!! Au fait, c'est quand exactement? Tu dois être ravie! Et pis comme ça tu n'as pas à préparer ton sac pour Berlin à toute vitesse :P
zelphya Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 oui, super contente! mais j'en sais pas plus... on a une réunion demain à 8h30...pendant le seul "cours" intéressant de la semaine... <_< on a eu des "pré-stage" qui ne servent à RIEN et dans celui de demain matin, qqs profs seront là pour nous aider dans nos prép... et nous, on va tout louper...ça m'énerve... (normalement, c'est du 13 au 31 je crois... les dates, c'est d'un jeudi à un lundi, ce qui est très logique... )
Messages recommandés