Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou les filles!!! Un tout petit bisous à vous toutes avant de repartir au boulot!!! Quelle vie!!!......mais c'est génial!! ;)

........alors Sophie, on sème le dragon rose de mon Juju!!!! :D  :P

:blush::blush::blush::blush: chut..... faut pas lui dire... :blush::blush::blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mais c'est super ca Zelphya pour la Haye!! :applause:

par contre j'espère que ca va s'arranger avec ta tutrice

Vanessa, bon j'ai regarder mes bouquins de géo j'en ai 4 à te passer, je te donne les titres comme je saurais si tu les as déjà ou pas:

Epreuve optionnelle d’histoire-géo

Bordas Pédagogie Madeleine Michaux

Histoire-Géo

Préparation au concours de recrutement Prof des Ecoles

Henri Delpup

Geographie de la France

G. Labrune

Nathan

Géographie 1ere L/ES

Nathan

Pour les maths mon homme t'as fait des photocopies et si t'arrive pas à me lire il les tapera sur l'ordi

voili voilo

bisous

a++++++

Posté(e)

Effi, pour les bouquins d'histoire géo, je veux bien :

Histoire-Géo

Henri Delpup

et

Géographie 1ere L/ES

Nathan

Celui de labrune, je l'ai aussi (c'est bien dans les repères pratiques Nathan?)

et le Bordas je ne l'ai pas acheté mais Sof ( :wub: ) me l'avait photocopié!!

Pour les deux autres, ça m'intéresserait! :blush: C'est super sympa!

Pour les maths, c'est très gentil!!Et tu remercieras aussi ton homme de ma part! :)

Sinon, tu ne m'as pas dit si mardi prochain, 14h, même endroit ça t'irait??

Posté(e)
oui, super contente!

mais j'en sais pas plus... on a une réunion demain à 8h30...pendant le seul "cours" intéressant de la semaine...  <_<  on a eu des "pré-stage" qui ne servent à RIEN et dans celui de demain matin, qqs profs seront là pour nous aider dans nos prép... et nous, on va tout louper...ça m'énerve... :ninja:

(normalement, c'est du 13 au 31 je crois... les dates, c'est d'un jeudi à un lundi, ce qui est très logique... :huh: )

Ah!L'organisation de l'IUFM... <_<

Posté(e)

Pffffffff!!! J'en ai marre aujourd'hui!!!

Je suis crevée!! Et on doit en plus de tout le reste préparer une fête de Noël!! <_< Je commence à saturer!!! :cry:

Ca fait du bien d'en parler!!

Posté(e)

Coucou, unpetit message pour Sof et un grand bonjour à toute.

Juste pour te dire que ça m'a fais très plaisir de te voir mercredi et de discuter un petit coup. Ma visite d'aujourd'hui s'est super bien passée et je suis toute heureuse de voir mes éfforts récompensés! Mais bon j'ai hate que ça se termine quand même...Sinon j'éspère que tu vas bien et que tu n'est pas trop assomée par tous ses cours (entre nous inutiles pour les 3/4)!

J'éspère que notre petite Fany va bientot revenir!! :wub: Gros bisous Laure

Posté(e)
Pffffffff!!! J'en ai marre aujourd'hui!!!

Je suis crevée!! Et on doit en plus de tout le reste préparer une fête de Noël!! <_<  Je commence à saturer!!! :cry:

Ca fait du bien d'en parler!!

t'es pas la seule... :cry: (nous aussi on est tous crevés...et là, en plus, ils nous ont vraiment assomés avec leur cours de la semaine qui n'ont servi à rien...) mais bon, allez... c'est bientôt les vacances, ça ira mieux... ;)

plein de :wub::wub::wub: à toi et ta petite famille ;)

Posté(e)
bouh... :cry:  si j'avais su que tu allais ) montreuil, j'aurais fait un effort... :(  'moi je ne me sentais pas de me lever très tôt et me coucher très tard juste avant le stage... j'avais été trop crevée quand je suis allée à Göteborg l'an dernier...!)

Tu veux dire qu'il y a des gens de Metz qui y vont ??!? :huh:

Ah....ben si c'est ça, oui c'est dommage, ça aurait été l'occasion de se revoir ! :wub:

Moi aussi, j'ai peur d'être KO....surtout que je le suis déjà...je suis à fleur de peau, je m'énerve pour un rien et je pourrais me mettre à pleurer pour 3 fois rien ce soir :cry: pas trop le moral <_< (chacune son tour, tu vois :idontno: )

Posté(e)
oui, c'est bien aujourd'hui...  ;)  et... c'est bon pour la haye!  :D  avec une fille de mon groupe (qui hésite à venir, mais si elle se désiste, c'est une autre de mon groupe qui la remplace...)

COOL !!! :thumbsup:

Tu pars quand et combien de temps ?

J'ai rencontré Elise hier à la réunion pour Hull, elle te l'a dit ?  :huh:

Posté(e)
(normalement, c'est du 13 au 31 je crois... les dates, c'est d'un jeudi à un lundi, ce qui est très logique... :huh: )

Janvier ? :huh:

Ah ben tu seras partie en même temps que moi alors ! :blush:

Posté(e)

ben tu sais, moi c'est pas vraiment passé non plus... :cry: mais bon... ça va aller ;)

et oui, il y a des gens de montigny qui y vont... c'est comme ça tous les ans...sauf que d'habitude, c'est ouvert aux pe1 et pe2 et que cette année, seuls les pe2 pouvaient y aller... j'avais pas pû y aller il y a 2 ans, j'y serais bien allé cette année si ça avait été un autre week end...

Posté(e)
Effi, pour les bouquins d'histoire géo, je veux bien :

Histoire-Géo

Henri Delpup

et

Géographie 1ere L/ES

Nathan

Les filles, si ça vous interesse, j'ai un bouquin moi....euh...faut que j'aille voir dans l'étagère le nom exact :blush: Francis Simonis....

si vous dit, je pourrais vous le transmettre (peut être que vous l'avez déjà ?!)

Sinon, si vous avez des références de bouquins interessants et que vous ne les avez pas encore, je peux regarder si je les trouve au CRDP de Nancy ou au CRD de l'IUFM et vous faire des photocopies...

J'avais fait des photocopies de certains chapitres de manuels du secondaire pour le concours aussi...Dites-moi....si j'peux aider :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...