Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui, c'est bien aujourd'hui...  ;)  et... c'est bon pour la haye!  :D  avec une fille de mon groupe (qui hésite à venir, mais si elle se désiste, c'est une autre de mon groupe qui la remplace...)

COOL !!! :thumbsup:

Tu pars quand et combien de temps ?

J'ai rencontré Elise hier à la réunion pour Hull, elle te l'a dit ?  :huh:

oui, elle m'a dit "j'ai vu ta copine de nancy, elle est très sympa" ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou, unpetit message pour Sof et un grand bonjour à toute.

Juste pour te dire que ça m'a fais très plaisir de te voir mercredi et de discuter un petit coup. Ma visite d'aujourd'hui s'est super bien passée et je suis toute heureuse de voir mes éfforts récompensés! Mais bon j'ai hate que ça se termine quand même...Sinon j'éspère que tu vas bien et que tu n'est pas trop assomée par tous ses cours (entre nous inutiles pour les 3/4)!

J'éspère que notre petite Fany va bientot revenir!!  :wub: Gros bisous Laure

Contente de voir que tout se passe bien en PE2 à Epinal Laure !! Ca fait plaisir que nous fasse un petit coucou de temps en temps !

Tu es en stage en ce moment ? Où ça ? Quel niveau ??

(ouhhhhhhhhh, la curieuse !! :o )

Posté(e)
ben tu sais, moi c'est pas vraiment passé non plus... :cry:  mais bon... ça va aller  ;)

et oui, il y a des gens de montigny qui y vont... c'est comme ça tous les ans...sauf que d'habitude, c'est ouvert aux pe1 et pe2 et que cette année, seuls les pe2 pouvaient y aller... j'avais pas pû y aller il y a 2 ans, j'y serais bien allé cette année si ça avait été un autre week end...

T'es pas la seule à pas avoir été très chaude...chez nous, quand il a fait passer l'info, les 4/5ème de la classe se sont pré-inscrits (c'était début octobre) et là....la moitié de mon groupe s'est désisté....certainement à cause du stage qui démarre lundi aussi !

Moi, j'ai confirmé car je me dis que ça fera une pause :D

En même temps, je sais d'avance qu'il faudra que je bosse une grande partie de la journée de dimanche, et ça ne m'enchante pas mais bon....on peut pas tout avoir ! ;)

Posté(e)
En même temps, je sais d'avance qu'il faudra que je bosse une grande partie de la journée de dimanche, et ça ne m'enchante pas mais bon....on peut pas tout avoir !  ;)

c'est sûr... moi je me sentais pas de bosser tout le dimanche... :blush:

Posté(e)

Ah ben ils parlent du salon sur la 2 !!

Posté(e)

Coucou Effi !! Tu vas bien ? Et ta p'tite Miss ? :wub:

Posté(e)

non, plus maintenant...mais tu me le dis au bon moment pour l'om ;) enfin bouchet a démissionné... c'est pas trop tôt!!! il aurait dû le faire avant, anigo serait encore là...! <_<

Posté(e)

non, plus maintenant...mais tu me le dis au bon moment pour l'om ;) enfin bouchet a démissionné... c'est pas trop tôt!!! il aurait dû le faire avant, anigo serait encore là...! <_<

????????????? :ninja::ninja::ninja::ninja: ??????????????????

J'y connais rien en foot !! :unsure:

Posté(e)

????????????? :ninja::ninja::ninja::ninja: ??????????????????

J'y connais rien en foot !! :unsure:

pas sérieux de rien y connaitre :P je rigole... mais moi j'adore ça...et bouchet(ex président du club), je pouvais plus le voir... c'est lui qui a (re)coulé l'om <_< :ninja:

(anigo, ex entraineur)

Posté(e)

salut les filles,

ma puce se porte à merveille, elle fait déjà + de 60cm et n'a pas encore 3mois!!mais bon vu la taille de la maman c'est normal!lolEn ce moment elle est assise à côté de moi dans son transat et elle commence un peu à s'impatienter.... :P Ben oui elle aime bien que maman s'occupe d'elle :D

C'est gentil pour ta proposition Flo, si j'ai besoin je te demanderai :)

Pendant que j'y pense,Vanessa, pour mardi prochain normalement c'est bon mais je te redirai ça ce week-end

Bon je vais vous laisser la miss va prendre son bain et après je révise les maths avec mon homme

A+++++

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...