Flo54 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bon, je vous laisse également....je vais aller manger un peu Bonne soirée ! Je vais essayer de pas revenir ce soir, sinon, je ne vais encore pas trop avancer dans mes prép'...
zelphya Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 au fait Zelphya tu seras là mardi? <{POST_SNAPBACK}> non, je suis en stage à partir de lundi
zelphya Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bon, je vous laisse également....je vais aller manger un peu Bonne soirée ! Je vais essayer de pas revenir ce soir, sinon, je ne vais encore pas trop avancer dans mes prép'... <{POST_SNAPBACK}> bonne soirée..! moi, pas de préps ce soir... ça serait la cata...vaut mieux pas..! :P
Flo54 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bon stage Sophie, si j'ai pas le temps de revenir d'ici dimanche soir....
zelphya Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bon stage Sophie, si j'ai pas le temps de revenir d'ici dimanche soir.... <{POST_SNAPBACK}> bon stage à toi aussi et n'oublie pas de me raconter le salon du livre
elia Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Coucou Flo!! Comment vas-tu? En pleine préparation pour ton R2à ce que je vois... :P Moi je suis en R1 à St Benoit la chipotte près de Raon l'étape, avec un double niveau cm1-cm2 et une école rien que pour moi donc directrice! <_< Ca ne se passe pas trop mal mais j'ai des sacrés spécimens et c'est pas tous les jours facile quand ils ne te respecte pas, le dernier recours à été les parents et ils commencent à se calmer. Mais paradoxalement au niveau des apprentisages tout roule! J'ai été visitée deux fois et c'est très positif donc je suis ravie de ce coté là. :P Toi j'ai lu que cela c'était très bien passé, c'est cool!! Et fin novembre tu vas où? Quel niveau? En tout cas bonne chance!! A très bientôt. Laure
Flo54 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Moi je suis en R1 à St Benoit la chipotte près de Raon l'étape, :o Près de Rambervillers, tu veux dire, non ?? :P Parce que St Benoît, c'est pas tout près de Raon, hein !! (enfin....c'est pas si loin non plus !! ) Bref....je sais que c'est pafois pas évident au niveau de la discipline quand on débarque dans une école avec des zouzous déchaînés !! Du moment que tes visites se passent bien, c'est que tu assures ! J'étais en CM1-CM2 avant la toussaint pour mon R1 et là je pars donc en R2 lundi en CE1-CE2 à Jarville, juste à côté de Nancy ! Ca se présente plutôt bien, ils sont 24 (12 CE1, 12 CE2), et ils ont l'air sages ! On verra ce que ça va donner une fois seule dans la classe avec eux ! Bon courage à toi ! bisous !
valé Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonne journ&ée les filles!!! Coucou Sof!! Tout va bien pour toi??
valé Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bon allez, faut que j'aille au boulot!!!!.......aujourd'hui cours de bible.... <_< hum!! ça sert pas trop pour le concours mais bon!!
sof Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 coucou les filles! un petit coucou vite fait.....je vais tout a l'heure chez le cardiologue pour le bibou, vivement que je sois sortie de la! <_< sinon tout se passe bien, j'ai revu Laure au crd entre midi et deux, et j'ai bien failli etre en retard a force de papoter... :P J'ai dit a Julie que je t'avais vue(ta filleule), elle etait en salle info, elle etait decue de ne pas avoir ete la.ce serait sympa qu'on mange une fois au Ru ensemble!! Pauvre Fany! pas marrant tout ce qui t'arrive!!!! viens vite nous donner des nouvelles des que tu peux! Vanessa, je ne t'oublie pas, j'ai un truc de sport, je t'enverrai la ref par mp pour savoir si tu l'as deja. voila, gros bisous a toutes, et un special a Laure pour lui remonter le moral (qui a l'air d'aller mieux.....tiens bon! )
elia Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Effectivement Flo je ne suis pas très douée en géo surtout que quand on est pas de la région....les noms des bleds vosgiens parfois.... BISOUS Laure
elia Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Comme je suis déçu de ne pas avoir vu Julie!!! Tu as raison il faudrait que l'on s'organise un petit festin au RU pour papoter!! Je suis crevée et la première chose à laquelle j'ai penséé en me levant c'était: vivement que je me couche!! Bonne journée!! Gros Bisous Laure
Messages recommandés