Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!

ben alors, c'est l'hécatombe..on est toutes crevées...faut qu'on se reprenne...! :o

valé, c'est clair que "bible", c'est pas le mieux pour le concours.... nous c'est pareil avec la religion... encore que le prof le comprend bien, et qu'on fait des "sorties"...! :P (vous auriez vu le tête de la prof de philo lundi, c'était comique... elle nous parlait de laïcité et le délégué courait parout pour savoir si on allait à la synaguogue ou pas...! :P )

bon, faut que je me motive à aller m'habiller sinon je vais être à la bourre à la réunion...!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour les filles!

Et bien, je vois qu'il est grand temps que les vacances arrivent!!Tout le monde m'a l'air bien fatigué!!

Allez, Sophie, Flo et Valé, courage!!!Et surtout aux prochaines vacances, c'est repos forcé!!!

Flo, ta proposition pour les bouquins est très sympa :wub:

Pour le Simonis, perso, je l'ai déjà (en photocopies encore :blush: ).

Et pour les photocop de manuels du secondaire ça pourrait m'intéresser... :blush:

Effi, ok pour mardi, j'attends de tes nouvelles alors ;) Mais si ça ne va pas mardi et que tu préfères un autre jour dans la semaine, pas de souci (sauf mercredi ;) )

Sophie, Lola a déjà commencé à lire tes bouquins.Elle a commencé hier matin avant l'école t elle en a déjà lu 3 sur les 4 :huh: (petit penchant pour Polly quand même!)

J'ai regardé Ring 1, c'est vraiment en tout point identique à la version américaine que j'avais beaucoup aimé.

J'ai tenté Ring 2, j'ai regardé la moitié et bien que j'étais vraiment dans l'histoire, je me suis endormie devant, j'étais KO!! :blush:

Au fait, si ça t'intéresse j'ai pas mal de films en .avi, si ça t'intéresse, je pourrais te faire une petite liste en MP ;)

Sof, j'ai pensé à toi ce matin vu que je me souvenais que ta visite était le 26. J'espère que ça va bien se passer (y'a pas de raison!!) et viens vite me dire!!

Oki, j'attends ton MP pour le truc de sport, merci! :wub:

Moi aussi j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser!Je t'en parlerai en réponse à ton MP ;)

Gros gros bisous à toutes et bonne journée!

Posté(e)

me voila de retour....tout va bien, je suis rassurée! :)

au fait , ya eu une date de decidé pour se voir a nancy?? pendant les vacs de noel c'est pas possible?

gros bisous! :wub:

Posté(e)

Contente que tout aille bien!!! :wub::wub:

Moi je n'arrête pas de bailler et les élèves s'endorment avec moi....

Posté(e)

Contente que tout aille bien pour bébé. Repose toi en attendant le stage de lundi.

Posté(e)

Super, Sof :wub::wub:

Tu vois, je t'avais dit de ne pas t'inquiéter!! ;):wub:

Posté(e)

je suis aussi contente que tout aille bien pour le bb sof!! ;)

Vanessa pour mardi c'est OK!!

OUi en fait je ne savais pas parce qu'aujourd'hui j'avais un entretien d'embauche pour un poste de caisière au luxembourg et je commence seulement le 6 donc c'est bon.

Après ca ira quand même parce que mes horaires seront lundi, mardi, mercredi, jeudi soit 8h-13h, soit 13h-20h donc on devrait bien se trouver un jour! :P

Je suis trop contente c'est un CDD de 5 mois peut-être prolongeable en CDI; ca me fait toujours ca en attendant,et je peux bosser le concours à côté comme je veux; en plus ce n'est qu'à 30mn de Metz et je gagnerai 8100F net ... :D

Au fait Vanessa, on bosse quoi comme chapitre mardi?J'envoie un SMS à Aurélie aussi, je crois qu'elle a fini son remplacement

Bon je vous fais de gros bisous à toutes :wub:

Posté(e)

coucou les filles!

contente que tout aile bien Sof ;)

Vanessa,merci pour la liste ... je vais voir avec mon ptit frère ce qu'on va choisir de te demander :blush: :P

Effi, c'est cool si tu trouves un boulot en préparant le concours... ;) (dommage que ça soit pas AE comme tu voulais )

Pour mon stage à la haye... ce matin on a pas appris grand chose... mais on a eu le mail du directeur et la copine avec qui je dois partir était embêtée parce que le gars ce matin nous disait que c'était que des cycles 1 et 2 et qu'elle voulait faire ses séances mémoire pendant le stage et il lui faut un cycle 3... j'ai envoyé un mail au directeur de l'école à midi et j'ai déjà une réponse très complète... :D ... et y'a un cm2 dans le lot... faut qu'elle l'ai! :rolleyes:

sinon, sur les 6 classes: 1PS,2MS,1GS et 1 CE1...! c'est cool, j'éspérais ne pas avoir de cycle 3! :P

sinon, très peu de néerlandais ( :( ) mais "population très cosmopolite" dixit le dirlo... par contre, niveau élévé... Bon, j'arrête là...! j'ai hâte d'y être... :rolleyes:

(je pense un peu trop à ce stage par rapport à celui de la semaine prochaine :blush: )

Posté(e)

Super Effi!Je suis contente que tu ais trouvé un ptit boulot en attendant, ça fera des sousous dans le porte-monnaie ;)

C'est où exactement? A Luxembourg-ville ou non?

Tu dis 30 minutes de trajet mais fais quand même attention, à certaines heures ça roule TRES mal! (mon homme bosse à Luxembourg...)

Pour mardi, je n'ai pas réouvert de bouquin de maths :blush: alors je ne sais pas ce qu'on peut bosser...Tu veux bosser sur quoi?Le hatier ou des annales?

En fait, je ne sais pas trop comment organiser tout ça, bosser les chapitres des hatiers chacun de son côté et trouver pour le mardi une annale sur le thème révisé dans le hatier?

Qu'est-ce que tu en penses?T'as une idée?

Tu m'as dit qu'il y a 2 ans tu bossais avec une copine, vous vous organisiez comment?

Sophie, ok pour la liste, tu me diras ;)

Pour ton stage, normal que tu sois impatiente!T'avais vraiment envie d'y aller!Et pis finallement, c'est dans pas si longtemps!!

Ptites nouvelles d'Aurélie : elle m'a envoyé un message en fin d'après-midi!Son remplacement est prolongé mais elle ne sait pas encore jusque quand!Elle doit être contente!! :wub:

Voilà, bonne soirée à toutes!

Posté(e)

Effi, je viens de penser à quelque chose, j'ai les devoirs forprof d'il y a 2/3 ans, ça te dirait de commencer par ça?

En fait, c'est des polycopiés et j'ai en fait reliés (tu sais, avec une reliure en plastique) les devoirs 2 par 2 avec les corrigés et pour chaque devoir, j'avais noté en page de garde les domaines concernés.

Pour le 1er devoir c'est :

- Pour la partie théorique : pourcentages et Thalès.

- Pour l'analyse de production d'élèves c'est sur la multiplication et la division.

- Pour la didactique c'est sur les mesures et les fractions.

Est-ce que ça te dirait de revoir succintement ces chapitres dans le hatier pour mardi et mardi d'essayer de faire le devoir?

Dans ce cas, je te ferais une photocop du sujet et du corrigé, histoire que tu puisses le reprendre chez toi après.

Par contre mardi je ne pourrais pas rester aussi longtemps que la dernière fois, alors je en sais pas si on aura le temps de tout faire...

Bref, dis-moi ce que tu en penses! ;)

Posté(e)

coucou les fille! durdur le réveil ce matin...! je dois aller à l'école et hier soir je suis rentrée chez moi... je me demande ce qui m'a pris... :idontno: j'aurais mieux fait de retser chez mes parents parce que là, je suis ko...!

bonne journée tout le monde!

Posté(e)

Ben oui Sophie quelle idée!! :huh:

Bah c'est pas grave, après cette matinée t'es en week-end ;)

Alors elle est comment la classe?

Bonne journée à toutes! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...