Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Sof!!T'es là ou c'est ton fantôme?? :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

euh....chuis la, mais je vais pas tarder a me transformer en fantome! :P

bises!

Posté(e)
euh....chuis la, mais je vais pas tarder a me transformer en fantome! :P

bises!

:D:D

Bon week-end miss :wub:

Posté(e)

coucou! me revoilà!

classe très bavarde, mais effectivement, ça change de celle de l'année dernière! :)

pas mal de fainénants, mais ils travaillent quand même pas trop mal... et le "primo arrivant" a l'air de se donner du mal, ce qui est déjà pas mal..!

je peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment... juste que j'ai pas mal de boulot ce week end, il y a des choses qu'elle n'a pas fini, je dois donc les finir moi avant de faire ce qu'elle m'avait dit la semaine dernière...

Posté(e)
coucou! me revoilà!

classe très bavarde, mais effectivement, ça change de celle de l'année dernière!  :)

pas mal de fainénants, mais ils travaillent quand même pas trop mal... et le "primo arrivant" a l'air de se donner du mal, ce qui est déjà pas mal..!

je peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment... juste que j'ai pas mal de boulot ce week end, il y a des choses qu'elle n'a pas fini, je dois donc les finir moi avant de faire ce qu'elle m'avait dit la semaine dernière...

T'as l'air satisfaite, je suis contente pour toi! :)

Bosse bien ce week-end mai n'oublie pas de te reposer ;)

Posté(e)

t'en fait pas; je vais pas oublier de me reposer..! j'en ai bien besoin...! et puis ce soir, je vais au match...! pas question que je ressorte un bouquin après ;)

Posté(e)

Ah ben c'est bien alors :)

Je ne savais pas qu'il y avait un match ce soir...

De mon côté, j'ai bien glandouillé cet aprem! Lola a lu et joué tranquillement dans sa chambre pendant qu'on a regardé des DVD avec mon homme!!!Ca faisait un bail que ça n'était pas arrivé un samedi après-midi comme ça parce qu'en général, le week-end Lola n'aime pas rester à la maison!!

Mais mon homme l'a emmené à la piscine à 17h15 pour sa leçon de natation alors ça a rattrapé ;)

Et ce soir, re glandouillage devant la télé, mon homme ne sera pas là :(

Posté(e)

ben moi c'est pas glandouillage devant la télé, mais mon homme ne sera pas là non plus... :(:cry:

Posté(e)
ben moi c'est pas glandouillage devant la télé, mais mon homme ne sera pas là non plus...  :(  :cry:

On est abandonnées alors <_<

Posté(e)

Coucou valé!!!Tu vas bien? :)

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Alors ce stage a l'air de te convenir Sophie!

Sof, c'est génial que tout aille bien avec ton bout de chou!!!! Je suis contente pour toi!

Effi, bravo pour le boulot! C'est vrai qu'il est intéressant et en plus au luxembourg, ça vaut vraiment le coup!!

Posté(e)
ben moi c'est pas glandouillage devant la télé, mais mon homme ne sera pas là non plus...  :(  :cry:

On est abandonnées alors <_<

<_< mouai... en ce moment il veut plus venir au stade... sauf si on change de place (y'aun mec qu'on a bcp de mal à supporter...) mais élo est abonnée, elle peut pas changer... et puis bon, je cherche pas à le convaincre de venir...surtout avec les résultats du club et les matchs pourris qu'ils font...! (là je suis contente, c'est une invit...je serai pas déçue si je suis gelée et que le match est nul..! :blush: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...