valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Coucou valé!!!Tu vas bien? <{POST_SNAPBACK}> coucou!! Ouais ça va, aujourd'hui j'ai bien profité de mes zouzous!!!....et j'ai même fait la lettre du Père Noël avec eux, et même des décos!! Sans compter que je vais vous envoyer mes fiches sur les techniques opératoires sur l'addition et la soustraction!!! Bref j'ai bossé et je me suis occupé de mes zouzous alors tout va bien!
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 ben moi c'est pas glandouillage devant la télé, mais mon homme ne sera pas là non plus... <{POST_SNAPBACK}> On est abandonnées alors <_< <{POST_SNAPBACK}> <_< mouai... en ce moment il veut plus venir au stade... sauf si on change de place (y'aun mec qu'on a bcp de mal à supporter...) mais élo est abonnée, elle peut pas changer... et puis bon, je cherche pas à le convaincre de venir...surtout avec les résultats du club et les matchs pourris qu'ils font...! (là je suis contente, c'est une invit...je serai pas déçue si je suis gelée et que le match est nul..! ) <{POST_SNAPBACK}> Mais tu vas le voir un peu quand même ce week-end j'espère!!
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Coucou valé!!!Tu vas bien? <{POST_SNAPBACK}> coucou!! Ouais ça va, aujourd'hui j'ai bien profité de mes zouzous!!!....et j'ai même fait la lettre du Père Noël avec eux, et même des décos!! Sans compter que je vais vous envoyer mes fiches sur les techniques opératoires sur l'addition et la soustraction!!! Bref j'ai bossé et je me suis occupé de mes zouzous alors tout va bien! <{POST_SNAPBACK}> Ah!T'as l'air d'avoir la forme, c'est super!! Ils ont pas été trop gourmands tes loulous dans leur lettre??
zelphya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Alors ce stage a l'air de te convenir Sophie <{POST_SNAPBACK}> ben ça a l'air d'aller... on verra bien... ce qui m'énerve un peu, c'est que de tout ce qu'elle m'avait dit de préparer, y'a pas grand chose que je vais faire, faut que je recommence mes prép... <_<
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 <_< mouai... en ce moment il veut plus venir au stade... sauf si on change de place (y'aun mec qu'on a bcp de mal à supporter...) <{POST_SNAPBACK}> Ben alors, qu'est-ce qui nous fait manu!! Y devrait être seulement content d'aller avec toi et ne pas faire attention au voisin!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Alors ce stage a l'air de te convenir Sophie <{POST_SNAPBACK}> ben ça a l'air d'aller... on verra bien... ce qui m'énerve un peu, c'est que de tout ce qu'elle m'avait dit de préparer, y'a pas grand chose que je vais faire, faut que je recommence mes prép... <_< <{POST_SNAPBACK}> Pas cool ça!! Tu vas ptet échapper aux planètes alors?? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 <_< mouai... en ce moment il veut plus venir au stade... sauf si on change de place (y'aun mec qu'on a bcp de mal à supporter...) <{POST_SNAPBACK}> Ben alors, qu'est-ce qui nous fait manu!! Y devrait être seulement content d'aller avec toi et ne pas faire attention au voisin!!!! <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord avec toi Valé!!
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ah!T'as l'air d'avoir la forme, c'est super!! Ils ont pas été trop gourmands tes loulous dans leur lettre?? <{POST_SNAPBACK}> hum, hum.....sans commentaires On va voir si papa noël a les moyens!! :P
zelphya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Mais tu vas le voir un peu quand même ce week-end j'espère!! <{POST_SNAPBACK}> ben... j'éspère... si j'ai le temps... mais avec le boulot qu'elle m'a redonné ce matin, ça risque d'être chaud ... mais je veux m'avancer au maximum, le week end prochain j'ai pas mal de choses de prévues et certains soir de la semaine pareil... pas trop le choix du coup... (et puis... limitées en photocop... je dois préparer le plus possible de ma semaine pour que ma mère puisse m'imprimer des choses... )
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 ben ça a l'air d'aller... on verra bien... ce qui m'énerve un peu, c'est que de tout ce qu'elle m'avait dit de préparer, y'a pas grand chose que je vais faire, faut que je recommence mes prép... <_< <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est pas cool!
zelphya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 <_< mouai... en ce moment il veut plus venir au stade... sauf si on change de place (y'aun mec qu'on a bcp de mal à supporter...) <{POST_SNAPBACK}> Ben alors, qu'est-ce qui nous fait manu!! Y devrait être seulement content d'aller avec toi et ne pas faire attention au voisin!!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui... mais allez le lui dire... <_< en ce moment il râle pour un rien avec tout le monde... (merci M. de la sncf... ) et puis..le "voisin" même moi, je vais finir par me retourner et la claquer... il arrête pas de nous casser les oreilles en gueulant ses conneries...
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ah!T'as l'air d'avoir la forme, c'est super!! Ils ont pas été trop gourmands tes loulous dans leur lettre?? <{POST_SNAPBACK}> hum, hum.....sans commentaires On va voir si papa noël a les moyens!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ptit "conseil" Valé, si t'as l'occasion et l'opportunité d'aller au Lux, jette un oeil sur les jouets parce que pour certains trucs ça vaut vraiment le coup!!!(à Auchan ou Cactus) J'avais trouvé le catalogue de jouets d'Auchan luxembourg sur internet et pour certains trucs que Lola voulait, il y avait 10 euros de moins!! :o Mais bon, mon homme y a été et comme chez eux les cadeaux se donnent à la Saint Nicolas, il n'y avait plus ce qu'on voulait (sauf un des jouets) mais je retiens pour l'année prochaine, ça vaut le coup!Et je fais passer el message
Messages recommandés