zelphya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Tu vas ptet échapper aux planètes alors?? :P <{POST_SNAPBACK}> ben non...! par contre en bio, maintenant elle voulait que je fasse les dents, j'ai dit que j'avais préparé ce qu'elle m'avait demandé... du coup je "choisi"... bref...les aliments..!
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 ben oui... mais allez le lui dire... <_< en ce moment il râle pour un rien avec tout le monde... (merci M. de la sncf... ) et puis..le "voisin" même moi, je vais finir par me retourner et la claquer... il arrête pas de nous casser les oreilles en gueulant ses conneries... <{POST_SNAPBACK}> Ben dis donc pas cool le voisin!!!! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Tu vas ptet échapper aux planètes alors?? :P <{POST_SNAPBACK}> ben non...! par contre en bio, maintenant elle voulait que je fasse les dents, j'ai dit que j'avais préparé ce qu'elle m'avait demandé... du coup je "choisi"... bref...les aliments..! <{POST_SNAPBACK}> Dommage pour les planètes!!!
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 J'ai un truc super pour les aliments.....c'est la séance que j'ai mené lors de monstage, tu veux la fiche de prép?
zelphya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 pour le prix des jouets au lux... ça m'étonne pas...mon frère a remarqué ça aussi avec les jeux vidéos... et hier à cora, "need for speed II" (sorti hier justement...), 20€ de moins... :o
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ptit "conseil" Valé, si t'as l'occasion et l'opportunité d'aller au Lux, jette un oeil sur les jouets parce que pour certains trucs ça vaut vraiment le coup!!!(à Auchan ou Cactus)J'avais trouvé le catalogue de jouets d'Auchan luxembourg sur internet et pour certains trucs que Lola voulait, il y avait 10 euros de moins!! :o Mais bon, mon homme y a été et comme chez eux les cadeaux se donnent à la Saint Nicolas, il n'y avait plus ce qu'on voulait (sauf un des jouets) mais je retiens pour l'année prochaine, ça vaut le coup!Et je fais passer el message <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le tuyau
zelphya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 J'ai un truc super pour les aliments.....c'est la séance que j'ai mené lors de monstage, tu veux la fiche de prép? <{POST_SNAPBACK}> je veux bien
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ptit "conseil" Valé, si t'as l'occasion et l'opportunité d'aller au Lux, jette un oeil sur les jouets parce que pour certains trucs ça vaut vraiment le coup!!!(à Auchan ou Cactus) J'avais trouvé le catalogue de jouets d'Auchan luxembourg sur internet et pour certains trucs que Lola voulait, il y avait 10 euros de moins!! :o Mais bon, mon homme y a été et comme chez eux les cadeaux se donnent à la Saint Nicolas, il n'y avait plus ce qu'on voulait (sauf un des jouets) mais je retiens pour l'année prochaine, ça vaut le coup!Et je fais passer el message <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le tuyau <{POST_SNAPBACK}> De rien
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ok, je vais le chercer et je te l'envoie....faudra juste que je te fasse parvenir les planches de travail si ça t'intéresse!
Ptit_Rubis Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Tiens, voilà le lien si tu veux feuilleter le catlogue d'Auchan Lux Valé : http://www.auchan.lu/upload/tracts/33_index.html
valé Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Tiens, voilà le lien si tu veux feuilleter le catlogue d'Auchan Lux Valé : http://www.auchan.lu/upload/tracts/33_index.html <{POST_SNAPBACK}> Merci Vanessa! merci valé <{POST_SNAPBACK}> De rien Sophie! Ca part dans une minute! Dis moi si ça te va....
Messages recommandés