zelphya Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 allez... d'ici 15 jours il devrait y avoir une vague un peu plus importante...! on y croit; non?! :P ( )
Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 oui on y croit les filles et jusqu’à 233, s’il vous plait ! ! bisous et bonne journée. Pour moi, ça s’annonce galère. L’hôpital ne veut finalement pas me payer mes congés (et oui toujours la même histoire ! <_< ), alors, je suis en train de courir après mon responsable. De toute façon, je les prendrais quoiqu’il arrive ces foutus congés, non mais ! !
effi Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que les nouvelles vont être bonnes dans les jours à venir!! On y croit! On y croit! On y croit! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
effi Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Là personnellement j'en ai vraiment marre!! <_< Je viens d'appeler le bureau de mme Rémy au rectorat et sa collegue vient de me répondre que mon rang de classement tenait compte des 3eme voie! alors info? ou intox? cryin
Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 qu'est ce que ça veut dire???? Je ne comprends pas ! Ca se saurait si les 2 listes (LC + 3ème voie) n’en faisait qu’une, non ?
Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Mais bon , c’est clair que si c’est vrai, c’est trop cool pour nous ! Mais bon franchement, j’y crois pas trop ! <_<
effi Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Ben moi non plus je ne comprends pas là J'ai bien demandé si ce n'était pas 2 listes differentes et l'on m'a répondu que non....
Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Ca ne me paraît pas logique dans la mesure où ce sont bien 2 concours différents ! Mais de toute façon, est-ce que ça change quelque chose pour nous ? ? Aïe, je ne comprend vraiment plus rien ! ! Je crois que le mieux serait de passer un petit coup de fil au sgen pour voir ce que eux en pensent !
effi Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Je viens de leur envoyer un mail On verra bien
Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Oui…tiens nous au courant de leur réponse !
Barbara Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut à toutes Bon je ne comprend pas tout au sujet des 3èmes voies... mais je crois que ça ne change rien pour nous. on en est bien au n°129, n'est-ce pas? Nanette j'espère que ton entretien de ce matin s'est bien passé et désolée pour tes congés mais surtout ne te laisse pas faire d'autant plus si ton contrat s'arrete! Allez on croise les doigts pour cette semaine: pleins d'appels SVP (on garde espoir jusqu'aux vacances....)
Messages recommandés