Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez... d'ici 15 jours il devrait y avoir une vague un peu plus importante...! on y croit; non?! ;) :P ( :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui on y croit les filles et jusqu’à 233, s’il vous plait ! ! ;)

bisous et bonne journée. Pour moi, ça s’annonce galère. L’hôpital ne veut finalement pas me payer mes congés (et oui toujours la même histoire ! <_< ), alors, je suis en train de courir après mon responsable. De toute façon, je les prendrais quoiqu’il arrive ces foutus congés, non mais ! !

Posté(e)

salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que les nouvelles vont être bonnes dans les jours à venir!! ;)

On y croit! On y croit! On y croit! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Là personnellement j'en ai vraiment marre!! <_<

Je viens d'appeler le bureau de mme Rémy au rectorat et sa collegue vient de me répondre que mon rang de classement tenait compte des 3eme voie!

alors info? :) ou intox? cryin

Posté(e)

:blink::blink::blink: qu'est ce que ça veut dire????

Je ne comprends pas ! Ca se saurait si les 2 listes (LC + 3ème voie) n’en faisait qu’une, non ?

Posté(e)

Mais bon , c’est clair que si c’est vrai, c’est trop cool pour nous ! Mais bon franchement, j’y crois pas trop ! <_<

Posté(e)

Ben moi non plus je ne comprends pas là :blink:

J'ai bien demandé si ce n'était pas 2 listes differentes et l'on m'a répondu que non.... :blink::blink:

Posté(e)

Ca ne me paraît pas logique dans la mesure où ce sont bien 2 concours différents !

Mais de toute façon, est-ce que ça change quelque chose pour nous ? ?

Aïe, je ne comprend vraiment plus rien ! ! Je crois que le mieux serait de passer un petit coup de fil au sgen pour voir ce que eux en pensent !

Posté(e)

Oui…tiens nous au courant de leur réponse !

Posté(e)

Salut à toutes :D

Bon je ne comprend pas tout au sujet des 3èmes voies... mais je crois que ça ne change rien pour nous. on en est bien au n°129, n'est-ce pas?

Nanette j'espère que ton entretien de ce matin s'est bien passé et :( désolée pour tes congés mais surtout ne te laisse pas faire d'autant plus si ton contrat s'arrete!

Allez on croise les doigts pour cette semaine: pleins d'appels SVP (on garde espoir jusqu'aux vacances....)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...