Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti!! Les fiches pour toi aussi Vanessa! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bien reçu valé :)

ça me va...tu pourrais me résumé ce qu'ils avaient fait la séance avant?

bon, moi je vais pas tarder à vous laisser, je pars au stade à pieds, donc pas trop tard...' et là...je commence à avoir faim :blush:

Posté(e)

Bien reçu Valé!!Merci beaucoup beaucoup!C'est génial!!! :wub::wub:

Posté(e)

Ben ils avaient donné leurs représentations sur ce qu'ils savaient sur les aliments d'origine végétale et animale. Ils ont découpé dans des prospectus des images d'aliments des deux origines, et les ont placés dans un tableau qui comportait deux colonnes.

J'ai donc utilisé leurs connaissances suite à ça et la séance est là!!

J'espère que ça va! ;)

Posté(e)

De rien Vanessa!! ;)

Tu es intéressée aussi par les fiches de prép?

Posté(e)
De rien Vanessa!! ;)

Tu es intéressée aussi par les fiches de prép?

Ben oui, je veux bien, si ça t'ennuie pas... :blush:

Posté(e)

ben..pour moi ça va..! je suis nulle en sciences, mais ça me parait bien... :blush: c'est un peu ce que je pensais faire, mais c'est vrai que je savais pas trop comment en 1 séance et demie... :huh: (je dois leur faire un contrôle lundi...)

Posté(e)

Pas de prob!! Je t'en envoie!! ;)

Posté(e)

Tu verras Sophie, la séance marche bien mais elle est longue....et si tu veux un trace écrite, il faut la faire à un autre moment car c'est un peu long pour eux! ;)

Posté(e)

moi aussi je suis intéréssée par d'autres prép... d'ailleurs, j'ai apparement réussi à motiver une bonne partie de mon group à "mutualiser" nos fiches de prép de cette année... à la fin des stages, certains devraient me filer des disquettes ou m'envoyer par mail leur fiches de prép pour que je réunisse et que je trie tout...de manière à ce qu'à la fin de l'année on en ai pas mal juste à "modifier"... Bon, c'est pas gagné, mais si ça se fait, ça serait cool... ;) (et vous pourriez las avoir aussi, bien sûr ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...