Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi je suis intéréssée par d'autres prép... d'ailleurs, j'ai apparement réussi à motiver une bonne partie de mon group à "mutualiser" nos fiches de prép de cette année... à la fin des stages, certains devraient me filer des disquettes ou m'envoyer par mail leur fiches de prép pour que je réunisse et que je trie tout...de manière à ce qu'à la fin de l'année on en ai pas mal juste à "modifier"... Bon, c'est pas gagné, mais si ça se fait, ça serait cool...  ;)  (et vous pourriez las avoir aussi, bien sûr  ;)  )

Ben s'ils ne comprennent pas que c'est dans l'intérêt de tout le monde de partager, ils sont un peu "bêtes"!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
dites, vous pensez quoi de cette chanson pour des CM1?!  :blush:

noël au bout du monde + extrait

Ca c'est une question pour Valé parce que moi en musique j'ai du mal à me rendre compte si une chanson est adaptée à tel ou tel niveau... :blush:

ben... adaptée niveau musical, oui, c'ets largement dans la tessiture des enfants et l'ambitus n'est pas très grand (j'ai bien appris ma leçon valé?! :blush: ), d'ailleurs, Anne sylvestre fait ses chansons dans ce but aussi... Mais c'est niveau texte... je sais pas trop...

Posté(e)

Je dois vous laisser les filles, mon homme viens de ramener Mac Do ( :blush: ) avant de partir alors je vais manger avec ma miss!

Bonne soirée!! :wub:

Posté(e)

Valé, tu nous écrit un roman ou ton pc a planté?! :o

bon, moi faut que je file... dans 5 min faut que je sois partie... et j'ai même pas mangé du coup... va falloir que je me trouve qqc en route...!

Posté(e)

désolée...... :blush: mais j'étais en train de prendre toutes mes fiches de l'autre ordi et de les mettres sur yahoo!! Je vous envoie les fiches à toutes leus deux!

Faut pas t'inquiéter du coup Sophie, t'auras 2 fois le même!!

J'ai eu des compliments sur l'art pla, avec la grille de lecture et la musique. Je vous ai laissé toutes mes observations, et je vous ai aussi donné un cahier journal d'une journée.

Vous pouvez me faire et donner vos commentaires.

Et si d'autre les veulent pas de problème!!! (je pensais à Flo et à Nanette, mais aussi à toutes nos étudiantes!!!! ;) ) Donc, les filles, si vous les voulez, je veux bien partager!!! :D

Posté(e)

c'est parti les filles!!!! ;)

Posté(e)
Je dois vous laisser les filles, mon homme viens de ramener Mac Do ( :blush: ) avant de partir alors je vais manger avec ma miss!

Bonne soirée!! :wub:

Bon appétit Vanessa!!!!! et bonne soirée!

Posté(e)

Merci beaucoup Valé, j'ai tout bien reçu :wub: , mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder :blush:

Posté(e)

Recoucou Sof (ou ton fantôme)!! :D :P

Posté(e)

Et si d'autre les veulent pas de problème!!!  (je pensais à Flo et à Nanette, mais aussi à toutes nos étudiantes!!!! ;) ) Donc, les filles, si vous les voulez, je veux bien partager!!! :D

euh moi je veux bien :blush: si ça te dérange pas Valé!

Moi aussi, je suis en plein boulot pour lundi. Je me rend compte à quel point c'est pas évident de bosser à la maison avec un bébé :P . Mais maintenant que ma puce est au lit j'en profite ... pas trop longtemps parce que je suis un peu KO!

Et puis moi aussi je veux bien partager mes fiches (quand je les aurai faites :P :P )

Bisous :wub::wub:

Posté(e)

Vous pouvez me faire et donner vos commentaires.

t'a un ptit pb avec ta séance 2 d'arcimbolo... :huh: ta séance dure 40 min avec une phase de 20 et une de 30min...! :P

gne_gif.gif:blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...