Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pouvez me faire et donner vos commentaires.

t'a un ptit pb avec ta séance 2 d'arcimbolo... :huh: ta séance dure 40 min avec une phase de 20 et une de 30min...! :P

gne_gif.gif:blush:

:blush: :P Ben ouais! Même sur les fiches, des fois les minutes racourcissent!!!! :D:D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
euh moi je veux bien :blush:  si ça te dérange pas Valé!

Moi aussi, je suis en plein boulot pour lundi. Je me rend compte à quel point c'est pas évident de bosser à la maison avec un bébé :P . Mais maintenant que ma puce est au lit j'en profite ... pas trop longtemps parce que je suis un peu KO!

Et puis moi aussi je veux bien partager mes fiches (quand je les aurai faites :P  :P )

Bisous :wub:  :wub:

C'est parti Nanette!!!

Bon courage pour ton stage! ;)

Posté(e)

Bon dimanche les filles! ;)

Posté(e)

bon dimanche!

pour moi, il va être très "studieux"... mais d'abord, jujit!

à tout à l'heure! (au fait, vous en pensez quoi, alors de la chanson :blush: )

Posté(e)

coucou valé!

tu prépares déjà les fêtes?! ;)

Posté(e)

Non, en fait ce sera mon humeur qd je serai en vacances!! Pour l'instant c'est ça!!! :D

Posté(e)

Juste un petit coucou en passant ;)

Posté(e)

salut les filles,

Je viens de regarder le Titanic pour la 10eme fois et c'est toujours aussi triste et comme d'hab j'ai pleuré comme une madeleine!! :blush:

ca y'est j'ai rattrapé tout mon retard! :D

Vanessa c'est ok pour forprof, tu peux m'envoyer le sujet ou je sais plus comment t'avais dit.. :blush: mais bref je suis d'accord :)

POur le LUX, c'est à Dudelange, je sais pas si tu vois où c'est; c'est juste à la frontière

Allez Nanette, Zelphya et Valé ca devient bon c'est bientôt les vacances!!!

Ca va Nanette pas trop dur de quitter ta puce? Pour moi c'est l'horreur!!quand j'ai su que je rebossais tout de suite je me suis effondré en larmes :cry: .....mais bon pas trop le choix faut bien gagner un peu de pépettes....pourvu que j'ai le concours pour passer plus de temps avec elle... :clover:

C'est ce que je nous souhaite à toutes cette année!!! :)

Bon je file au dodo il est tard!!

Valé, Nanette et vanessa embrassez vos bouts de choux de ma part

Un gros bisou spécial pour la future maman :wub:

bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Merci effi!!! :wub:

Bon courage à toi aussi, tu verras, ça devient moins dur de travailler en laissant ta puce quand tu y sera ;) .....et pis comme tu dis, faut bien vivre! Alors tout plein de bisous à toi et à ta puce!!! :wub::wub:

Bonne journée à toutes :wub:

Posté(e)

coucou valé!

je passe vite fait avant d'aller à l'école... j'suis nase et j'ai oublié un truc chez moi pour la bio...! :huh: ça va donner ce matin..!

Posté(e)

Coucou les filles!

Effi, pour forprof, je te disais que le 1er sujet portait sur :

- Partie théorique : Pourcentages, Thalès.

- Analyse de production d'élève : multiplication, division.

- Didactique : mesures et fractions.

Je te proposais de revoir ces chapitres (dans le hatier par exemple) pour demain et demain j'apporte le devoir et on commence à le faire!

Ca te va? :blush:

Bon courage à toutes et en particulier à celles qui commencent leur stage aujourd'hui!

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...