zelphya Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bon courage à toutes et en particulier à celles qui commencent leur stage aujourd'hui! <{POST_SNAPBACK}> Merci Alors pour les nouvelles... pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu, loin de là... mais bon, ça m'inquiète pas plus que ça...(en fait, j'avais oublié que je devais les interroger en poésie et ça a pris du temps...)Cet aprèm ils ont allemand... 45 min "tranquille", et suivre la leçon, je suis pas sûre que ça m'apporte grand chose, vu qu'apparement, elle ne fait que suivre le livre...
Fany88 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Coucou les filles! Et ben dis-donc, ça fait un bail.....! Bon, j'ai pu racheter un téléphone (merci Mamie ! ), mais on attend toujours que l'ordi soit réparé... On a pu en acheter un fixe pas cher chez Aldi mais comme il n'y a pas encore d'anti-virus, je ne traîne pas trop sur internet . J'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va! Un peu crevée, mais bon : Boulot + week-end chargé..... Comme c'était l'anniv' de mon cher papa, on est rentré sur Reims, donc pour le repos, faudra repasser... <_< Côté boulot, ben ça avance doucement mais comme l'ordi a planté, j'ai tout un tas de truc que j'avais chopé sur le net qui ont disparu... :o J'suis un peu deg... Heureusement j'avais fais qq copies! En ce moment, je suis motivée alors ça avance! J'ai même réussi à faire une synthèse au boulot!!!! Bon, ben je vous embrasse toutes en espérant vous voir bientôt! Sof, tu peux passer quand tu veux, tu sais où j'habites... :P mais envoies-moi plutôt un SMS car je ne sais pas quand je pourrrai revenir..... Bisous à vous toutes. Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Effi, re-ok pour demain alors :P Par contre, je risque de n'être pas trop au point sur les chapitres à réviser!!Ma soeur passe cet aprem, il me reste donc ce soir(si j'ai le courage!) et un peu demain matin pour les bosser...Bref, on verra sinon ce sera de l'impro sur le devoir!! :P Sophie, ça a l'air de s'être bien passé ce matin, contente pour toi Fany, enfin!!Contente d'avoir de tes nouvelles!!Et puis avec la plupart des miss qui sont en stage, il faut que tu m'aides à garder le topic en bonne place!!
valé Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Coucou!!!! Je suis super contente, pour une fois je suis rentrée tôt et en plus je vais pouvoir aller chercher mes zouzous!!! J'espère que vous avez bien révisé!! Sophie, raconte nous la suite! Fany, c'est génial que tu aies un nouvel ordi!! A plus tard les filles. Gros bisous.
zelphya Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 coucou! je rentre seulement...! pas grand chose à raconter pour cet aprèm... durdur avec leurs bavardages, enfin, surtout après la récré, j'ai eu un mal fou à les recadrer, c'est le bronx le plus total avec l'intervenante... :o mais sinon ça va...! c'est vrai que ça change de l'an dernier! j'ai juste un pb à gérer, que la titulaire aurait dû régler depuis longtemps: un gamin mis à l'écart pas les autres..il est arrivé l'an dernier en cours d'année et n'est pas trop intégré par les autres <_< ils se cherchent mutuellement lui et les autres... j'ai essayé de faire qqc tout à l'heure mais... un gamin: "il a pas la peau de la même couleur" :o (c'est un métisse...) alors qu'on a un algérien arrivé depuis peu bien avec tout le monde, les autres gamins "non, mais la maîtresse lui a dit que si on voulait pas jouer avec lui il devait nous laisser"... bref, le gamin en a marre d'être seul, il s'énèrve et ça empire tout... et à d'autres moments, les autres le cherchent... pfff... c'est chiant! ah... et j'en ai un qui est "amoureux" de moi... :
Ptit_Rubis Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Sophie, j'espère que tu vas réussir à détendre un peu l'atmosphère avec ton élève mis à l'écart... C'est triste... Valé, profite bien de tes loulous
sof Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 coucou les filles! (et coucou Vanessa, je vois que tu es la! :P ) contente de voir que vous etes toutes motivées pour le concours et que les stages se passent bien! de mon cote j'ai commence mon stage en grande section ce matin, ca se passe bien. Un des enfants a dit que mon bébé allait bientot sortir parce que j'avais un gros ventre, d'autres m'ont raconte que leur maman aussi avant un gros ventre parce qu'ils allaient avoir un petit frere ou une petite soeur, etc etc.... :P L'instit qui nous recoit est tres sympa et nous fait bien participer ala vie de la classe, ca fait une coupure avec l'iufm! Fany, j'ai bien eu ton sms,contente de voir que tout s'arrange pour toi!
sof Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Sophie, j'espere que ca va s'arranger ce probleme....c'est bizarre que la titulaire n'aie rien fait avant??? :o
Ptit_Rubis Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Contente que ton stage se passe bien Sof! Tu dois être la chouchoute des enfants avec ton bidon!!
titoune054 Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 Salut les filles!!! Je passe en coup de vent (donc j'ai pas du tout suivi vos aventures depuis la dernière fois...)!!! Comme vous a dit Vanessa mon remplacement est prolongé et maintenant je sais jusque que quand: c'est au moins jusqu'aux vacances de noël!! COOL... Le seul truc qui m'inquiète c'est que pour l'instant je trouve pas vraiment le temps de bosser le concours!! Ca viendra peut être... Voilà... Ah oui au fait je suis un peu balade... Ces charmants bambins m'ont refilé leurs microbes.... Mais ça va je fais aller :P Biz à vous toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie!! Super pour le remplacement, tu dois être contente!! Pour le concours, c'est sûr que ça ne doit pas être évident de tout gérer... Mais dis-toi qu'au moins si les sujets portent sur la maternelle tu seras armée!!
Messages recommandés