Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!

Je suis tombée comme une masse hier soir, du coup, j'ai mes chapitres de maths à réviser pour cet après-midi, c'est pas gagné :blush:

Effi, je crois que le devoir, ça va être au feeling!! :blush: :P

Allez, bonne journée à toutes!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

t'inquiètes pas moi c'est pareil!!

Hier je suis allée voir une copine que j'avais pas vue depuis un mment et le soir on est allés faire des courses pour la puce

conclusion on est rentrés il était 8h, on a fait un peu de maths avec mon homme , baigné la puce et il était déjà 23h!!! :o

Alors on en sera au même point cet ap! :D

A +++++++++ :wub:

Posté(e)

Oui, on en était au même point mais tu t'en es mieux sortie que moi quand même!!!

Bilan : revoir la didactique des fractions et les pourcentages :blush: :P

Pour la prochaine "maths-partie", tu me diras quand c'est possible par rapport à ton boulot...Et si tu veux, on enchaine sur le devoir 2 de forprof, dans ce cas, je te dirais sur quoi il porte.

Au fait, encore merci pour les bouquins!! :wub:

Bisous à ta puce et à toi (ça s'est bien passé pour elle cet après-midi?) :wub:

Posté(e)

coucou!

Alors cette journée? pas trop dur? pour moi, stage fatiguant, le conflit entre les élèves et L. est épuisant... J'en ai discuté un peu avec les collègues qui sont là, et elles disent que ça vient de la titulaire, qui a très mal accueilli le gamine l'an dernier et que ça en a fait le "bouc émissaire" :cry: Je sais pas quoi faire... Elles ont décidé d'en parler avec le directeur, mais je sais aps si ça va faire grand chose... Discuter ne sert à rien...j'ai eu une fin d'aprèm "tranquille" après avoir poussé une gueulante à propos du contrat de classe et rappel du "droit au respect", mais j'en suis pas fière... :blush:

Au fait vanessa, ta miss en est où dans les livres? tu veux que je profite que je suis chez mes parents pour regarder si j'ai des livres à lui prêter? apparement elle a l'air d'adorer ça et je suis sûre que je peux lui trouver qqs (vieux ;) ) livre à mon frère ou à moi ... ça t'intéresse?

Posté(e)

bon, allez...à tout à l'heure... j'ai judo et je suis à la bourre... et myennement motivée...! :blush:

Posté(e)

Salut les filles....ben c'est pas top, mon homme a été victime d'un accident!!(il n'a rien, heureusement!) Mais un con lui est rentré dedans. Résultat, voiture foutue..... :cry: , plus de sous pour en achetre une autre.... :cry: reste à voir si elle est réparable....sinon, non seulement il en faudra une autre et en plus on doit encore payer 5 ans!!! :cry:

Je sens que je craque....Triste09.gif

Posté(e)

:cry: pfff.... heureusement qu'il n'a rien..;mais c'est pas drôle... qu'est ce qui s'est passé..? elle n'est pas très vieille, l'assurance de l'autre devrait quand même vous donner assez pour acheter qqc... :huh: (mais bon, ça ne sera jamais assez par rapport à la voiture <_< :ninja: )

Posté(e)

de rien Vanessa ;)

Ca va ma puce a dormi presque tout le temps chez mon papa, elle s'est juste réveillée pour boire son bibi et un peu avant que j'arrive

Pour les cours je trouve que tu t'en est pas trop mal tiré mais je te rassure je ne suis pas plus douée que toi, je dirais même le contraire! :P

Valé, il a eu où son accident ton homme, parce que y'a eu un accident en bas de chez moi ce matin...

Bon je vous fais à toutes de gros gros bisous

A +++++++++

Bonne nuit

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Posté(e)

En fazit ça s'est passé juste à la sortie de Nancy sur l'autoroute et en plus un autre mes s'est encastré dans la voiture qui lui est rentré dedans, du coup, mon homme a foncé dans la voiture devant lui!! :( 2 constats!! :cry: ) C'est vraiment pas juste..... :(

Posté(e)

ben décidément ya des jours comme ca.... :( mais bon qu'il n'ait rien c'est dejà ca

Posté(e)

:(

Valé, heureusement que ton homme n'a rien!!C'est quand même le plus important! Par contre, c'est vrai que financièrement c'est galère :( Comme l'a dit Sophie, vois avec les assurances, ce qu'elles remboursent, vous pourrez ptet acheter autre chose quand même!En tout cas, plein de :wub::wub:

Sophie, j'espère quand même que ça va s'arranger ce problème dans ta classe... :( C'est pas évident à gérer ce genre de situation je trouve...

Pour les livres, Lola les a fini depuis bien longtemps ;) , d'ailleurs elle a même relu Polly 2 fois...

Sinon, je veux bien que tu regardes pour les bouquins chez tes parents, c'est gentil!! :wub:

Effi, contente que ça se soit bien passé pour ta puce!Tu vois, elle s'habitue ;)

Gros bisous à toutes et courage Valé!

Posté(e)

ok vanessa, je n'ai pas eu le temps de regarder hier pour les livres, je le ferai ce week end... ;) avec un peu de chance, je trouverai des livres qu'elle aimera et qu'elle n'a pas... elle aime quoi comme genre?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...